[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da Jean Gabin »

Pense-t-il pouvoir renforcer l'équipe en janvier ?
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da heouiquenon »

Si oui combien de joueur ? ,et combien d'éventuel départ
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da heouiquenon »

Et profil du ou des joueurs à venir sûrement en prêt rien en dessous de la l2 sinon c'est pas la peine
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da Vegetà »

Et pour ceux qui n’ont pas fessebook on fait comment?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da 2b_turchinu »

jigsaw2a a écrit : 31 Ott 2021 11:16 Si vous voulez des reponses de Ferrandi, les questions se sont sur le direct de lundi qu'il faut les poser
Tu pense qu'on aura les bonnes réponses demain? et que ferrandi va nous dire franchement "on a merder sur tout les choix" et nous dire qu'il a la solution pour être compétitif en ligue 2 (pour l'instant on a était mathématiquement plus nul que la quasi-totalité de nos adversaires)alors qu'on sait pertinemment que a ce stade ce qui changerait vraiment quelque chose à ce niveau (pro)et préparerai un avenir un peu plus certain, ce serait de pouvoirs ce payer le luxe de mettre fin à près d'une dizaine de contrat+virée le staff nee-sekly+être capable de prendre un directeur sportif+un meilleur staff et de meilleurs joueurs (ou ayant plus de sens)pour ce mettre un peu plus à niveau, et que pour ça il faudrait ce permettre de remettre un paquet de fric dans la machine. Pour moi ce direct je l'écouterai peut être mais je sais pertinemment que ca ne sert a rien, je préfère voir les actes (prendre des points)que de boire des paroles(dire comment on s'y prendre).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da Vegetà »

Quelqu’un peut regrouper les questions les plus importantes et les poser demain soir sur MNF pour ceux qui n’ont pas Facebook?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da Ric »

Va t'il ouvrir le coffio pour le mercato??
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9940
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 368 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da Stirpemuli »

Je n'ai pas Facebook...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da L'homme à la cigarette »

Le club va continuer à communiquer sur des trucs qu'on se fout un peu comme isula race, lequipe de Bastia fifa, le village aux 15 âmes l'hiver qui devient partenaire etc....encore longtemps ou va t'il enfin communiquer sur les choses importantes du club?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da jigsaw2a »

Si vous savez lire c'est sur youtube
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 31 Ott 2021 14:34 Si vous savez lire c'est sur youtube
Faut avoir un compte pour s’inscrire là aussi…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8150
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 295 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da Curtis Lanaccu »

L'idéal serait effectivement de poser les questions en direct. Après je pense que, pour ceux qui ne le pourront pas, rien n'empêche de mettre des questions ici. Certains pour les reprendre voir même l'équipe de MNF. Même si je pense qu'on a tous plus ou moins les mêmes questions en tête.
Pour moi le sujet le plus important à mettre sur la table a plus ou moins déjà été évoqué même si moi je le verrai de façon un peu plus large. C'est le sujet de la politique sportive et donc en partie d'un DS ou autre. Je ne poserait en revanche pas la question dans le sens par exemple de pourquoi ne pas avoir nommé un DS ou autre du genre. Là la réponse je met une pièce sur le fait que Cioni se forme en partie pour ça blablabla. Or je pense qu'on peut déjà mettre des chose en place. Une direction sportive ce n'est pas forcément qu'on homme, qu'un DS. Je pense que c'est toute une organisation à mettre en place et on aurait déjà pu avancer des pions même sans DS même si après ça sera à lui (DS ou autre forme) de fignoler le tout.
Au niveau administratif/gestion le boulot à bien avancé, on verra dans quelques temps si ça va dans le bons sens ou pas mais en tout cas ça avance. Au niveau de la structure sportive (football) on a en revanche l'impression qu'il n'y a rien eu de concret ces derniers mois. Ou en tout cas on ne le voit pas, j'ai l'impression justement qu'on attend Cioni. Mais avons nous le temps de l'attendre ? Aujourd'hui on est à priori sur un système avec les hauts dirigeants (Ferrandi &co qui font déjà beaucoup de choses au club et ailleurs), PPA dont on ne cerne pas trop quel est son vrai rôle (qui travaille probablement avec quelques scouts indépendants j'imagine), et le coach avec son staff. Ça me semble très léger pour dégager et mettre en place une véritable politique et structure sportive professionnelle dans le foot aujourd'hui.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2610
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 65 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da J - R »

Oui enfin si la réponse des dirigeants serait "Gilles se forme et sera un jour DS", encore une fois c'est du low cost et un gros pari sur un poste aussi important...

Que Gilles se forme en étant bras droit du DS très bien, mais DS direct, sans aucune expérience à ce niveau...et avec quel réseau ? Je pense pas qu'il en ait un gros hein.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24155
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da jigsaw2a »

Ce qui est interessant en direct, c'est qu'on peut pousser plus loin la reflexion en posant d'autres questions si jamais le réponses ne sont pas satisfaisantes.
Mettre un email et un mot de passe sur youtube ne me semble pas insurmontable pour pouvoir poser des questions au Président du Club
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 3 disponible!

Message da alex026 »

Rien de plus facile que d'avoir facebook, il suffit de se créer un compte avec une messagerie provisoire (sur orange j'ai droit a 5) , que l'on peut supprimer à volonté
Risponde