[UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Colonel Moutarde »

Toute façon le coach qui s'habille bien je lui accorde plus de crédibilité qu'un autre. Marre des mecs sans style en jogging :D
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da poghjulanu »

comme makelele ? :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Colonel Moutarde »

poghjulanu a écrit : 05 Ott 2021 22:56 comme makelele ? :twisted:
Non Makelele n'est pas un coach si tu y réfléchis bien :D

Mais un peu comme Hantz
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit : 05 Ott 2021 20:09 Y a du répondant c’est bien ça il a l’air d’apprécier la macagna!
On sent la passion football, qui sait, autant c’est un nouveau départ pour nous!
Il va avoir du boulot, l’équipe n’est pas (plus) en confiance. Son discour et ses choix futurs seront déterminants pour la suite de notre parcours en ligue 2.
Il m'a aussi fait une bonne impression, ce n'est qu'une partie de ce qu'on lui demande mais ça commence bien. :8)

Il est mesuré, prudent, posé, sans certitudes absolues, ne fait pas de déclarations intempestives et a de l'humour... -:rn:-
Colonel Moutarde a écrit : 05 Ott 2021 20:29 Toute façon le coach qui s'habille bien je lui accorde plus de crédibilité qu'un autre.
"L'habit ne fait pas le moine"... -:ba:-
Colonel Moutarde a écrit : 05 Ott 2021 20:29 Marre des mecs sans style en jogging :D
Je m'en fous plus qu'un peu mais tu as le droit ! ;)
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 06 Ott 2021 07:24, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Colonel Moutarde a écrit : 06 Ott 2021 07:02 Non Makelele n'est pas un coach si tu y réfléchis bien :D
Oui, c'était plutôt un support publicitaire en horlogerie et un soutien d'abris de joueurs... :idea:

L'élégance blingbling et les grands airs et attitudes du parvenu... pour cacher le néant ! :roll: -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da L'homme à la cigarette »

Ceux qui s'enflamment sur brouard apres la conférence de presse, ce sont les mêmes qui disaient qu'il fallait garder jeunechamps après la victoire contre l'ACA, ce sont es mêmes qui ont dit que tchokounté c'était Messi et je suppose que ce sont les mêmes qui senflammaient en voyant Flavio a l'échauffement ou c''en est d'autres?? 😂😂😂
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Pour ma part, j'ai bien souligné que ce n'est qu'une partie de ce qu'on lui demande ! ;)

Mais je préfère nettement son entrée en matières à celle d'autres... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Colonel Moutarde »

L'homme à la cigarette a écrit : 06 Ott 2021 07:26 Ceux qui s'enflamment sur brouard apres la conférence de presse, ce sont les mêmes qui disaient qu'il fallait garder jeunechamps après la victoire contre l'ACA, ce sont es mêmes qui ont dit que tchokounté c'était Messi et je suppose que ce sont les mêmes qui senflammaient en voyant Flavio a l'échauffement ou c''en est d'autres?? 😂😂😂
Je suis rassuré avec Brouard mais très loin de penser ce que tu dis pour le reste
jim
Messaghji : 177
Arregistratu u : 22 Ghje 2012 23:12
A été remercié : 4 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da jim »

Effectivement difficile de critiquer son projet puisqu’il n’en dit pas grand chose :D
« Des idées », des »choses » à mettre en place » « l’équipe peut faire mieux « « le public est utile »
Sympa et Rassurant, tant mieux -:da-
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da FIFOU »

jim a écrit : 06 Ott 2021 12:02 Effectivement difficile de critiquer son projet puisqu’il n’en dit pas grand chose :D
« Des idées », des »choses » à mettre en place » « l’équipe peut faire mieux « « le public est utile »
Sympa et Rassurant, tant mieux -:da-
Oui, c'est surtout ce que j'ai retenu.
Il n'y a pas de quoi s'enflammer sur sa conférence de presse, elle ne m'a pas trop fait d'effet.
Il a essayé d'apporter de la confiance en disant qu'il croit au potentiel de l'équipe, pour le reste c'était plus vague.
Après certains journalistes lui posent de ces questions aussi. -:bb:-
Ils attendent en guise de réponse des prédictions d'oracle.
Il vient d'arriver, il ne peut s'avancer sur rien.
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Blousidisarte »

Le meilleur ça reste la mouche -:ba:- -:ba:-
La Palisse n’aurait pas dit mieux !
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Brouard a eu un discours agréable, intelligent, prudent et rassurant pour les joueurs (et nous !), sans effets d'annonce, c'est en ça que c'est bien... -:rn:-

Pour moi, il aurait été inquiétant qu'il fasse des déclarations fracassantes et pleines d'idées préconçues avant d'évaluer personnellement son groupe - il a 15 jours pour ça !

Le timing de son intronisation avant cette mini-trêve n'était pas si mauvais d'autant que l'intérim s'est déroulé de façon correcte avec une victoire à domicile et une défaite à l'extérieur : nous serions bien plus hauts au classement si cela s'était produit plus souvent avant !! ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Oui sympa mais rien de transcendant et c'est normal, il vient d'arriver. On peut quand même ressortir 2-3 petites choses. Déjà il semble qu'il veuille pas mal axer des choses sur le travail de transition. Vous me direz que c'est normal, c'est le foot d'aujourd'hui. On sait aussi qu'il privilégie la maîtrise technique. En ce sens il se rapproche pas mal de la vision de Mathieu Chabert. Cela va donc plus se jouer sur des ajustements tactiques et d'animation plus que de changements de profil dominant des joueurs. Même si là aussi il y aura peut-être des ajustements.
On apprend aussi que les questions bateaux et sans queue ni tête l'exaspère autant que nous... :D
Il a maintenant 15 jours pour faire un état des lieux et commencer à mettre en place ce qu'il souhaite. Ca va être bien pour lui... et long pour nous.
Je serai pour ma part curieux de la prochaine conférence d'avant match. Moins que le match en lui même bien sûr. Simplement j'aimerais bien qu'on y parle un peu plus football que ces dernières années. Même si je suis conscient qu'on ne peut pas non plus y dévoiler ce qu'on va faire.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Ric »

L'homme à la cigarette a écrit : 06 Ott 2021 07:26 Ceux qui s'enflamment sur brouard apres la conférence de presse, ce sont les mêmes qui disaient qu'il fallait garder jeunechamps après la victoire contre l'ACA, ce sont es mêmes qui ont dit que tchokounté c'était Messi et je suppose que ce sont les mêmes qui senflammaient en voyant Flavio a l'échauffement ou c''en est d'autres?? 😂😂😂
tu es un extra terrestre
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Ric »

Bienvenue à Brouard mais on verra les résultats
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Risponde