[UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
fucius
Messaghji : 1297
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da fucius »

Filippu a écrit : 03 Ott 2021 10:52 Bienvenue à Régis BROUARD.
Il a bien plus d'expérience en tant que Coach de L2 que M. CHABERT et O. Tanchot réunis.
Il a eu des résultats lui, ce qui fait grincer des dents à certains, car ils voulaient garder l'ancien Coach, malgré le recrutement catastrophique et les résultats qui en découlaient. . .

J'espère que les horaires des entrainements seront diffusés, histoire que j'y aille, ça me manque.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Teghime et les anti-Brouard c'est une longue histoire!
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Ric »

Filippu a écrit : 03 Ott 2021 11:15
libertà per i patriotti a écrit : 03 Ott 2021 10:56
Filippu a écrit : 03 Ott 2021 10:52 Bienvenue à Régis BROUARD.
Il a bien plus d'expérience en tant que Coach de L2 que M. CHABERT et O. Tanchot réunis.
Il a eu des résultats lui, ce qui fait grincer des dents à certains, car ils voulaient garder l'ancien Coach, malgré le recrutement catastrophique et les résultats qui en découlaient. . .

J'espère que les horaires des entrainements seront diffusés, histoire que j'y aille, ça me manque.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Quels résultats ?
Si tu veux bien, je vais te conseiller d'aller sur footdatabase, tu tapes Régis BROUARD, tu vas sur ses résultats en tant que Coach.
Tu pourras te faire une idée, pour moi ses résultats ne sont pas si dégueulasses que ça.
;)

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Ouais bon, pas dégueu ni exceptionnel, faut arréter, mais les résultats doivent venir rapidement sinon il valait mieux garder Chabert
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Tumà »

Filippu a écrit : 03 Ott 2021 10:52 Il a bien plus d'expérience en tant que Coach de L2 que M. CHABERT et O. Tanchot réunis.
Il a eu des résultats lui, ce qui fait grincer des dents à certains, car ils voulaient garder l'ancien Coach, malgré le recrutement catastrophique et les résultats qui en découlaient. . .
Regardons rapidement les résultats de Brouard en L2:

- Le 7 juin 2012, il s'engage avec le Clermont Foot qui évolue en Ligue 2. Il y reste 2 saisons et part en fin de contrat. Bilan: 21 victoires, 31 matchs nuls et 26 défaites;
- Le 21 mai 2014, il rejoint Niort. Contrat de 2 ans, viré au bout d'un an et demi après huit matchs sans victoire et une dix-septième place en championnat. Bilan: 16 victoires, 32 matchs nuls et 23 défaites;
- Eté 2018, il fait remonter le Red Star en L2 (après une seule année en National). Il est viré après 12 matchs de Ligue 2 en ayant obtenu que 2 victoires, laissant le Red Star à la 19ème place. Bilan: 2 victoires, 2 matchs nuls, 8 défaites.

Est-ce qu'il y a besoin de commenter?
Ultima mudificata da Tumà u 03 Ott 2021 12:21, mudificatu 2 volta(e).
BROUARD FORA
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22482
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 487 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Vegetà »

Filippu a écrit : 03 Ott 2021 10:52 Bienvenue à Régis BROUARD.
Il a bien plus d'expérience en tant que Coach de L2 que M. CHABERT et O. Tanchot réunis.
Il a eu des résultats lui, ce qui fait grincer des dents à certains, car ils voulaient garder l'ancien Coach, malgré le recrutement catastrophique et les résultats qui en découlaient. . .

J'espère que les horaires des entrainements seront diffusés, histoire que j'y aille, ça me manque.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Des résultats? Partout où il est passé il a rien réussi si ce n’est un parcours en coupe de fronce…
Faut arrêter aussi de croire qu’il va réussir avec cette équipe de cappraccia. Hantz on savait nous ce qu’il valait. Mentalement et sportivement. Là tu repars dans l’inconnu.
On verra ce que ça donne mais je ne me fais aucune illusion vu le match d’hier.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
bastiaforever1
Messaghji : 1031
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 23 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da bastiaforever1 »

C'est inquiétant... Wait and see...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8131
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 287 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

En même temps je veux pas vous contrarier mais si vous attendiez un coach avec de vrais bons résultats vous alliez attendre un moment au vu de notre situation actuelle et récente sportivement et financièrement.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Maestru2b3
Messaghji : 459
Arregistratu u : 17 Mag 2014 17:41
Lucalisazione : Delano Beach Club

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Maestru2b3 »

On est 16ème. On récupère un coach qui a terminé 2 x 14ème avec Clermont et une fois 11ème avec Niort pour ses 3 saisons complètes. Ça vaut ce que ça vaut, mais au Luxembourg il a également qualifié son club pour l'Europa League Conférence. Avec le Red Star, il est champion de N1 et avec Quevilly il monte en national et fait 2 parcours extraordinaires en coupe. C'est un meneur d'homme. On est en bas de classement. Si ce n'était pas Hantz, Brouard, c'est un moindre mal.
In dubio pro reo
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da corse34 »

Maestru2b3 a écrit : 02 Ott 2021 21:07 Bienvenue coach Brouard !
Beau reportage sur lui à l'époque réalisé par Canal quand il était au Red Star :
Je connaissais regis Brouard posé, calme, reposé sur l’équipe du soir mais là c’est un entraîneur qui fait bouger son équipe, qui ne se laisse pas faire auprès d’un arbitre, qui fait jouer des jeunes qui en veulent. Vraiment intéressant
Hâte de le voir diriger notre institution
Bienvenue à lui
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da corse34 »

Après il a signé pour 18 mois
Ce qu’on lui demande c’est d’être minimum 17ème après on verra.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22482
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 487 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Vegetà »

Curtis Lanaccu a écrit : 03 Ott 2021 12:24 En même temps je veux pas vous contrarier mais si vous attendiez un coach avec de vrais bons résultats vous alliez attendre un moment au vu de notre situation actuelle et récente sportivement et financièrement.
Bien sûr que non, mais Brouard c’est ni meilleur ni moins bon que l’entraîneur remplacer et ceux qui ont été cités.
La comédie autour de sa nomination est stratosphérique, on est presque retombé dans les années éléphantesques pour présenté la saison d’abonnement.
La déception de ne pas voir Hantz nominée est énorme encore plus qu’une défaite dégeulasse contre l’avant dernier.
Bon courage Mr Brouard avec cette équipe.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
alex026
Messaghji : 831
Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da alex026 »

Vegetà a écrit : 03 Ott 2021 12:56
Curtis Lanaccu a écrit : 03 Ott 2021 12:24 En même temps je veux pas vous contrarier mais si vous attendiez un coach avec de vrais bons résultats vous alliez attendre un moment au vu de notre situation actuelle et récente sportivement et financièrement.
Bien sûr que non, mais Brouard c’est ni meilleur ni moins bon que l’entraîneur remplacer et ceux qui ont été cités.
La comédie autour de sa nomination est stratosphérique, on est presque retombé dans les années éléphantesques pour présenté la saison d’abonnement.
La déception de ne pas voir Hantz nominée est énorme encore plus qu’une défaite dégeulasse contre l’avant dernier.
Bon courage Mr Brouard avec cette équipe.
;) même là je partage, plus qu'à rajouter l'histoire du café et la boucle est bouclée, quelques troll veulent nous apprendre la bonne façon de pensée, j'ai peur que ce soit même la fin du forum, facebook je n'ai pas envie ....
vraiment écoeuré
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8131
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 287 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Vegetà a écrit : 03 Ott 2021 12:56
Curtis Lanaccu a écrit : 03 Ott 2021 12:24 En même temps je veux pas vous contrarier mais si vous attendiez un coach avec de vrais bons résultats vous alliez attendre un moment au vu de notre situation actuelle et récente sportivement et financièrement.
Bien sûr que non, mais Brouard c’est ni meilleur ni moins bon que l’entraîneur remplacer et ceux qui ont été cités.
La comédie autour de sa nomination est stratosphérique, on est presque retombé dans les années éléphantesques pour présenté la saison d’abonnement.
La déception de ne pas voir Hantz nominée est énorme encore plus qu’une défaite dégeulasse contre l’avant dernier.
Bon courage Mr Brouard avec cette équipe.
Moi j'ai pas trouvé qu'il y a eu une comédie autour de sa nomination. Je pense simplement que les dirigeants ont voulu à tord ou à raison attendre la fin du match pensant qu'en le désignant avant ça perturberait les joueurs.
Sauf qu'entre temps on a vu le match et qu'au vu de la prestation on peut se demander si il aurait pas mieux valu qu'ils soient un peu plus "perturbés"... -:db-
Si ils l'avaient désigné avant et qu'on avait perdu aussi tu aurais entendu toi l'esclendre.
Après tout le reste autour, Hantz, les médias qui annoncent tous les jours un entraîneur différent qui tiendrait la corde, voir qui aurait déjà officieusement été choisi etc... Ca vient plus de l'environnement du club que du club lui même. Donc peut on les en tenir responsable ? Le club à dit rapidement l'entraîneur sera nommé après le match et c'est ce qui été fait. Les choses étaient claires. Et ça a été annoncé par le club et non pas en direct de l'équipe TV contrairement à ce que certains disent. Après oui Brouard était comme d'habitude sur le plateau au moment où ça a été fait ils allaient pas faire comme si de rien n'était. À la limite on aurait pu lui demander de ne pas y aller mais c'est tout.
Je trouve même qu'ils ont été correct et en dehors de 2 petites allusions Brouard a fait respecter la confidentialité que lui avait probablement demandé les dirigeants jusqu'à l'annonce officielle.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24108
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 660 fois
A été remercié : 957 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 03 Ott 2021 12:17
Filippu a écrit : 03 Ott 2021 10:52 Bienvenue à Régis BROUARD.
Il a bien plus d'expérience en tant que Coach de L2 que M. CHABERT et O. Tanchot réunis.
Il a eu des résultats lui, ce qui fait grincer des dents à certains, car ils voulaient garder l'ancien Coach, malgré le recrutement catastrophique et les résultats qui en découlaient. . .

J'espère que les horaires des entrainements seront diffusés, histoire que j'y aille, ça me manque.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Des résultats? Partout où il est passé il a rien réussi si ce n’est un parcours en coupe de fronce…
Faut arrêter aussi de croire qu’il va réussir avec cette équipe de cappraccia. Hantz on savait nous ce qu’il valait. Mentalement et sportivement. Là tu repars dans l’inconnu.
On verra ce que ça donne mais je ne me fais aucune illusion vu le match d’hier.
Ce n'est pas un top entraineur ok mais dire qu'il n'a jamais eu de resultas c'est quand meme un peu fort. Il a quand meme 1 montée avec Rodez Cfa2-cfa, 2 montées avec Quevilly cfa2-National, 1 avec le red star National -L2, 1 finale et 1 demi finale de coupe avec quevilly. Et il a toujours eu des clubs moyens moins.
Laissons lui sa chance on verra bien. Je suis confiant sur son profil. Attendons sa conference de presentation voir ce qu'il propose.

La ou je rejoins Vegeta c'est sur l'annonce du nom, une autre communication aurait peut etre ete mieux plutot que de dire qu'apres le match on saurait. La plupart n'attendait que le nom du coachbplus que le match. Ce qui edt assez normal. Meme les joueurs ont pu se poser des questions avec la vraie fausse annonce de tanchot
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19649
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 161 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Borroka »

Stirpemuli a écrit : 03 Ott 2021 09:15
Borroka a écrit : 03 Ott 2021 08:22 Pourquoi vous voulez mettre Guidi en 6, alors que l on à Roncaglia qui serait plus facile à modeler ou même Gary si il a le fond....
C'est a voir mais le peu que j'ai vu de roncaglia, il est moyen defensivement parcontre c'est un tres bon passeur et il a beaucoup d'activités, je pense que c'est pour ça qu'il a été utilisé n relayeur cette année sur les 3 bouts de matchs qu'il a fait.
il faudrait qu'il enchaine des matchs pour se faire une meilleure idée.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19649
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 161 fois

Re: [UFFICIALE] Régis Brouard intrenore di u SC BASTIA

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 03 Ott 2021 10:03
Borroka a écrit : 03 Ott 2021 08:22
poghjulanu a écrit : 03 Ott 2021 07:50 Décisions urgentes à prendre dès son arrivée :
- introniser Placide
- en finir avec le 433 sans ailier, au profit d'un 442 en losange ou à plat, au pire d'un 532 / 352 qui paraissent plus adaptés à notre effectif
- tenter d'intégrer du nouveau : roncaglia, gary, guidi en 6 ... ?
Déjà avec ça, y aurait une impulsion, après, y a bcp de boulot pour se remettre sur les rails. Courage à lui, tous derrière l'équipe !
Pourquoi vous voulez mettre Guidi en 6, alors que l on à Roncaglia qui serait plus facile à modeler ou même Gary si il a le fond....
je dois pas écrire français ... -:db-
moi j'ai lu qu'il fallait réintégrer Roncaglia et Coulibaly et tenter Guidi en 6.
c'est juste une erreur de lecture, rien de grave hein :8)
Risponde