Qui comme nouveau coach?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da O Masciu »

L'homme à la cigarette a écrit : 02 Ott 2021 21:05 Sinon ce suspens en bois de castor ça a servi à quoi?
À faire passer la défaite
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Pistellu2a »

Certains sur les réseaux sociaux commencent à me gaver avec Hantz. Un choix a été opéré c'est ainsi. Soutenez notre nouveau coach qui est très heureux de nous rejoindre. Je le répète mais certains ont fait beaucoup de mal, en faisant monter la sauce. Attention Hantz sera peut-être de retour, les hashtag Hantz etc. La période Hantz est révolue. Depuis notre descente aux enfers nous sommes un club en pleine reconstruction, je dirai même un club en construction, ce qui n'était pas le cas en 2011.

Notre mission de supporters est d'être derrière nos turchini et de les pousser pour engranger un maximum de points à domicile. Nous allons voir ce que Brouard va mettre en place avec ce faible effectif. Mais je lui souhaite bon courage, car les critiques pleuvent déjà.
scip
Messaghji : 1253
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da scip »

Bienvenu et bonne chance !
J'espère qu'il a plus de réseau que Chabert, on en a besoin
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14402
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da poghjulanu »

Mulinchese a écrit : 03 Ott 2021 09:48 Mais Hantz s'est vraiment proposé ?
en tous cas il a eu une belle ovation au resto hier soir place st nicolas :8)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24137
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 670 fois
A été remercié : 965 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da jigsaw2a »

Il va falloir lui faire confiance et laisser bosser Brouard, il a son projet a mettre en place, et je ne pense pas que se soit un magicien qui va changer l'équipe en 15 jours.

Si on pouvait eviter de faire un bilan de son action apres un match cela serait une bonne chose ;)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Tumà »

Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 09:56 Certains sur les réseaux sociaux commencent à me gaver avec Hantz. Un choix a été opéré c'est ainsi. Soutenez notre nouveau coach qui est très heureux de nous rejoindre. Je le répète mais certains ont fait beaucoup de mal, en faisant monter la sauce. Attention Hantz sera peut-être de retour, les hashtag Hantz etc. La période Hantz est révolue. Depuis notre descente aux enfers nous sommes un club en pleine reconstruction, je dirai même un club en construction, ce qui n'était pas le cas en 2011.

Notre mission de supporters est d'être derrière nos turchini et de les pousser pour engranger un maximum de points à domicile. Nous allons voir ce que Brouard va mettre en place avec ce faible effectif. Mais je lui souhaite bon courage, car les critiques pleuvent déjà.
Excuse nous d’être déçu et de penser qu’il y avait un choix meilleur que l’autre et que les dirigeants ont fait une erreur parce-qu’être supporter c’est aussi vouloir le meilleur pour son club.

Pour ce qui est des critiques, c’est a lui de les faire taire en ayant des résultats
BROUARD FORA
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Ric »

Et si les résultats ne sont pas au rendez vous on change encore de coach???
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Filippu »

Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 09:56 Certains sur les réseaux sociaux commencent à me gaver avec Hantz. Un choix a été opéré c'est ainsi. Soutenez notre nouveau coach qui est très heureux de nous rejoindre. Je le répète mais certains ont fait beaucoup de mal, en faisant monter la sauce. Attention Hantz sera peut-être de retour, les hashtag Hantz etc. La période Hantz est révolue. Depuis notre descente aux enfers nous sommes un club en pleine reconstruction, je dirai même un club en construction, ce qui n'était pas le cas en 2011.

Notre mission de supporters est d'être derrière nos turchini et de les pousser pour engranger un maximum de points à domicile. Nous allons voir ce que Brouard va mettre en place avec ce faible effectif. Mais je lui souhaite bon courage, car les critiques pleuvent déjà.
Nous étions nombreux à vouloir Fred HANTZ comme Coach, et c'est bien légitime.
Il ne vient pas (au moins maintenant), on tourne la page.
Bienvenue à Régis BROUARD, il va avoir énormément de travail et nous allons juger sur pièces (dans un bon mois), pour moi c'est le meilleur choix après F.H.
Tu parles du faible effectif, je parlerai du recrutement dans le topic approprié, pas aujourd'hui (bien que l'envie me démange) je suis trop en colère, et la colère est mauvaise conseillère. . .
Franchement j'ai une envie folle de croire en R. BROUARD, il est intelligent, il connaît bien la L2, il a eu des résultats.
Il va remettre les têtes à l'endroit et certaines cartes vont être redistribuées et ce sera une bonne chose.
Par contre, je ne sais plus si c'est toi ou un autre qui a dit Commissaire Broussard, mais je trouve cela très déplacé.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da 2b_turchinu »

Filippu a écrit : 03 Ott 2021 10:41
Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 09:56 Certains sur les réseaux sociaux commencent à me gaver avec Hantz. Un choix a été opéré c'est ainsi. Soutenez notre nouveau coach qui est très heureux de nous rejoindre. Je le répète mais certains ont fait beaucoup de mal, en faisant monter la sauce. Attention Hantz sera peut-être de retour, les hashtag Hantz etc. La période Hantz est révolue. Depuis notre descente aux enfers nous sommes un club en pleine reconstruction, je dirai même un club en construction, ce qui n'était pas le cas en 2011.

Notre mission de supporters est d'être derrière nos turchini et de les pousser pour engranger un maximum de points à domicile. Nous allons voir ce que Brouard va mettre en place avec ce faible effectif. Mais je lui souhaite bon courage, car les critiques pleuvent déjà.
Nous étions nombreux à vouloir Fred HANTZ comme Coach, et c'est bien légitime.
Il ne vient pas (au moins maintenant), on tourne la page.
Bienvenue à Régis BROUARD, il va avoir énormément de travail et nous allons juger sur pièces (dans un bon mois), pour moi c'est le meilleur choix après F.H.
Tu parles du faible effectif, je parlerai du recrutement dans le topic approprié, pas aujourd'hui (bien que l'envie me démange) je suis trop en colère, et la colère est mauvaise conseillère. . .
Franchement j'ai une envie folle de croire en R. BROUARD, il est intelligent, il connaît bien la L2, il a eu des résultats.
Il va remettre les têtes à l'endroit et certaines cartes vont être redistribuées et ce sera une bonne chose.
Par contre, je ne sais plus si c'est toi ou un autre qui a dit Commissaire Broussard, mais je trouve cela très déplacé.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Je suis d'accord avec ça, sauf qu'un bon mois avec l'effectif et des choix de recrut qui ne sont pas de son fait il y a beaucoup de boulot et en étant réaliste ça ne ce fera pas du jour au lendemain, il faudra en effet être derrière lui être très patient et ne pas lui tomber dessus et attendre au moins janvier pour pouvoir en tirer les premières conclusions.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Pistellu2a »

Tumà a écrit : 03 Ott 2021 10:29
Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 09:56 Certains sur les réseaux sociaux commencent à me gaver avec Hantz. Un choix a été opéré c'est ainsi. Soutenez notre nouveau coach qui est très heureux de nous rejoindre. Je le répète mais certains ont fait beaucoup de mal, en faisant monter la sauce. Attention Hantz sera peut-être de retour, les hashtag Hantz etc. La période Hantz est révolue. Depuis notre descente aux enfers nous sommes un club en pleine reconstruction, je dirai même un club en construction, ce qui n'était pas le cas en 2011.

Notre mission de supporters est d'être derrière nos turchini et de les pousser pour engranger un maximum de points à domicile. Nous allons voir ce que Brouard va mettre en place avec ce faible effectif. Mais je lui souhaite bon courage, car les critiques pleuvent déjà.
Excuse nous d’être déçu et de penser qu’il y avait un choix meilleur que l’autre et que les dirigeants ont fait une erreur parce-qu’être supporter c’est aussi vouloir le meilleur pour son club.

Pour ce qui est des critiques, c’est a lui de les faire taire en ayant des résultats
Tu as assisté aux entretiens pour savoir ce qu'il se sont dits? Et si Brouard réussi est ce que les supporters qui critiquent h24 diront toujours que Hantz aurait fait mieux. Beaucoup jugent avant que la personne n'est débarquée à Bastia. C'est phénoménal. J'espère aussi que lorsque qu'ils ont été employés pour la première fois, tout le monde leur a pissé dessus avant leur premier jour de travail.

D'ailleurs si on enchaîne deux ou trois mauvais résultats on reverra les mêmes savants au stade demander la tête de Brouard.

J'ai l'impression quand même que sur ce forum, le taux d'éternels déçus est très haut. Il faudrait savoir regarder la réalité en face. Nous sommes un club sans le sous, avec des infrastructures d'un autre âge, dans une ville moyenne au tissu économique très fragile sur une île rongée par une monoactivité créant des inégalités. Nous ne disposons pas de centre de formation. Nous sommes sortis d'une longue phase de coma. On émerge miraculeusement, dans un football qui fait la part belle aux métropoles ou aux clubs ayant un mécène (Auxerre avec son milliardaire chinois). Strasbourg rénove son stade avec une enveloppe de 100 millions d'euros, Montpellier en construira un nouveau de 150 millions d'euros. Brest un de 14-15000 places de 75 millions et nous nous avons 7 ou 8 millions d'euros d'aide de l'Etat alloué à la CAB pour faire du bricolage.

Mais parce qu'on est un club historique, les joueurs vont se presser pour venir chez nous. Hantz va faire son retour et nous allons repartir comme avant. Si on se maintient c'est fabuleux et si on arrive à construire un club pouvant se maintenir dans le giron professionel sur les 5 ou 6 prochaines années ce serait une très grande réussite.
Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Ric »

Alors il valait mieux garder Chabert si on doit attendre janvier avec des mauvais résultats
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da b@sti@74 »

poghjulanu a écrit : 03 Ott 2021 10:11
Mulinchese a écrit : 03 Ott 2021 09:48 Mais Hantz s'est vraiment proposé ?
en tous cas il a eu une belle ovation au resto hier soir place st nicolas :8)
-:rn:-
:-c1:-
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da b@sti@74 »

jigsaw2a a écrit : 03 Ott 2021 10:23 Il va falloir lui faire confiance et laisser bosser Brouard, il a son projet a mettre en place, et je ne pense pas que se soit un magicien qui va changer l'équipe en 15 jours.

Si on pouvait eviter de faire un bilan de son action apres un match cela serait une bonne chose ;)
+1
:-c1:-
JMTB2B
Messaghji : 673
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da JMTB2B »

Ric a écrit : 03 Ott 2021 11:24 Alors il valait mieux garder Chabert si on doit attendre janvier avec des mauvais résultats
Faux, là le nouveau coach va devoir faire avec l'effectif de l'ancien coach.
Donc va pas falloir s'attendre a des miracles dés le premier match.
Donc bienvenue a lui :-c1:-
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Tumà »

Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 10:59
Tumà a écrit : 03 Ott 2021 10:29
Pistellu2a a écrit : 03 Ott 2021 09:56 Certains sur les réseaux sociaux commencent à me gaver avec Hantz. Un choix a été opéré c'est ainsi. Soutenez notre nouveau coach qui est très heureux de nous rejoindre. Je le répète mais certains ont fait beaucoup de mal, en faisant monter la sauce. Attention Hantz sera peut-être de retour, les hashtag Hantz etc. La période Hantz est révolue. Depuis notre descente aux enfers nous sommes un club en pleine reconstruction, je dirai même un club en construction, ce qui n'était pas le cas en 2011.

Notre mission de supporters est d'être derrière nos turchini et de les pousser pour engranger un maximum de points à domicile. Nous allons voir ce que Brouard va mettre en place avec ce faible effectif. Mais je lui souhaite bon courage, car les critiques pleuvent déjà.
Excuse nous d’être déçu et de penser qu’il y avait un choix meilleur que l’autre et que les dirigeants ont fait une erreur parce-qu’être supporter c’est aussi vouloir le meilleur pour son club.

Pour ce qui est des critiques, c’est a lui de les faire taire en ayant des résultats
Tu as assisté aux entretiens pour savoir ce qu'il se sont dits? Et si Brouard réussi est ce que les supporters qui critiquent h24 diront toujours que Hantz aurait fait mieux. Beaucoup jugent avant que la personne n'est débarquée à Bastia. C'est phénoménal. J'espère aussi que lorsque qu'ils ont été employés pour la première fois, tout le monde leur a pissé dessus avant leur premier jour de travail.

D'ailleurs si on enchaîne deux ou trois mauvais résultats on reverra les mêmes savants au stade demander la tête de Brouard.

J'ai l'impression quand même que sur ce forum, le taux d'éternels déçus est très haut. Il faudrait savoir regarder la réalité en face. Nous sommes un club sans le sous, avec des infrastructures d'un autre âge, dans une ville moyenne au tissu économique très fragile sur une île rongée par une monoactivité créant des inégalités. Nous ne disposons pas de centre de formation. Nous sommes sortis d'une longue phase de coma. On émerge miraculeusement, dans un football qui fait la part belle aux métropoles ou aux clubs ayant un mécène (Auxerre avec son milliardaire chinois). Strasbourg rénove son stade avec une enveloppe de 100 millions d'euros, Montpellier en construira un nouveau de 150 millions d'euros. Brest un de 14-15000 places de 75 millions et nous nous avons 7 ou 8 millions d'euros d'aide de l'Etat alloué à la CAB pour faire du bricolage.

Mais parce qu'on est un club historique, les joueurs vont se presser pour venir chez nous. Hantz va faire son retour et nous allons repartir comme avant. Si on se maintient c'est fabuleux et si on arrive à construire un club pouvant se maintenir dans le giron professionel sur les 5 ou 6 prochaines années ce serait une très grande réussite.
Non, et toi tu y étais? Mais d'après les echos qu'on a eu je ne vois toujours pas pourquoi Brouard et pas Hantz. J'aurai bien aimé une explication du président, peut-être qu'elle viendra ou peut-être que la transparence s'arrêtera là.

Si Brouard a des résultats et qu'il se met pas les supporters à dos il sera sans doute aimé, si il a des résultats et qu'il se met les supporters dans la poche il le sera encore plus. Si il a de mauvais résultats il sera critiqué, comme dans tous les clubs du monde.

Je trouve que tu exagères. On est déçu de la situation parce-qu'il y a moyen de faire mieux avec les moyens qu'on a. Personne ici n'a dit qu'on jouait le titre, personne n'a dit qu'on ferait jeu égal avec les clubs que tu as cité. On sait qu'on va jouer le maintien cette année et peut-être encore une ou deux saisons mais ça serait pas "fabuleux" si on se maintient, surtout avec l'effectif qu'on a et le jeu qu'on propose.
BROUARD FORA
Verrouillé