Qui comme nouveau coach?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Acellu Turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 27 Set 2021 14:26 Oui mais même hantz tu veux qu'il construise sur quelle base?? On a 0 sous, 0 centre de formation...
...
Acellu a écrit : 27 Set 2021 14:29 Même Hantz a besoin d'un bon effectif, qu'il a construit : pas sûr, malgré ses qualités, que la situation actuelle, effectif imposé et moyens limités, convienne à son profil...
;)
L'homme à la cigarette a écrit : 27 Set 2021 14:26 Des perles comme essien on en trouvera plus jamais
On l'a eu par Miracle, parce qu'il a eu un problème de visa pour l'Angleterre où il était attendu dans un club...
L'homme à la cigarette a écrit : 27 Set 2021 14:26 tous les gros clubs sont sur toutes les jeunes perles des qu'ils ont 13 ans.....a part si un ou 2 passe a travers les mailles du filet..... On ne peut pour l'instant que de se contenter de prêt, joueurs sans contrat ou à relancer, ou des joueurs de division inférieure en espérant qu'ils progressent
Exactement !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Acellu Turchinu »

Bastiaccifuriani a écrit : 27 Set 2021 14:32 Régis Brouard a de très bonne analyse sur l’équipe TV, le discours est clair et précis on voit que le mec s’y comprend en terme de football, après est il un meneur d’hommes ? J’en sais rien, économiquement c’est sûr qu’il vaudra pas grand chose ce n’est pas un entraîneur de renom et puis je pense qu’il fera pas la fine bouche sur le salaire pour pouvoir entraîner le sporting.
Je ne le connais pas mais le tableau que tu dresses de lui me plait !

J'ai l'impression que notre groupe n'a pas de fortes têtes et a plus besoin d'être mené en finesse et subtilité que par autorité...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 27 Set 2021 14:59, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
bastiaforever1
Messaghji : 1027
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da bastiaforever1 »

C'est sûr...
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6235
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 682 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da 2b_turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 27 Set 2021 14:26 Oui mais même hantz tu veux qu'il construise sur quelle base?? On a 0 sous, 0 centre de formation..... Des perles comme essien on en trouvera plus jamais tous les gros clubs sont sur toutes les jeunes perles des qu'ils ont 13 ans.....a part si un ou 2 passe a travers les mailles du filet..... On ne peut pour l'instant que de se contenter de prêt, joueurs sans contrat ou à relancer, ou des joueurs de division inférieure en espérant qu'ils progressent
Justement, on a pas de sous donc a choisir la construction si c'est pas avec un Antonetti vaut mieux la faire avec un Hantz qu'un brouyard ou un autre pari sur un Outsider en espérant que ça dure avec encore moins de moyens a lui offrir qu'avant, c'est donc dangereux et si c'est pour repartir sur 1 ans de bonheur et 6 de souffrances je me la sent pas.
Donc
si ont est près à lui donner des moyens (main libre ttl)
choix Antonetti
si on a pas envie de céder et qu'on a quand même un peut de moyens et qu'on sera capable de le faire durée choix Hantz
Sinon alternative à tout ça:
Sans moyen Ray+ 1 directeur sportif
La meilleur pour moi avec la possibilité de donné un peut de moyen je dirais scquillaci entraîneur avec un bon adjoint diplômé et Modesto directeur sportif.
Là c'est nouveau, local, frais et c'est pour du vrai projet long terme.
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da 1 9 0 5 »

Le meilleur pour moi ça reste antonetti, il est grincheux et ne supporte pas la critique et un très gros caractère, mais à côté, chez lui, il peut faire de belles choses et surtout qu'il a de bons résultats là où il passe et ça peut nous rendre un peu plus attractif. Dupraz pas de réseau, Ray, pas de réseau, brouard ? Je sais pas trop, je le connais pas du tout. Pour hantz, c'est assez particulier et comme toute histoire d'amour aussi belle soit elle a son époque, elle ne sera pas aussi fusionnelle aujourd'hui, je suis contre. Tout ceci n'est que mon avis perso bien entendu
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24021
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 937 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da jigsaw2a »

Dans les solutions realistes, je pense que Regis Brouard serait un bon choix pour le Sporting actuel. Que se soit au niveau ambition, competence et économiquement.

Il a du tempérament mais l'intelligence pour se canaliser et comprendre le Sporting. Je trouve son discours intéressant passioné et posé et a l'air de bien connaitre le football. Il a l'experience de la L2 (et de batailler pour le maintien), du monde pro et chose non negligeable, il connait le parfum de la Coupe. Il a egalement l'ambition de gouter a la L1 un jour.

Pour lui comme pour nous, cela pourrait etre un bon mariage de raison pour continuer sur de bonnes bases comme avec Hantz a une autre époque. Apres on sera a temps de voir si on a besoin d'autre chose pour passer un cap.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6367
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 40 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Oliu2a »

Je n arrive pas à comprendre que certains ne serait pas satisfait du retour de Hantz …Avec Fred Hantz entraîneur et Fred Née en adjoint tu te maintient !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13614
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1368 fois
A été remercié : 212 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Acellu Turchinu »

Oliu2a a écrit : 27 Set 2021 15:29 Je n arrive pas à comprendre que certains ne serait pas satisfait du retour de Hantz …
Dans l'absolu, oui, mais dans le contexte actuel... -:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Stirpemuli »

Même avec jeunechamp tu te maintient moi je pense à l'avenir et les coach qui ne jurent que par un système sans considération pour ses joueurs ça ne peut pas marcher chez nous.
Hantz a eu la chance d'avoir les joueurs qui fallait pour son système, quand on a du recruter des ailiers ça n'en était pas vraiment et ça nous à fait perdre des matchs du temps et de l'argent.

On se doit de penser autrement, de trouver des choses nouvelles même chez les coachs sinon on ne va pas s'en sortir si on fait comme tout le monde et ça a tous les niveaux.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Tumà »

Acellu a écrit : 27 Set 2021 15:36
Oliu2a a écrit : 27 Set 2021 15:29 Je n arrive pas à comprendre que certains ne serait pas satisfait du retour de Hantz …
Dans l'absolu, oui, mais dans le contexte actuel... -:da-
C’est quoi le contexte actuel?

A lire certains on dirait que l’effectif est dégueulasse et que Hantz ne pourrait rien faire avec
BROUARD FORA
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da poghjulanu »

le contexte c'est que hantz aurait des joueurs qu'il n'a pas choisi, et le passé a montré que ça ne lui réussissait pas contrairement à quand il construit son effectif (Le Mans, nous)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41094
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 435 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit : 27 Set 2021 15:28 Dans les solutions realistes, je pense que Regis Brouard serait un bon choix pour le Sporting actuel. Que se soit au niveau ambition, competence et économiquement.

Il a du tempérament mais l'intelligence pour se canaliser et comprendre le Sporting. Je trouve son discours intéressant passioné et posé et a l'air de bien connaitre le football. Il a l'experience de la L2 (et de batailler pour le maintien), du monde pro et chose non negligeable, il connait le parfum de la Coupe. Il a egalement l'ambition de gouter a la L1 un jour.

Pour lui comme pour nous, cela pourrait etre un bon mariage de raison pour continuer sur de bonnes bases comme avec Hantz a une autre époque. Apres on sera a temps de voir si on a besoin d'autre chose pour passer un cap.
Je plussoie.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Tumà »

poghjulanu a écrit : 27 Set 2021 15:52 le contexte c'est que hantz aurait des joueurs qu'il n'a pas choisi, et le passé a montré que ça ne lui réussissait pas contrairement à quand il construit son effectif (Le Mans, nous)
Il ne pourrait donc pas se sauver cette année et commencer à bâtir à partir de l’été prochain?
BROUARD FORA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24021
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 937 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da jigsaw2a »

Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Qui comme nouveau coach?

Message da Tumà »

jigsaw2a a écrit : 27 Set 2021 16:00 Un article sur Brouard

https://www.sofoot.com/je-suis-une-bomb ... 11722.html
Je ne le connais pas, je ne sais pas ce qu’il vaut en tant qu’entraîneur.

Mais sur ce que je lis ces derniers jours ça a l’air d’être un type intelligent et un potentiel bon choix pour nous !
BROUARD FORA
Verrouillé