[TFC - SCB] Piace / Dispiace

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

[TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da Fanàticu bastiacciu »

À froid je me lance..

Piace
- Quemper qui est sur les deux derniers matchs au niveau de sa 1ère moitié de saison dernière
- Le Cardinal que j’ai retrouvé hier après deux matchs compliqués
- Les rentrées de Diongue, Boco et Robic voire Santelli qui doivent débuter le prochain match assurément
- La pelouse contrairement à la nôtre 3 jours plus tôt

Dispiace
- La programmation anti-football
- Les commentaires insupportables pour les supporters Bastiais et irrespectueux pour le club de Toulouse qui n’a pas manqué de leur faire savoir
- Il n’y a pas penalty pour moi d’après les nouvelles règles et surtout c’est en dehors de la surface, mais le plus choquant reste l’absence de réaction qui est symptomatique de notre mal
- La titularisation de Ducrocq qui a été en dessous de tout dès la 1ère minute de jeu, clairement pas dans son assiette
- Le milieu de terrain globalement en première période pas au niveau
- Saadi et Taoui qui semblent intéressants mais vraiment pas au point physiquement
- PLUS DE CORSES DANS LE 11
SSL lover
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da Ojo »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 15 Aos 2021 13:25 À froid je me lance..

Piace
- Quemper qui est sur les deux derniers matchs au niveau de sa 1ère moitié de saison dernière
- Le Cardinal que j’ai retrouvé hier après deux matchs compliqués
- Les rentrées de Diongue, Boco et Robic voire Santelli qui doivent débuter le prochain match assurément
- La pelouse contrairement à la nôtre 3 jours plus tôt

Dispiace
- La programmation anti-football
- Les commentaires insupportables pour les supporters Bastiais et irrespectueux pour le club de Toulouse qui n’a pas manqué de leur faire savoir
- Il n’y a pas penalty pour moi d’après les nouvelles règles et surtout c’est en dehors de la surface, mais le plus choquant reste l’absence de réaction qui est symptomatique de notre mal
- La titularisation de Ducrocq qui a été en dessous de tout dès la 1ère minute de jeu, clairement pas dans son assiette
- Le milieu de terrain globalement en première période pas au niveau
- Saadi et Taoui qui semblent intéressants mais vraiment pas au point physiquement
- PLUS DE CORSES DANS LE 11
Mêmes avis. J'ai trouvé Vincent un peu en dessous de ce qu'il montre habituellement. Il a l'air fatigué en ce moment.
Tu peux en dire plus sur les commentaires. J'ai coupé le son très rapidement pour pas les entendre.
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da taravesu »

DISPIACE

-les avis tranchés et définitifs des camperemisti après trois matches pas si dégueulasses. apparemment on va finir 21ème du championnat avec 1 point, sauf si on pend Chabert avec ses tripes dès aujourd’hui.
-Gautier. il nous avait manqué.

PIACE

une certaine solidité du bloc. pour jouer le MAINTIEN c’est important.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da Fanàticu bastiacciu »

Pour les commentaires, déjà ça ressemblait plus à « Toute une histoire » sur Fr2 avec un record de 3450 anecdotes en 90 minutes, mais surtout le coup de parler pendant les 15 premières minutes de la 2nde mi-temps de l’affaire Adli jusqu’à aller interpeller ce gamin de 20 ans en tribune pour « avoir son avis en exclusivité » alors que la situation est hyper délicate à Toulouse.
Toulouse a d’ailleurs refusé que le trophée de meilleur joueur soit remis à leur milieu de terrain (le meilleur) Dejaegere à cause de ça
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da poghjulanu »

moi j'ai pris de bonnes leçons de la part des sapientoni l'an passé, du coup je les ai bien retenues et les applique cette année : seuls les résultats comptent dans le bilan ...
Alors c'est encore bien trop tôt pour juger, mais pour l'instant nous en sommes à 2 points en 3 matchs dont 2 à domicile.
A suivre
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1333
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 16 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da sportingman »

poghjulanu a écrit : 15 Aos 2021 16:59 moi j'ai pris de bonnes leçons de la part des sapientoni l'an passé, du coup je les ai bien retenues et les applique cette année : seuls les résultats comptent dans le bilan ...
Alors c'est encore bien trop tôt pour juger, mais pour l'instant nous en sommes à 2 points en 3 matchs dont 2 à domicile.
A suivre
Je suis bien de ton avis d'autant plus que le Sporting a l'habitude de bien commencer ses saisons avant de renter dans le dur en automne...
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da autunumista paolina »

sportingman a écrit : 15 Aos 2021 17:37
poghjulanu a écrit : 15 Aos 2021 16:59 moi j'ai pris de bonnes leçons de la part des sapientoni l'an passé, du coup je les ai bien retenues et les applique cette année : seuls les résultats comptent dans le bilan ...
Alors c'est encore bien trop tôt pour juger, mais pour l'instant nous en sommes à 2 points en 3 matchs dont 2 à domicile.
A suivre
Je suis bien de ton avis d'autant plus que le Sporting a l'habitude de bien commencer ses saisons avant de renter dans le dur en automne...
Ben c est sur qu on géré mieux nos débuts de saison sans le covid
Tu vas sûrement me dire qu il a bon dos le covid ou quelques choses comme ça mais ne t embête pas a répondre car c est sûrement mon dernier message sur le forum
A prestu!
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da Arès »

Piace
- Quemper est un cran au dessus de Kaiboué (je pense juste que ce dernier doit s'adapter à la ligue 2. Il va monter en puissance j'en suis sûr)
- Palun un peu discret mais il fait quand même bien le job.
- J'ai pas trouvé l'arbitre mauvais contrairement à d'autres apparemment. Mais bon, si pour se rassurer faut critiquer l'arbitre à chaque performance.

Dispiace
- Devant c'est très très faible. Les Taoui, Saadi, Nagera, Robic, Santelli, j'ai bien peur que ce soit très limite pour la ligue 2.Surtout que Toulouse avait pas mal d'absents défensivement. Bon faut attendre de voir si les automatismes prennent.
- Vincent totalement HS
- Idem pour Ducroq
- Sainati c'est très faible aussi. Boco a le cardio pour être titu en ligue 2 ?
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da ghjattuvolpa »

la nuance et le respect ont déserté le forum. Certains forumistes ont suivi. Il faut revenir à davantage de sagesse là, je ne sais pas si c'est la canicule mais ça devient pénible.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da rutaliNebbiu »

1 MT:
Piace : Rien
Dispiace : le 4/3/3
Saiidi et Taoui
Schur a droite
Vincent complément dépassé
Énormément de dechets
La compo de départ

2 ème Mi temps :
Piace :
L apport des remplaçants

Dispiace :
les pieds carrés de Nagera :D
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
jim
Messaghji : 177
Arregistratu u : 22 Ghje 2012 23:12
A été remercié : 4 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da jim »

PIACE:
La maîtrise collective en seconde mi-temps face au favori désigné de ligue2
DISPIACE:
Incapables de conclure malgré une telle maîtrise :
-la dernière passe
- l’ultime contrôle raté face au but
- le jeune parisien qui la coince systématiquement et qui nous coûte déjà 2 (voire 3 ) points en 2 matchs
- Les décisions certes toujours discutables de l’homme en noir mais derrière lesquelles on se cache trop confortablement.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [TFC - SCB] Piace / Dispiace

Message da Borroka »

À ok, c est la faute d un seul joueur....
Risponde