[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

Teghime a écrit : 17 Ghju 2021 12:41 Finalement c'est vous qui avez des problèmes avec boco à toujours parler de lui.....
Oui, bien sûr !!

Et, en plus, prenez-nous pour des idiots... :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da doudou1 »

Borroka a écrit : 17 Ghju 2021 15:17
Fullarton26 a écrit : 17 Ghju 2021 15:08
Oliu2a a écrit : 17 Ghju 2021 14:43 Malik Tchoukounte il est pas sous contrat ?
Il lui reste 1 an de contrat + 1 en option.

Il cherche un dernier contrat de 2 ans en L1 et a très envi de revenir en Corse.. à condition de trouver un arrangement avec Dunkerque

Par contre, je vous vois faire la fine bouche sur ses stats.
9buts et 4 passes D (sans oublier certainement son abattage en pivot ) c est très très bien dans une équipe qui joue le maintien.
Regardez le classement des buteurs de l an dernier en L2 ..
Le profil à l air intéressant sur et en dehors du terrain.
Mais avec 1 + 1, c est un peu gros...
Tout dépend de la santé financière de Dunkerque l à comité urbaine leur à octroyé début mai une subvention du au covid et droit TV de 820000 e et aussi de l'option si elle est automatique ou pas sa peut aller d une indemnité de 150 à 300k +éventuellement bonus en fonction du classement avec un salaire entre 6 et 8mille/mois
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Option non automatique. Donc concrètement il a 1 an de contrat et souhaite venir

Voilà
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Acellu Turchinu »

@ Curtis Lanaccu,

Au lieu de me viser alors que tu n'es pas concerné par mes propos, ce serait mieux si tu pouvais plutôt t'en prendre à ceux qui sont aux aguets du moindre mot supposé contre celui qui doit être leur petit protégé pour ainsi le défendre !! -:da- :roll:

J'ai intégré depuis longtemps que Chabert serait notre coach et la question ne se pose aucunement en ces termes de "pour ou contre" pour moi !

S'il faut maintenant approuver tout ce qui se passe, tous les choix, dis-le moi... :shock:
O Zitelli, mine de rien, c'est à la liberté d'expression que vous vous en prenez !

Et je précise (et reprécise...) que je ne donne que de tous petits avis sans prétention, sans conséquence et qui peuvent tout à fait s'avérer faux.

Mille fois tant mieux si je me plante complètement et si Fullarton a raison pour la venue, l'adaptation et les performances de Tchoukounté sur lequel je ne m'exprime que sur des chiffres, avec les limitation et prudence que cela suppose, vu que je ne le connais pas !!

C'est le devenir du Sporting qui est important, pas l'avis d'un modeste colibri... :D
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da doudou1 »

C est sur qu il a envie de venir le scb est au foot Ce qu est Dunkerque au carnaval
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Genaro a écrit : 17 Ghju 2021 08:10
autunumista paolina a écrit : 17 Ghju 2021 06:00
pieroshivaya a écrit : 17 Ghju 2021 00:51
Teghime a écrit : 16 Ghju 2021 22:45
Rusincu a écrit : 16 Ghju 2021 22:01
Borroka a écrit : 16 Ghju 2021 21:57 Je sais plus qui à parlé de Quemper....mais Guingamp ils ont du pognon pour débaucher le joueur ?
Capable de le laisser partir libre...
Vous pensez qu'il n y à que lui qui est courtisé ? Rassurez-vous il est bien à bastia.


Au lieu de prendre les gens de haut donne des infos.
Guinguamp pour quemper ça en parle depuis un peu de temps déjà
Tu n en a pas eu assez d info?
Ben Arfa Modeste Peybernes et Ruffier
Modeste non si on prend Tchokounté
Ruffier non on a pris Placide pour faire de Thomas le N1
Peybernes non vu qu’on a pris Sainati
Ben Arfa :shock: -:ba:-
Sarcasme
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Résumé Mercato de la conf de Chabert

- il aime les grands attaquants athlétiques 😎
- l objectif est qu il soit la avant le début du championnat
- Ducroc va être de nouveau prêté comme prévu
- 1 latéral droit arrive rapidement
- on veut encore 1 milieu et 4 offensifs !!!!
- la hiérarchie des gardiens est claire
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Je sais pas si on était sur lui ou pas mais Julien Magiotti signe à Laval...
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3536
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Rusincu »

Mathieu Chabert : « J’aime beaucoup les attaquants physiques qui pèsent sur les défenses ».

Mathieu Chabert : « J’espère recruter un attaquant avant le début du championnat ».

Mathieu Chabert : « Tom Ducrocq devrait de nouveau être prêté au Sporting ».

Mathieu Chabert : « Il faut être patients. Je pense qu’on pourra avoir de bonnes opportunités en fin de mercato ».

Mathieu Chabert : « Un latéral droit va s’engager rapidement. J’espère encore 4 joueurs offensifs et un milieu de terrain ».

Mathieu Chabert : « Je pense que le projet du Sporting est un des plus intéressants de la Ligue 2 pour un joueur ».

Mathieu Chabert : « Thomas Vincensini sera le gardien numéro 1. Johny Placide sera sa doublure ».

Mathieu Chabert : « Notre match face à Valenciennes ainsi que notre stage sur le continent sont annulés. Nous resterons sur place ».
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da doudou1 »

Bon au total un groupe de 23 à 25 joueurs si on se tient à son discours on joue la première partie de tableau les résultats devront être la car je ne donne pas cher de sa peau après 5 6 match avec des mauvais résultats
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

doudou1 a écrit : 17 Ghju 2021 17:14 Bon au total un groupe de 23 à 25 joueurs si on se tient à son discours on joue la première partie de tableau les résultats devront être la car je ne donne pas cher de sa peau après 5 6 match avec des mauvais résultats
Non non on joue le maintien et rien d autre
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

doudou1 a écrit : 17 Ghju 2021 17:14 Bon au total un groupe de 23 à 25 joueurs si on se tient à son discours on joue la première partie de tableau les résultats devront être la car je ne donne pas cher de sa peau après 5 6 match avec des mauvais résultats
Mais qu’est ce que tu racontes? D’où tu tiens de son discours qu’on joue la 1ere partie de tableau? Il est évident qu’on joue le maintien avec l’un des plus petits budgets.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Fullarton26 a écrit : 17 Ghju 2021 17:02 Résumé Mercato de la conf de Chabert

- il aime les grands attaquants athlétiques 😎
- l objectif est qu il soit la avant le début du championnat
- Ducroc va être de nouveau prêté comme prévu
- 1 latéral droit arrive rapidement
- on veut encore 1 milieu et 4 offensifs !!!!
- la hiérarchie des gardiens est claire
c'est plus du 4-4-2 que du 4-2-3-1 !
4 offensif et un milieu, ou alors j'ai pas compris...
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7254
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da beni »

pour moi, le groupe ne me parait pas assez étoffé d'un point de vue qualitatif.
Certes les joueurs ont gagné l'accession sur le terrain mais ce sont des joueurs que nous avons depuis la N3 ou N2 pour certains et c'est un pari de voir si ils vont être capable d'élever encore leur niveau de jeu en L2.
J'avais peur quand nous sommes montés en national parce que le groupe n'avait pas beaucoup évolué par rapport à la N2 mais le groupe est quasiment le même qu'en N1.
La marche sera t'elle trop haute ou suis je simplement pessimiste (c'est bien possible :D )
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

beni a écrit : 17 Ghju 2021 17:28 pour moi, le groupe ne me parait pas assez étoffé d'un point de vue qualitatif.
Certes les joueurs ont gagné l'accession sur le terrain mais ce sont des joueurs que nous avons depuis la N3 ou N2 pour certains et c'est un pari de voir si ils vont être capable d'élever encore leur niveau de jeu en L2.
J'avais peur quand nous sommes montés en national parce que le groupe n'avait pas beaucoup évolué par rapport à la N2 mais le groupe est quasiment le même qu'en N1.
La marche sera t'elle trop haute ou suis je simplement pessimiste (c'est bien possible :D )
Un latéral droit, un milieu, 4 offensifs et un attaquant sont souhaités. Ca va quand même renouveler l’effectif. Sans compter qu’on a des joueurs qui, à mon sens, ont le niveau L2 comme Vincent, Salles Lamonge ou Robic par exemple.
Verrouillé