[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

Je pense qu'il a été maladroit dans son expression, mais à l'entendre, on pourra espérer un retour pour jouer chez nous ... "une fois leur carrière terminée" -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

cahu, 36 ans et demi à la reprise, ou il revient cette année ou basta
JLL, 36 ans en septembre et gardien, à la rigueur l'année prochaine mais pas plus

Je ne parle ni de souhait ni de bruits de couloir, j'analyse juste la faisabilité ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Cahu s’il comptait revenir il n’aurait pas prolongé d’une saison il y a 2 mois.

Ni Cahu ni Leca ne seront avec nous la saison prochaine.

Pour Khazri, encore une fois, les enjeux financiers sont trop important. Sans compter qu’il n’a en effet que 30ans et encore quelques belles saisons en L1 devant lui. Surtout quand on voit ses derniers matchs.
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da N M »

Cahu et Leca je les ai toujours défendu, mais soit ils reviennent cette année, soit ils doivent finir leur carrière à Lens.

Nous sommes en L2, on est plus en N3 à jouer sur des synthétiques cramés face à des bouchers.

Quelque soit leurs choix, il sera respectable, mais il faudra nous respecter aussi.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Pistellu2a »

Cahu et Leca ont raison de profiter. Ils vont peut-être jouer l'Europe l'an prochain. Et ils prennent de bons salaires. Tant mieux pour eux ils le méritent.
Cahu porte souvent le brassard de capitaine à Lens. Leca d'après les statistiques est en 10ème position au nombre de parades cette année en ligue 1. Il a non seulement le niveau mais en plus de cela, comme Cahu, il joue un rôle très important dans le vestiaire. Ce sera sa dernière année à Lens car ils vont ensuite laisser la place au jeune Farinez
Enfin ils jouent dans un club de passionés dans un stade mythique avec une superbe ambiance (si les supporters reviennent).

Je suis contre le retour pour cette première raison. Ensuite nous sommes en reconstruction et je pense que nous devons aussi viser des jeunes joueurs, pourquoi pas trouver notre gardien de but pour quelques année. Si Leca revient dans 2 ans, il sera sur l'année de ses 37 ans. Je ne sais pas si ce choix serait très pertinent et quel message on enverrait à notre goal titulaire. Pour Cahu si il est encore frais physiquement à voir, son expérience pourrait être très utile au milieu de terrain. Mais il faudrait qu'ils acceptent des salaires revus à la baisse.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

De toute manière je ne vois pas pourquoi il faudrait leur garder la place au chaud.
C’était une question de timing, le timing n’a jamais été bon et je pense qu’il ne le sera plus jamais.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

N M a écrit : 14 Mag 2021 16:44 Cahu et Leca je les ai toujours défendu, mais soit ils reviennent cette année, soit ils doivent finir leur carrière à Lens.

Nous sommes en L2, on est plus en N3 à jouer sur des synthétiques cramés face à des bouchers.

Quelque soit leurs choix, il sera respectable, mais il faudra nous respecter aussi.
+ 1905

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8121
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jean Gabin »

Concernant Durand: il sera demain à Furiani, donc on l'aura sous la main pour discuter, ça fera l'économie d'un coup de téléphone, il n'y a pas de petites économies. :D
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica666 »

Arrêtez de parler de Leca et Cahuzakkkkccc Ils ne viendront pas cette année...
ça devient lourd de les sanctifier..
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Cahu et Leca c'est fini, on est en L2 place aux jeunes.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Teghime
Messaghji : 861
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 9 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Teghime »

poghjulanu a écrit : 14 Mag 2021 16:17 cahu, 36 ans et demi à la reprise, ou il revient cette année ou basta
JLL, 36 ans en septembre et gardien, à la rigueur l'année prochaine mais pas plus

Je ne parle ni de souhait ni de bruits de couloir, j'analyse juste la faisabilité ;)
Pour moi ni cahu ni Leca. A un moment donné il faut des joueurs que tu pourras revendre. A 37 ans ca ne sert à rien.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

Teghime a écrit : 14 Mag 2021 18:12
poghjulanu a écrit : 14 Mag 2021 16:17 cahu, 36 ans et demi à la reprise, ou il revient cette année ou basta
JLL, 36 ans en septembre et gardien, à la rigueur l'année prochaine mais pas plus

Je ne parle ni de souhait ni de bruits de couloir, j'analyse juste la faisabilité ;)
Pour moi ni cahu ni Leca. A un moment donné il faut des joueurs que tu pourras revendre. A 37 ans ca ne sert à rien.
Ou des types qui peuvent faire plusieurs saisons, comme Khazri
BROUARD FORA
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

poghjulanu a écrit : 14 Mag 2021 16:17 cahu, 36 ans et demi à la reprise, ou il revient cette année ou basta
JLL, 36 ans en septembre et gardien, à la rigueur l'année prochaine mais pas plus

Je ne parle ni de souhait ni de bruits de couloir, j'analyse juste la faisabilité ;)
Vous voulez vraiment leurs retour ? :???:
Ultima mudificata da Borroka u 14 Mag 2021 18:33, mudificatu 1 volta(e).
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Ducroc va prolonger son contrat à Lens et être de nouveau prêté au Sporting! Excellente nouvelle pour l opération maintien en L2 !
JMTB2B
Messaghji : 666
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da JMTB2B »

Borroka a écrit : 14 Mag 2021 18:30
poghjulanu a écrit : 14 Mag 2021 16:17 cahu, 36 ans et demi à la reprise, ou il revient cette année ou basta
JLL, 36 ans en septembre et gardien, à la rigueur l'année prochaine mais pas plus

Je ne parle ni de souhait ni de bruits de couloir, j'analyse juste la faisabilité ;)
Vous voulez vraiment leurs retour ? :???:
Justement non, :8)
Verrouillé