[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Yaya Sanogo il est toujours vivant ?
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Pasqua »

Fullarton26 a écrit : 04 Mag 2021 17:51
Tumà a écrit : 04 Mag 2021 17:44
Oliu2a a écrit : 03 Mag 2021 14:49
Blousidisarte a écrit : 03 Mag 2021 13:05
Jean Gabin a écrit : 02 Mag 2021 15:52 J ai entendu parler de Tramonl ( ex aca) qui cire le banc en Italie , quelqu'un a-t- il eu cette info ?
Maintenant ils sont 2 , lequel, les 2 ?
J’aurais des infos bientôt ,mais je pense que si il y a eu contact,ce serait Matteo qui a deja évolué en L2 avec le club du sud.il ne joue pratiquement pas et n’est pas ou tres peu dans le groupe. Il a fait 6 apparitions en serie A. Milieu ou ailier gauche
Son frere Lisandru ça risque d’etre plus compliqué, régulièrement appelé en équipe de france 18, il a l’air plus doué et prometteur.il joue avec la reserve de Cagliari pour l’instant,ils le laissent pousser...lui il est super bon.milieu ou ailier droit.
Pour avoir vu jouer Matteo Tramoni a l ACA, c est un bon joueur niveau ligue 2, bonne mentalité, à Cagliari il est quasiment retenu à chaque match dans le groupe pro, il a fait 6 apparitions en série A il a dû progresser encore car la préparation physique et tactique italienne c est par rien du tous.
Pour regarder un peu le Cagliari, Matteo ça fait quand même un pezzu qu'il n'est plus pris avec le groupe pro les jours de matchs il me semble. Ils ont l'air de bien plus compter sur son frère qui joue avec la primavera et qui fait de bonnes choses!

Si c'est Lisandru ça sera forcément un prêt, si c'est Matteo tout dépend s'ils comptent vraiment sur lui. En tout cas, n'importe lequel des deux je prends !

Donc Tramoni accepterait un prêt en L2 à Bastia mais pas à l’aca son club de cœur qui est aussi en L2 ......
Si c’est le cœur qui parle il ira à l’ACA!!!!
S’il veut se montrer dans l’optique de sa carrière il viendra au Sporting!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Blousidisarte »

Tumà a écrit : 04 Mag 2021 17:44
Oliu2a a écrit : 03 Mag 2021 14:49
Blousidisarte a écrit : 03 Mag 2021 13:05
Jean Gabin a écrit : 02 Mag 2021 15:52 J ai entendu parler de Tramonl ( ex aca) qui cire le banc en Italie , quelqu'un a-t- il eu cette info ?
Maintenant ils sont 2 , lequel, les 2 ?
J’aurais des infos bientôt ,mais je pense que si il y a eu contact,ce serait Matteo qui a deja évolué en L2 avec le club du sud.il ne joue pratiquement pas et n’est pas ou tres peu dans le groupe. Il a fait 6 apparitions en serie A. Milieu ou ailier gauche
Son frere Lisandru ça risque d’etre plus compliqué, régulièrement appelé en équipe de france 18, il a l’air plus doué et prometteur.il joue avec la reserve de Cagliari pour l’instant,ils le laissent pousser...lui il est super bon.milieu ou ailier droit.
Pour avoir vu jouer Matteo Tramoni a l ACA, c est un bon joueur niveau ligue 2, bonne mentalité, à Cagliari il est quasiment retenu à chaque match dans le groupe pro, il a fait 6 apparitions en série A il a dû progresser encore car la préparation physique et tactique italienne c est par rien du tous.
Pour regarder un peu le Cagliari, Matteo ça fait quand même un pezzu qu'il n'est plus pris avec le groupe pro les jours de matchs il me semble. Ils ont l'air de bien plus compter sur son frère qui joue avec la primavera et qui fait de bonnes choses!

Si c'est Lisandru ça sera forcément un prêt, si c'est Matteo tout dépend s'ils comptent vraiment sur lui. En tout cas, n'importe lequel des deux je prends !
Cagliari a changé de coach, Matteo etait tjrs dans le groupe puis s’est blessé ; apparement le nouveau coach ne compte pas sur lui pour l’instant,Il joue avec son frere avec la Primavera,d’ailleurs il a joué dimanche.il a un contrat de 5 ans
Lisandru son frere semble etre meilleur, il est appelé systématiquement en equipe de France des 18... il a un contrat de 3 ans.
Matteo a ete regulierement pris dans le groupe par Pantaloni (25fois) dont 19 titulaire. L’un ou l’autre voir les deux seraient de bonnes recrues...un joue a droite et l’autre a gauche.
J’ai pas pu pour l’instant en savoir plus..
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

D’après ce que je sais, Cagliari avait pris Matteo parce-qu’ils voulaient vraiment Lisandru et qu’apparemment c’était soit les deux soit rien et c’est pour ça que je me dis qu’ils seraient pas contre envoyer Matteo en prêt voir le transférer définitivement si ils peuvent récupérer de l’argent alors que Lisandru restera propriété de Cagliari sauf grosse offre.

Après, je pense effectivement que si Matteo et/ou Lisandru se retrouve(nt) sur la liste des prêts (ou des transferts), je vois mal l’ACA ne pas se positionner dessus et si tel est le cas, je vois mal un Tramoni préférer le Sporting à l’ACA
BROUARD FORA
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Blousidisarte »

Oui c’est bien ça. Par contre pour l’instant c’est silenzio stampa de la part de ses proches.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Et ce Wilson Isidor?

Il a pas l’air mauvais et il connaît la région maintenant :D
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jean Gabin »

Genaro a écrit : 05 Mag 2021 00:16 Et ce Wilson Isidor?

Il a pas l’air mauvais et il connaît la région maintenant :D
C'est Monaco Le patron .
Genaro
Messaghji : 12330
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Jean Gabin a écrit : 06 Mag 2021 08:38
Genaro a écrit : 05 Mag 2021 00:16 Et ce Wilson Isidor?

Il a pas l’air mauvais et il connaît la région maintenant :D
C'est Monaco Le patron .
A Monaco, en attaque il y a Ben Yedder, Volland, Jovetic, Geubbels et Pellegri a minima devant lui. C’est pas là-bas qu’il aura du temps de jeu.

Continuer sa progression à l’étage supérieur après une belle saison de national, dans une région et un environnement qu’il connaît désormais un peu ca pourrait être une bonne chose pour lui.

J’ai la même opinion pour Assignon et Ducrocq que j’aimerais beaucoup voir encore une saison chez nous.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Borroka a écrit : 04 Mag 2021 20:20 Yaya Sanogo il est toujours vivant ?

Il est à Huddersfield en Angleterre (D2).
6 matchs (ou bouts de matchs), pas de but.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Genaro a écrit : 06 Mag 2021 11:38
Jean Gabin a écrit : 06 Mag 2021 08:38
Genaro a écrit : 05 Mag 2021 00:16 Et ce Wilson Isidor?

Il a pas l’air mauvais et il connaît la région maintenant :D
C'est Monaco Le patron .
A Monaco, en attaque il y a Ben Yedder, Volland, Jovetic, Geubbels et Pellegri a minima devant lui. C’est pas là-bas qu’il aura du temps de jeu.

Continuer sa progression à l’étage supérieur après une belle saison de national, dans une région et un environnement qu’il connaît désormais un peu ca pourrait être une bonne chose pour lui.

J’ai la même opinion pour Assignon et Ducrocq que j’aimerais beaucoup voir encore une saison chez nous.

C est tout à fait possible .

Pour assignon par contre , il va réintégrer le groupe de rennes. Trop fort pour un nouveau prêt
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 06 Mag 2021 11:51
Genaro a écrit : 06 Mag 2021 11:38
Jean Gabin a écrit : 06 Mag 2021 08:38
Genaro a écrit : 05 Mag 2021 00:16 Et ce Wilson Isidor?

Il a pas l’air mauvais et il connaît la région maintenant :D
C'est Monaco Le patron .
A Monaco, en attaque il y a Ben Yedder, Volland, Jovetic, Geubbels et Pellegri a minima devant lui. C’est pas là-bas qu’il aura du temps de jeu.

Continuer sa progression à l’étage supérieur après une belle saison de national, dans une région et un environnement qu’il connaît désormais un peu ca pourrait être une bonne chose pour lui.

J’ai la même opinion pour Assignon et Ducrocq que j’aimerais beaucoup voir encore une saison chez nous.





C est tout à fait possible .

Pour assignon par contre , il va réintégrer le groupe de rennes. Trop fort pour un nouveau prêt
Il lui faudra du temps de jeu, pour progresser et à Rennes, il sera encore barré sauf transfert(s) à son poste.
Donc pourquoi pas, même si je préfère toujours avoir des joueurs sous contrats que des prêts.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Filippu a écrit : 06 Mag 2021 12:09
Fullarton26 a écrit : 06 Mag 2021 11:51
Genaro a écrit : 06 Mag 2021 11:38
Jean Gabin a écrit : 06 Mag 2021 08:38
Genaro a écrit : 05 Mag 2021 00:16 Et ce Wilson Isidor?

Il a pas l’air mauvais et il connaît la région maintenant :D
C'est Monaco Le patron .
A Monaco, en attaque il y a Ben Yedder, Volland, Jovetic, Geubbels et Pellegri a minima devant lui. C’est pas là-bas qu’il aura du temps de jeu.

Continuer sa progression à l’étage supérieur après une belle saison de national, dans une région et un environnement qu’il connaît désormais un peu ca pourrait être une bonne chose pour lui.

J’ai la même opinion pour Assignon et Ducrocq que j’aimerais beaucoup voir encore une saison chez nous.





C est tout à fait possible .

Pour assignon par contre , il va réintégrer le groupe de rennes. Trop fort pour un nouveau prêt
Il lui faudra du temps de jeu, pour progresser et à Rennes, il sera encore barré sauf transfert(s) à son poste.
Donc pourquoi pas, même si je préfère toujours avoir des joueurs sous contrats que des prêts.

FORZA BASTIA !!!
Assignon sera arrière droit doublure à Rennes l’an prochain
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Ok Fullarton, pas de souci pour moi, tu as l'air bien renseigné.
Le SPORTING cherchera un titulaire à ce poste.

FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Est-ce qu'il il aura le recrutement de jeunes en devenir ?
(Des refoulés de centre de formation de grands clubs par exemple)
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

:-c1:-
Verrouillé