Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Ferrandi

Message da Vegetà »

N M a écrit :Cela dit, je trouve le titre et l'intro de ce topic assez dur.
Je pense que l'on peut débattre voir pointer du doigt l'accueil qu'a recu Boli de la part du football corse et donc également du Sporting, mais de là à nommer une seule personne responsable je ne suis pas trop d'accord, que je sache c'est une décision collégiale.
Derrière le président il y a un homme qui a une famille, des parents ou enfants, qui sont peut-être bleus et qui parcourent le forum.
Que ce soit pour Ferrandi ou qui que ce soit d'autre ne l'oublions pas.
Eccu ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
flavio
Messaghji : 1594
Arregistratu u : 12 Ghju 2006 08:46
Lucalisazione : somewhere in balagna

Re: Ferrandi

Message da flavio »

Basile Boli a été accueillis à Calvi de la part de certaines personnes qui sont proches ou moins proches du milieu footbalistique.
Certaines autres personnes et moi même ont juste rappelées que sa visite pour faire campagne de moustache était mal placé pour tous les éléments que vous citez ici en autre.
De là pointer Ferrandi comme un « traître » je trouve ça exagéré. Ou alors il y aurait du monde à ne plus recevoir, et on s'en sortirait pas tellement la liste est longue.
Juste profiter de sa venue pour recarder certaines choses et faire comprendre que la rancune est toujours tenace.
En résumé. Merci monsieur Boli pour votre visite et bon retour chez vous!
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Ferrandi

Message da Nico Forza Bastia »

Je suis autant gêné que vous, n'oubliez pas cependant qu'il s'agit d'une photo non officielle. Bien entendu que dans nos rêves les plus fous, on aurait espéré que Ferrandi adresse une capata à Boli et qu'on le balance dans le Golu bayonné et ligoté, hélas ce n'est pas le cas.
N'oubliez pas, pour ceux qui ont la mémoire courte, que Geronimi and Co avaient été honorés de recevoir le trophée de champion de Ligue 2 à Istres, seulement une semaine après l'énorme affront fait par moustache de par sa non venue face à Nantes, photos à l'appui évidemment.
Il y a un monde entre recevoir et se faire prendre en photo (même si c'est décevant dans nos esprits de supporters) et publier un tweet avec photo officielle accompagné de tout le groupe (cf GFCA, ACA).
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Ferrandi

Message da Tumà »

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit juste d'un accueil, Ferrandi n'a pas apporté son soutien aux deux cloches et n'a jamais dis qu'il espérait leur victoire
BROUARD FORA
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Ferrandi

Message da tribunesud »

ha oui....
méchant ferrandi !!!!
...............
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5109
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 58 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Ferrandi

Message da Blousidisarte »

On peut peut etre modifier le titre du topic..style..FFF Thiriez et Boli en campagne en corse.
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Ferrandi

Message da Jean Gabin »

Blousidisarte a écrit :On peut peut etre modifier le titre du topic..style..FFF Thiriez et Boli en campagne en corse.
Oui tu as raison, il faudrait plus appuyer pour le titre sur Pringle et son chaouche que sur Ferrandi qui ne le mérite pas.
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Ferrandi

Message da Pistellu2a »

:D
N M a écrit :Tu as un problème contre le FC Lupinu?! :D
:D aha aucun au contraire. Il faudrait davantage d'initiatives comme celle ci. :fb4: :fb5: Le vrai football populaire.
Pour en revenir à Ferrandi ça m'énerve grandement en effet de le montrer comme un traitre, un collabo, :confuj: :eek:
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Ferrandi

Message da Rimbeccu »

N M a écrit :
ghiacaru a écrit :Perso, je récuse le terme "immonde" pour Boli, même si chacun a le droit de s'exprimer sur un forum, forum sur lequel on a aussi le droit de contester une opinion ou un jugement. D'abord, il ne m'a rien fait et il n'a jamais tenu de propos insultants envers le club ou le peuple corse. C'est un joueur que j'ai apprécié, à titre personnel, comme un combattant. Et ce n'est pas si fréquent de nos jours dans le milieu du foot. Regardez autour de vous !
12/01/2013:
Basile Boli: "A Bastia ils jouent toujours les victimes. Tu en as 5000 qui invectivent les noirs. J'y ai joué et je peux dire que c'est avéré"
Pardonnez moi, je n'avais pas connaissance de cette déclaration ! On ne peut se souvenir de tout. -:da-
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Message da ZRR_ »

Il Faut Frapper!!!!
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Ferrandi

Message da a muvra 1929 »

La photo n'a pas été publiée sur le site officiel sinon ils auraient reçu un lynchage médiatique
Je l'ai publié exprès pour montrer ces réunions et photos tous sourires
Même si certaines personne n'ont rien contre il représente le club le plus détesté et ses sorties médiatiques ne plaident pas en sa faveur
Quand au titre, c'est bien Ferrandi qui pose avec boli, représentant de thiriez donc qu'i assume

PS : la rengaine il a sauvé le club... Je rappelle qu'il y avait une dizaine de repreneurs et que les 2 actionnaires sont allés racheter le club tout seul dans le dos des autres sans et l'ont fait à l'envers.
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Ferrandi

Message da FIFOU »

a muvra 1929 a écrit :La photo n'a pas été publiée sur le site officiel sinon ils auraient reçu un lynchage médiatique
Je l'ai publié exprès pour montrer ces réunions et photos tous sourires
Même si certaines personne n'ont rien contre il représente le club le plus détesté et ses sorties médiatiques ne plaident pas en sa faveur
Quand au titre, c'est bien Ferrandi qui pose avec boli, représentant de thiriez donc qu'i assume

PS : la rengaine il a sauvé le club... Je rappelle qu'il y avait une dizaine de repreneurs et que les 2 actionnaires sont allés racheter le club tout seul dans le dos des autres sans et l'ont fait à l'envers.
C'est la première fois que j'entends ou plutôt que je lis ça.
J'ai bien le souvenir qu'il y avait une dizaine de repreneurs prêts à mettre leurs billes si le club était maintenu en L2 mais qui se sont désistés une fois la descente en N3 entérinée, à l'exception de Ferrandi et Luigi.
Jamais ne n'ai entendu qu'ils avaient racheté le club dans le dos des autres. -:da-
Ultima mudificata da FIFOU u 12 Ghje 2021 16:27, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Ferrandi

Message da Tumà »

FIFOU a écrit :
a muvra 1929 a écrit :La photo n'a pas été publiée sur le site officiel sinon ils auraient reçu un lynchage médiatique
Je l'ai publié exprès pour montrer ces réunions et photos tous sourires
Même si certaines personne n'ont rien contre il représente le club le plus détesté et ses sorties médiatiques ne plaident pas en sa faveur
Quand au titre, c'est bien Ferrandi qui pose avec boli, représentant de thiriez donc qu'i assume

PS : la rengaine il a sauvé le club... Je rappelle qu'il y avait une dizaine de repreneurs et que les 2 actionnaires sont allés racheter le club tout seul dans le dos des autres sans et l'ont fait à l'envers.
C'est la première fois que j'entends ou plutôt que je lis ça.
J'ai bien le souvenir qu'il y avait une dizaine de repreneurs prêts à mettre leurs billes si le club étaient maintenu en L2 mais qui se sont désistés une fois la descente en N3 entérinée, à l'exception de Ferrandi et Luigi.
Jamais ne n'ai entendu qu'ils avaient racheté le club dans le dos des autres. -:da-
Pareil, j'ai le même souvenir que toi...

D'ailleurs il y avait l'air d'avoir tellement de repreneurs prêts à mettre des milliards que les Socios ont été obligés de se réunir pour sauver le club avant qu'il ne meurt
BROUARD FORA
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Message da Arès »

Même souvenir que vous personnellement
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Frédéric Thiriez candidat à la présidence de la FFF

Message da pieroshivaya »

Il n a plus de réseau.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Risponde