Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Random2a »

Franchement meme a 15 euros beaucoup auraient pris
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da b@sti@74 »

Avranches 4 - 1 Qrm
Ultima mudificata da b@sti@74 u 13 Ott 2020 20:57, mudificatu 1 volta(e).
:-c1:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Jung encore buteur.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Merci Toulouse vous faites mon week-end -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

L'ours à de plus en plus de mal pour s'assoir ! :D
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

La déroute de l'ACA, à un avantage : L'an prochain, le sporting en L2 et l'ACA en National. On évitera ainsi les "derbys" stériles, sujets à polémiques permanentes, aux querelles de clocher infinies et qui polluent le forum... pour rien ! E cusi sia ;)
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Ojo »

ghiacaru a écrit :La déroute de l'ACA, à un avantage : L'an prochain, le sporting en L2 et l'ACA en National. On évitera ainsi les "derbys" stériles, sujets à polémiques permanentes, aux querelles de clocher infinies et qui polluent le forum... pour rien ! E cusi sia ;)
C'est la faute à Diallo :D
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

l'ours c'est plus un cul qu'il a c'est un chou-fleur. Ouille, ouille, ouille !!! :D
Ultima mudificata da Jean Gabin u 01 Nuv 2020 07:54, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Président de la Ligue de football professionnel (LFP), Vincent Labrune s'est dit ouvert à une réflexion sur une réduction du nombre de clubs en Ligue 1.
COMMENTER
Sujet récurent du football hexagonal, le nombre de clubs présents en Ligue 1 est à nouveau mis sur la table. Élu en septembre dernier, le nouveau patron de la Ligue de football professionnel, Vincent Labrune, a évoqué ce dimanche son intention de revoir le format des compétitions du foot français. Et pour lui, la porte est ouverte à une discussion concernant le nombre de pensionnaires de l'élite, mais aussi de Ligue 2.

Dans un entretien livré ce dimanche au JDD, Vincent Labrune précise tout de suite qu'il ne sera « pas question de ligue fermée« , mais qu' »il s'agit simplement d'ouvrir un débat sur le nombre de clubs participant à la Ligue 1 et à la Ligue 2« . L'idée du président de la LFP est de donner des moyens aux plus gros clubs hexagonaux, pour leur permettre de passer un cap. « Nous devons redessiner le format de nos compétitions. C'est obligatoire car sinon, nous mourrons d'ennui en matière de spectacle, et d'épuisement en matière d'investissements. »

Une L1 à géométrie variable
Si aujourd'hui vingt clubs sont engagés en L1, comme ce fut le cas à la création d'une championnat digne de ce nom dans les années 1930, l'élite du foot tricolore a souvent été à géométrie variable (16 clubs dans les années 1940, puis 18 dans les années 1950, tout comme entre 1997 et 2002). Une évolution qui semble donc prête à se poursuivre.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Info L1/L2/National !

Message da ZRR_ »

Une bonne faillite et une division par 10 des moyens, ça fera du bien. :fb5:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Et Ryad BOUDEBOUZ comme Stéphane Ruffier, toujours blacklisté par C. Puel . . .
Sainté a du souci à se faire.

Mais bon Lorient, Strasbourg, Nimes et Dijon en ont encore plus, c'est ce qui devrait sauver les verts.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da pieroshivaya »

Filippu a écrit :Et Ryad BOUDEBOUZ comme Stéphane Ruffier, toujours blacklisté par C. Puel . . .
Sainté a du souci à se faire.

Mais bon Lorient, Strasbourg, Nimes et Dijon en ont encore plus, c'est ce qui devrait sauver les verts.
Tu penses qu il vaut quelquechose encore bdb? Je regarde pas assez la d1 pour savoir. Autant ruffier doit être meilleur que moulin autant bdb..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

pieroshivaya a écrit :
Filippu a écrit :Et Ryad BOUDEBOUZ comme Stéphane Ruffier, toujours blacklisté par C. Puel . . .
Sainté a du souci à se faire.

Mais bon Lorient, Strasbourg, Nimes et Dijon en ont encore plus, c'est ce qui devrait sauver les verts.
Tu penses qu il vaut quelquechose encore bdb? Je regarde pas assez la d1 pour savoir. Autant ruffier doit être meilleur que moulin autant bdb..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Je crois que Puel doit faire partir les plus gros salaires, donc W. KHAZRI, Ruffier, R. BOUDEBOUZ et quelques autres, et c'est pour cela que certains ont été sur sa blacklist et d'autres le sont encore.
Quand à R. BDB, il a un super pied gauche, peut-être pas trop en condition (encore que, il fait les entrainements).

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da pieroshivaya »

Filippu a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Filippu a écrit :Et Ryad BOUDEBOUZ comme Stéphane Ruffier, toujours blacklisté par C. Puel . . .
Sainté a du souci à se faire.

Mais bon Lorient, Strasbourg, Nimes et Dijon en ont encore plus, c'est ce qui devrait sauver les verts.
Tu penses qu il vaut quelquechose encore bdb? Je regarde pas assez la d1 pour savoir. Autant ruffier doit être meilleur que moulin autant bdb..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Je crois que Puel doit faire partir les plus gros salaires, donc W. KHAZRI, Ruffier, R. BOUDEBOUZ et quelques autres, et c'est pour cela que certains ont été sur sa blacklist et d'autres le sont encore.
Quand à R. BDB, il a un super pied gauche, peut-être pas trop en condition (encore que, il fait les entrainements).
Kazhri il semble que c est pas terrible terrible..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: Info L1/L2/National !

Message da nic2b »

pieroshivaya a écrit :
Filippu a écrit :
pieroshivaya a écrit :
Filippu a écrit :Et Ryad BOUDEBOUZ comme Stéphane Ruffier, toujours blacklisté par C. Puel . . .
Sainté a du souci à se faire.

Mais bon Lorient, Strasbourg, Nimes et Dijon en ont encore plus, c'est ce qui devrait sauver les verts.
Tu penses qu il vaut quelquechose encore bdb? Je regarde pas assez la d1 pour savoir. Autant ruffier doit être meilleur que moulin autant bdb..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Je crois que Puel doit faire partir les plus gros salaires, donc W. KHAZRI, Ruffier, R. BOUDEBOUZ et quelques autres, et c'est pour cela que certains ont été sur sa blacklist et d'autres le sont encore.
Quand à R. BDB, il a un super pied gauche, peut-être pas trop en condition (encore que, il fait les entrainements).
Kazhri il semble que c est pas terrible terrible..

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Toute l'équipe de sainté c'est pas terrible terrible.
Au dela de cette équipe c'est toute la liguain qui est d'un niveau juste accablant.
Risponde