[SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Mulatteru »

Tu te persuades que des faux comptes ont été créés. C'est aussi de la désinformation nuisible pour le grand public. Ce ne sont pas les municipales du village. On ne maîtrise pas les milliers d'utilisateurs. Je peux aussi dire que tu as créé des faux comptes même si c'est pas vrai pour faire croire des conneries aux Camperemisti.

Toi qui te présentes comme un supporter historique et donc comme un vieux sage, il serait bien de travailler au renforcement de l'union du peuple bleu que de se laisser happer par les réseaux sociaux qui ne sont qu'un ramassis de conneries et fake news plus grosses les unes que les autres. Jean-Do Cucchi et ses colistiers ont été exemplaires tout au long de la campagne et du vote. Nous aussi. Il n'y a que toi qui a animé Camperemu et Facebook. Je n'ai toujours pas compris de maintenant pourquoi quand on soutient une liste on est obligé de tenter de discréditer l'autre.

Ci vole mette e mane in a pastoghja è lascià e rete suciale. Il y a du travail pour tout le monde, il faut se retrousser les manches et travailler.

Le vieux sage doit remplir sa mission du mieux possible :-c1:-
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da je veux mon point »

Je n ai discrédité personne et tu le sais. Trouvez ces faux comptes avant nous et faites les disparaître numériquement. Et posez les putains de vrais questions... Je ne réponds plus car ce n'est pas à moi que tu dois convaincre. Ça c'est du vieux sage qui te le dis. La campagne est éternelle pour les socios. Faites.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da ghisoni2b »

le mieux c' est de n' avoir aucun compte sur les réseaux sociaux et ne jamais y aller,vous vous en porterez que mieux!
Je reconnais que ce n 'est jamais agréable de recevoir des attaques injustes mais quand cela représente une part microscopique il faut faire la part des choses.
Je vois mal Banditu avoir des actions nuisibles contre le club et ses supporters!
Il faut faire confiance à la liste élue et etre tous derrière eux, si l autre liste avait été sélectionnée cela aurait été identique!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Filippu »

Le travail tous ensemble, pour le bien du SPORTING, doit être le leitmotiv !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Ric »

y'a pas meilleur moyen de tout détruire en procédant et/ou en réagissant ainsi.

respect pour la liste perdante et bravo à l'autre, restons unis
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41005
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Filippu »

Uniti avanzemu, allora u SPORTING vincera

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
schumi2b
Messaghji : 40
Arregistratu u : 23 Nuv 2017 17:48

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da schumi2b »

Bravo à Dalli Bastia en espérant que l'académie sera vraiment la grande priorité bien que la culture club a aussi son importance mais est vraiment secondaire pour moi a ce stade de la reconstruction. La prochaine campagne sera déterminante pour l'avenir des Socios, si on arrive pas avec une structure forte quand le sporting retrouvera le milieu professionnel ça sera dur de tenir le coup.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Mulatteru »

Sages paroles Schumi et tu as raison ! Les socios est une structure qui doit être forte et les élections ne sont qu'un moment dans la vie d'une association et il faut laisser ça désormais derrière nous pour avancer unis.

L'académie est la priorité absolue. Depuis le début d'ailleurs. On ne peut pas aller aussi vite que l'on voudrait quand on est en N3 deux saisons puis en N2.

Pour la culture-club, il ne faut pas l'opposer à la formation. C'est fondamentalement complémentaire. A prestu in Furiani !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Vegetà »

N'oubliez pas les photos dédicacées :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
schumi2b
Messaghji : 40
Arregistratu u : 23 Nuv 2017 17:48

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da schumi2b »

Mulatteru a écrit :Sages paroles Schumi et tu as raison ! Les socios est une structure qui doit être forte et les élections ne sont qu'un moment dans la vie d'une association et il faut laisser ça désormais derrière nous pour avancer unis.

L'académie est la priorité absolue. Depuis le début d'ailleurs. On ne peut pas aller aussi vite que l'on voudrait quand on est en N3 deux saisons puis en N2.

Pour la culture-club, il ne faut pas l'opposer à la formation. C'est fondamentalement complémentaire. A prestu in Furiani !
Après je comprend ce que veut dire Jean-Marie, dans une structure ou l'unité est primordiale pour avancé et exister à long terme et là on a bien vu que c'était pas vraiment le cas quand tu te fais insulter gratuitement, associé à des choses qui n'ont pas lieu d'être et d'autres mots compléments fous et souvent par des personnes qui ne le font pas en leur nom et qui peut être même ne sont même pas Socios et qui font naître des choses contres productive à la structure et qui peut fortement l'impacter car à ce rythme là pour un rien demain ça peut être le bureau en place qui peut en être victime aussi et tout aura peut être servi à rien ou juste à accompagner le sporting à retrouver le monde professionnel pour disparaître ensuite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da chataigne »

Mulatteru a écrit :Sages paroles Schumi et tu as raison ! Les socios est une structure qui doit être forte et les élections ne sont qu'un moment dans la vie d'une association et il faut laisser ça désormais derrière nous pour avancer unis.

L'académie est la priorité absolue. Depuis le début d'ailleurs. On ne peut pas aller aussi vite que l'on voudrait quand on est en N3 deux saisons puis en N2.

Pour la culture-club, il ne faut pas l'opposer à la formation. C'est fondamentalement complémentaire. A prestu in Furiani !
oh oui oui la culture club :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da libertà per i patriotti »

Mulatteru a écrit :Tu te persuades que des faux comptes ont été créés. C'est aussi de la désinformation nuisible pour le grand public. Ce ne sont pas les municipales du village. On ne maîtrise pas les milliers d'utilisateurs. Je peux aussi dire que tu as créé des faux comptes même si c'est pas vrai pour faire croire des conneries aux Camperemisti.

Toi qui te présentes comme un supporter historique et donc comme un vieux sage, il serait bien de travailler au renforcement de l'union du peuple bleu que de se laisser happer par les réseaux sociaux qui ne sont qu'un ramassis de conneries et fake news plus grosses les unes que les autres. Jean-Do Cucchi et ses colistiers ont été exemplaires tout au long de la campagne et du vote. Nous aussi. Il n'y a que toi qui a animé Camperemu et Facebook. Je n'ai toujours pas compris de maintenant pourquoi quand on soutient une liste on est obligé de tenter de discréditer l'autre.

Ci vole mette e mane in a pastoghja è lascià e rete suciale. Il y a du travail pour tout le monde, il faut se retrousser les manches et travailler.

Le vieux sage doit remplir sa mission du mieux possible :-c1:-
A pastoghja ghjè a funa per lià u porcu ("l'entrave" in francese).

Ghjè ind'a pasta ch'elle si mettenu e mani. O allora poi aduprà u verbu "impastà" :8)
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Mulatteru »

Ah ! Mi paria bè ch'ellu c'era un sbagliu tamantu. Alesiu ùn m'hà dettu nunda.

Diceremu ch'ellu ci vole à mette e mane in a merda tandu :D
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da alesiu »

Mulatteru a écrit :Ah ! Mi paria bè ch'ellu c'era un sbagliu tamantu. Alesiu ùn m'hà dettu nunda.

Diceremu ch'ellu ci vole à mette e mane in a merda tandu :D
Hè vera chì 'ssi pochi tempi sò appena cumè u cecu in a funa :D
Risponde