Anciens matches - images inédites

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
obpjg
Messaghji : 4465
Arregistratu u : 28 Fer 2008 12:46
A remercié : 1 fois

Anciens matches - images inédites

Message da obpjg »

Bonjour à tous. Pour ceux que ça intéresserait, j'ai pu récolter de nombreuses nouvelles images, grâce au concours de plusieurs passionnés. Beaucoup sont déjà en ligne, et d'autres restent à venir. Je vous conseille surtout le reportage "Vu de Bastia", un inside club/supporters datant de 1978. Une perle rare qui a pas mal de succès.
https://www.youtube.com/user/obpjg/vide ... lymer=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Ultima mudificata da obpjg u 21 Mag 2020 15:55, mudificatu 1 volta(e).
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec çà qu'il juge.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Anciens matches - images inédites

Message da Corsica »

J'en profite pour te remercier de tous les résumés C+ que tu as publié ces dernières semaines sur YT, avec parmi les matches les plus forts des années 95-2005 (puis que des victoires, hein) !
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
obpjg
Messaghji : 4465
Arregistratu u : 28 Fer 2008 12:46
A remercié : 1 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da obpjg »

Je partage volontiers.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec çà qu'il juge.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da Nico Forza Bastia »

Un régal !!!!!
paoli 2b
Messaghji : 2395
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da paoli 2b »

merci !!!!!
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da bastiattp »

la bagarre au PSG Bastia dans nos jours = 40 minutes de vidéo arbitrage, 11 cartons rouge, 57 semaines de suspension et puis, a l'époque = deux jaunes.

Ti ringraziu !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14300
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da poghjulanu »

super reportage de 78, à l'époque où on ne disait pas le sporting mais le skeubeu
Petite perle aussi, un des rares buts de l'inénarrable vucekovic, sous la férule de JP Destrumelle en 79/80.
Bon, je continue mes visionnages ;-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da Mulatteru »

obpjg a écrit :Bonjour à tous. Pour ceux que ça intéresserait, j'ai pu récolter de nombreuses nouvelles images, grâce au concours de plusieurs passionnés. Beaucoup sont déjà en ligne, et d'autres restent à venir. Je vous conseille surtout le reportage "Vu de Bastia", un inside club/supporters datant de 1978. Une perle rare qui a pas mal de succès.
https://www.youtube.com/user/obpjg/vide ... lymer=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Tremendu ! -:rn:-
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da Rick Antonet »

poghjulanu a écrit :super reportage de 78, à l'époque où on ne disait pas le sporting mais le skeubeu
Petite perle aussi, un des rares buts de l'inénarrable vucekovic, sous la férule de JP Destrumelle en 79/80.
Bon, je continue mes visionnages ;-)
Une anecdote sur Vucekovic, le pire yougo qu'ait eu le club. La fin de saison était dure, le Sporting était mal classé, risquait la relégation et reçoit Monaco, grosse équipe à cette époque. Vucekovic, replacé à l'aile gauche, fait un très bon match. Un dirigeant (dont je tiens directement l'histoire) va dans les vestiaires et félicite Vucekovic qui, chargé à mort probablement au Captagon, lui assène un coup de tête, il ne l'avait même pas reconnu !

C'était ça aussi le football à cette époque.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41008
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da Filippu »

Rick Antonet a écrit :
poghjulanu a écrit :super reportage de 78, à l'époque où on ne disait pas le sporting mais le skeubeu
Petite perle aussi, un des rares buts de l'inénarrable vucekovic, sous la férule de JP Destrumelle en 79/80.
Bon, je continue mes visionnages ;-)
Une anecdote sur Vucekovic, le pire yougo qu'ait eu le club. La fin de saison était dure, le Sporting était mal classé, risquait la relégation et reçoit Monaco, grosse équipe à cette époque. Vucekovic, replacé à l'aile gauche, fait un très bon match. Un dirigeant (dont je tiens directement l'histoire) va dans les vestiaires et félicite Vucekovic qui, chargé à mort probablement au Captagon, lui assène un coup de tête, il ne l'avait même pas reconnu !

C'était ça aussi le football à cette époque.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14300
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da poghjulanu »

une petite question aux plus anciens.
Vucekovic n'a fait qu'un an au sporting (et heureusement !), mais rajkovic, libéro de qualité, arrivé en même temps est resté pour l'année du sacre en CDF.
Titulaire pendant les matchs allers, il n'est plus du tout réapparu à partir de janvier. Transfert, blessure, disgrâce, que lui est-il arrivé, ma mémoire me joue des tours ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da Rick Antonet »

poghjulanu a écrit :une petite question aux plus anciens.
Vucekovic n'a fait qu'un an au sporting (et heureusement !), mais rajkovic, libéro de qualité, arrivé en même temps est resté pour l'année du sacre en CDF.
Titulaire pendant les matchs allers, il n'est plus du tout réapparu à partir de janvier. Transfert, blessure, disgrâce, que lui est-il arrivé, ma mémoire me joue des tours ?
De mémoire, grosse blessure, Nativi replacé au poste de libéro se blesse à son tour et c'est l'immense Félix Lacuesta qui finit la saison à ce poste.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14300
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da poghjulanu »

merci Père Fourras ;-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4182
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da pp2a »

C'est magnifique -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Quel travail ! :-c1:-
Il faut impérativement et absolument sanctuariser et pérenniser cette vidéothèque et mettre en avant le lien pour y aller facilement en tête de page sur notre forum.
Avatar du membre
obpjg
Messaghji : 4465
Arregistratu u : 28 Fer 2008 12:46
A remercié : 1 fois

Re: Anciens matches - images inédites

Message da obpjg »

Je vous laisse également le lien du groupe sur Facebook où en plus des miennes, sont incluses les vidéos de Corse Football (ainsi que les liens du site, saison par saison), Dumè Monti et officielles. Les vidéos et photos sont triées par saison, et mises à jour régulièrement. Là, j'attaque la saison 82/83. Il est évident que je ne pourrai pas poster les matches des 15 dernières années, pour cause de droits LFP et SCB, mais je mettrai les liens pour chaque version, ainsi que les résumés de Jour de foot, si ils ne sont pas bloqués.
https://www.facebook.com/groups/sporting.labible/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ultima mudificata da obpjg u 23 Mag 2020 00:29, mudificatu 3 volta(e).
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec çà qu'il juge.
Risponde