Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8402
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da absolut bastia »

Je vais me plonger dans les programmes parce que ça me gave même si c'est bon pour la démocratie qu'il y ait 2 listes , devoir faire un choix entre 2 listes de qualité c'est compliqué
Avatar du membre
Schumacher
Messaghji : 16
Arregistratu u : 07 Ghje 2019 14:48

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Schumacher »

Ô figlioli, je viens de voir un peu les vidéos de "soutien" de la liste.
Des types qui ont quitté le navire comme Suarez et Guilleman, et qui plus est supporter de l'OM pour ce dernier, qui se permettent d'appeler à voter pour une liste de socios... Soit.
Et un type comme Bruno Valencony, je veux bien moi, bravo il a fait de belles choses chez nous, mais il a disparu de la vie du Sporting depuis un pezzu, est ce qu'il est Socios d'ailleurs comme les autres ?
Bon c'est le jeu dans des élections d'essayer de grapiller des voix en jouant sur le côté affectif des supporters, mais je trouve pas ça terrible ...
Hâte de voir la vidéo de Cyril Eboki Poh, de Cédric Uras et de Florent Ghisolfi donnant des consignes de vote.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

Schumacher a écrit :Ô figlioli, je viens de voir un peu les vidéos de "soutien" de la liste.
Des types qui ont quitté le navire comme Suarez et Guilleman, et qui plus est supporter de l'OM pour ce dernier, qui se permettent d'appeler à voter pour une liste de socios... Soit.
Et un type comme Bruno Valencony, je veux bien moi, bravo il a fait de belles choses chez nous, mais il a disparu de la vie du Sporting depuis un pezzu, est ce qu'il est Socios d'ailleurs comme les autres ?
Bon c'est le jeu dans des élections d'essayer de grapiller des voix en jouant sur le côté affectif des supporters, mais je trouve pas ça terrible ...
Hâte de voir la vidéo de Cyril Eboki Poh, de Cédric Uras et de Florent Ghisolfi donnant des consignes de vote.
Si ils ont quitté le navire à la fin de la première saison et 6 mois je crois c'est justement qu il ne se passait rien. Ils l ont touché du doigt. donc ils savent Même valencony pour ta gouverne à été entr des gardiens la dernière année désastreuse. Lui a vu le caca. Après les 3 joueurs que tu cites je le prend comme du mépris de ta part. Venant d un allemand comme Schumacher ça te correspond car moi à la différence de toi je ne sais pas qui tu es.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da jmc1981 »

je veux mon point a écrit :
Schumacher a écrit :Ô figlioli, je viens de voir un peu les vidéos de "soutien" de la liste.
Des types qui ont quitté le navire comme Suarez et Guilleman, et qui plus est supporter de l'OM pour ce dernier, qui se permettent d'appeler à voter pour une liste de socios... Soit.
Et un type comme Bruno Valencony, je veux bien moi, bravo il a fait de belles choses chez nous, mais il a disparu de la vie du Sporting depuis un pezzu, est ce qu'il est Socios d'ailleurs comme les autres ?
Bon c'est le jeu dans des élections d'essayer de grapiller des voix en jouant sur le côté affectif des supporters, mais je trouve pas ça terrible ...
Hâte de voir la vidéo de Cyril Eboki Poh, de Cédric Uras et de Florent Ghisolfi donnant des consignes de vote.
Si ils ont quitté le navire à la fin de la première saison et 6 mois je crois c'est justement qu il ne se passait rien. Ils l ont touché du doigt. donc ils savent Même valencony pour ta gouverne à été entr des gardiens la dernière année désastreuse. Lui a vu le caca. Après les 3 joueurs que tu cites je le prend comme du mépris de ta part. Venant d un allemand comme Schumacher ça te correspond car moi à la différence de toi je ne sais pas qui tu es.
Elles sont disponibles où ces vidéos ?

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

Facebook
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Dimitri54
Messaghji : 12
Arregistratu u : 19 Mar 2018 10:43

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Dimitri54 »

Et quelle est la position de cette liste par rapport à la sacralisation du 5 Mai ainsi que les relations avec l'OM ?

Je demande parce que quand on apprend qu'un des protagonistes principaux de la liste est fan de l'OM et à même été assister au vélodrome à leur sacre, le 5/05/2010 pendant que d'autres luttent nuit et jour contre cela, on a de quoi sérieusement s'inquiéter sur la mentalité ambiante.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da FIFOU »

Ça commence...


Vous la sentez venir la « bagarre » entre les partisans des 2 listes ?
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

Dimitri54 a écrit :Et quelle est la position de cette liste par rapport à la sacralisation du 5 Mai ainsi que les relations avec l'OM ?

Je demande parce que quand on apprend qu'un des protagonistes principaux de la liste est fan de l'OM et à même été assister au vélodrome à leur sacre, le 5/05/2010 pendant que d'autres luttent nuit et jour contre cela, on a de quoi sérieusement s'inquiéter sur la mentalité ambiante.
De qui parle tu ? Tu parles plutôt du soutien guilleman qui a été éducateur au club et qui n à jamais fait de mystère sur sa sympathie envers l OM. Parce que sur la liste je ne vois pas. Maintenant gare à toi et là c'est une promesse que je te fais si tu nous accuse d être contre le 5 mai. Atterris mon grand ça va mal finir.A moins qu un modo complaisant laisse faire
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da jigsaw2a »

FIFOU a écrit :Ça commence...


Vous la sentez venir la « bagarre » entre les partisans des 2 listes ?
Ca sent pas bon tout ca
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Bastiaccifuriani »

jigsaw2a a écrit :
FIFOU a écrit :Ça commence...


Vous la sentez venir la « bagarre » entre les partisans des 2 listes ?
Ca sent pas bon tout ca
Ca a déja commencer sur les réseaux, d'ailleurs je ne comprend pas du tout cet pseudo élection ridicule, ils sont tous assez grand et intelligent pour crée un groupe en concertation avec tout les volontaires, non la c'est juste foutu pour que certains soit aux commandes a la place d'autre.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da P.M. »

je veux mon point a écrit :
Dimitri54 a écrit :Et quelle est la position de cette liste par rapport à la sacralisation du 5 Mai ainsi que les relations avec l'OM ?

Je demande parce que quand on apprend qu'un des protagonistes principaux de la liste est fan de l'OM et à même été assister au vélodrome à leur sacre, le 5/05/2010 pendant que d'autres luttent nuit et jour contre cela, on a de quoi sérieusement s'inquiéter sur la mentalité ambiante.
De qui parle tu ? Tu parles plutôt du soutien guilleman qui a été éducateur au club et qui n à jamais fait de mystère sur sa sympathie envers l OM. Parce que sur la liste je ne vois pas. Maintenant gare à toi et là c'est une promesse que je te fais si tu nous accuse d être contre le 5 mai. Atterris mon grand ça va mal finir.A moins qu un modo complaisant laisse faire
Personne ne laisse rien faire Jean-Marie

Un message insultant a été retiré, et j'invite chacun à s'en abstenir. Les règlements de compte personnels n'ont pas leur place sur ce forum et dans la campagne.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

P.M. a écrit :
je veux mon point a écrit :
Dimitri54 a écrit :Et quelle est la position de cette liste par rapport à la sacralisation du 5 Mai ainsi que les relations avec l'OM ?

Je demande parce que quand on apprend qu'un des protagonistes principaux de la liste est fan de l'OM et à même été assister au vélodrome à leur sacre, le 5/05/2010 pendant que d'autres luttent nuit et jour contre cela, on a de quoi sérieusement s'inquiéter sur la mentalité ambiante.
De qui parle tu ? Tu parles plutôt du soutien guilleman qui a été éducateur au club et qui n à jamais fait de mystère sur sa sympathie envers l OM. Parce que sur la liste je ne vois pas. Maintenant gare à toi et là c'est une promesse que je te fais si tu nous accuse d être contre le 5 mai. Atterris mon grand ça va mal finir.A moins qu un modo complaisant laisse faire
Personne ne laisse rien faire Jean-Marie

Un message insultant a été retiré, et j'invite chacun à s'en abstenir. Les règlements de compte personnels n'ont pas leur place sur ce forum et dans la campagne.
Merci mais comment un fan du sporting et je ne connais pas Dimitri54 peut dire qu on est contre le 5 mai. Ça va plus.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da jigsaw2a »

Dimitri54 a écrit :Et quelle est la position de cette liste par rapport à la sacralisation du 5 Mai ainsi que les relations avec l'OM ?

Je demande parce que quand on apprend qu'un des protagonistes principaux de la liste est fan de l'OM et à même été assister au vélodrome à leur sacre, le 5/05/2010 pendant que d'autres luttent nuit et jour contre cela, on a de quoi sérieusement s'inquiéter sur la mentalité ambiante.
En parlant de mentalité, c'est le genre de message agressif, inutile. Mais ce n'est que mon avis personnel. L'unite au sein des socios est deja loin alors que le professionnalisme n'est pas encore la. Ca promet...
Ultima mudificata da jigsaw2a u 24 Mag 2020 21:59, mudificatu 1 volta(e).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
marips2b
Messaghji : 4
Arregistratu u : 17 Fer 2014 21:30

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da marips2b »

Bonjour,
Je me permet d'intervenir car j'ai vu des commentaires abjects et insultants, et c'est vraiment petit d'en arriver là.
Je crois qu'à part le fait d'avoir exprimé nos idées et notre programme dans un topic dédié, nous ne nous sommes jamais permis d'aller critiquer personne, il serait de bon ton d'en faire de même et de modérer vos propos.
Par contre, concernant le 5 mai, notre position est claire, je ne pensais même pas avoir besoin de le préciser, nous sommes bien évidemment pour sa sacralisation, d'autant plus que je suis personnellement amie avec des personnes ayant perdu leur papa lors de la catastrophe.
Je n'entrerai pas plus dans la polémique et vous souhaite une bonne soirée.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

marips2b a écrit :Bonjour,
Je me permet d'intervenir car j'ai vu des commentaires abjects et insultants, et c'est vraiment petit d'en arriver là.
Je crois qu'à part le fait d'avoir exprimé nos idées et notre programme dans un topic dédié, nous ne nous sommes jamais permis d'aller critiquer personne, il serait de bon ton d'en faire de même et de modérer vos propos.
Par contre, concernant le 5 mai, notre position est claire, je ne pensais même pas avoir besoin de le préciser, nous sommes bien évidemment pour sa sacralisation, d'autant plus que je suis personnellement amie avec des personnes ayant perdu leur papa lors de la catastrophe.
Je n'entrerai pas plus dans la polémique et vous souhaite une bonne soirée.
Je pense que demain je proposerai à la liste forza bastia de se retirer de la vie inenteressante du sporting. A savoir ces élections africaines par la nature du corse. Je trouve ces attaques gratuites plus que bizarre.. Mais c'est intuitif car j ai zéro preuve. Par contre les sociosi vous me perdrez définitivement malgré toute ma bonne defendrevolonté. Je serais mieux en électron libre pour me défendre et plus sur les réseaux sociaux
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Verrouillé