Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Gattuso
Messaghji : 594
Arregistratu u : 21 Aos 2017 11:19
Lucalisazione : Bunifazziu
A été remercié : 35 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Gattuso »

Les SOCIOS peuvent très bien s'occuper de la formation et représenter les supporters, l'un n'exclut pas l'autre.

J'ai une question : l'intégralité de la liste gagnante siège et l'autre liste n'entre pas dans le conseil d'administration ou c'est reparti ?

En tout cas il y'a deux belles listes et deux beaux programmes qui se complètent bien je trouve.

:fb1:
E da quandu so natu, u mio sangue hè malatu, di scimita turchina.
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da chataigne »

Gattuso a écrit :Les SOCIOS peuvent très bien s'occuper de la formation et représenter les supporters, l'un n'exclut pas l'autre.

J'ai une question : l'intégralité de la liste gagnante siège et l'autre liste n'entre pas dans le conseil d'administration ou c'est reparti ?

En tout cas il y'a deux belles listes et deux beaux programmes qui se complètent bien je trouve.

:fb1:
voilà un bon message :D et a terme pourquoi pas une fusion des 2 listes !!!
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
schumi2b
Messaghji : 40
Arregistratu u : 23 Nuv 2017 17:48

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da schumi2b »

La liste élu intégrera le bureau des SOCIOS après on est et on reste tous SOCIOS donc rien n'empêche si la liste FORZA BASTIA est élu de donner l'opportunité et les moyens au bureau sortant de travailler ensemble et de concrétiser des projets qu'ils voulaient mettre en oeuvre.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Bastiaccifuriani »

Forza Jean Do Cucchi! Un passionné du sporting de longue date.. Les deux programmes des deux listes sont plutôt bon, il serait bien de faire un mix à l'issue de cet élection pour que tout le monde ai à apporter sa pierre à l'édifice et ne pas encore se retrouver avec les mêmes personnes pour « gouverner ».
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Scipion »

Du coup alors il y a qui du forum sur cette liste ?

- schumi2b
- marips2b
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

Moi je reste sur ce qu à dit ludo hier. Il était content qu une deuxième existe pour la démocratie. Donc que ceux de sa liste restent sur le même état d esprit. Nous sommes tous socios et le plus compliqué reste à faire. Mais désolé l académie à besoin de beaucoup plus d attention. Le mat me plaît mais attention que l on se le prenne pas tous dans le cul. Car la confection d écharpes curnuti pe l eternu peuvent vite arriver. Soyons tous Unis. L élection ce n est pas une fin en soi. Basgi a tutti
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Vegetà »

je veux mon point a écrit :Moi je reste sur ce qu à dit ludo hier. Il était content qu une deuxième existe pour la démocratie. Donc que ceux de sa liste restent sur le même état d esprit. Nous sommes tous socios et le plus compliqué reste à faire. Mais désolé l académie à besoin de beaucoup plus d attention. Le mat me plaît mais attention que l on se le prenne pas tous dans le cul. Car la confection d écharpes curnuti pe l eternu peuvent vite arriver. Soyons tous Unis. L élection ce n est pas une fin en soi. Basgi a tutti
Toujours de sages paroles ;) -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Tumà »

je veux mon point a écrit :Moi je reste sur ce qu à dit ludo hier. Il était content qu une deuxième existe pour la démocratie. Donc que ceux de sa liste restent sur le même état d esprit. Nous sommes tous socios et le plus compliqué reste à faire. Mais désolé l académie à besoin de beaucoup plus d attention. Le mat me plaît mais attention que l on se le prenne pas tous dans le cul. Car la confection d écharpes curnuti pe l eternu peuvent vite arriver. Soyons tous Unis. L élection ce n est pas une fin en soi. Basgi a tutti
De très sages paroles. Basgi ò JVMP !
BROUARD FORA
Avatar du membre
schumi2b
Messaghji : 40
Arregistratu u : 23 Nuv 2017 17:48

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da schumi2b »

Scipion a écrit :Du coup alors il y a qui du forum sur cette liste ?

- schumi2b
- marips2b
Je connais pas les pseudos de camperemu des autres personnes de la liste.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Filippu »

je veux mon point a écrit :Moi je reste sur ce qu à dit ludo hier. Il était content qu une deuxième existe pour la démocratie. Donc que ceux de sa liste restent sur le même état d esprit. Nous sommes tous socios et le plus compliqué reste à faire. Mais désolé l académie à besoin de beaucoup plus d attention. Le mat me plaît mais attention que l on se le prenne pas tous dans le cul. Car la confection d écharpes curnuti pe l eternu peuvent vite arriver. Soyons tous Unis. L élection ce n est pas une fin en soi. Basgi a tutti
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Nous sommes pour beaucoup ici des Socios et surtout pas de guéguerre entre les listes et leurs amis. Ce serait contre productif !!!
Nous devons tous tirer dans le même sens, nous avons tous pour but ou rêve de voir revenir le SPORTING en pro, dans un premier temps en L2 (d'ici 2 ou 3 ans au max) et en L1 ensuite si c'est possible.
Et oui la Formation est ultra importante à mes yeux.
Basgii ô amicu JVMP.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da poghjulanu »

c'est pas comme les élections au village, on peut pas panacher ? :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da zarathoustra »

je veux mon point a écrit : Le mat me plaît mais attention que l on se le prenne pas tous dans le cul. Car la confection d écharpes curnuti pe l eternu peuvent vite arriver. Soyons tous Unis. L élection ce n est pas une fin en soi. Basgi a tutti
de ce côté là y a pas de risque. ;)
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
jacques
Messaghji : 620
Arregistratu u : 13 Mag 2016 12:56
A été remercié : 1 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da jacques »

Confiance totale à l'équipe sortante :D
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

zarathoustra a écrit :
je veux mon point a écrit : Le mat me plaît mais attention que l on se le prenne pas tous dans le cul. Car la confection d écharpes curnuti pe l eternu peuvent vite arriver. Soyons tous Unis. L élection ce n est pas une fin en soi. Basgi a tutti
de ce côté là y a pas de risque. ;)
Que dieu t entende Olivier
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

jacques a écrit :Confiance totale à l'équipe sortante :D
Mais je me rangerais normalement derrière eux si ils sont élus. Le problème n est pas là. Comme je le répète nous sommes tous socios et sporting. Ce qu il ne faut pas c est la surenchère verbale. Moi je suis ancien je maîtrise et je ne m arrête pas à des conneries. Mais déjà la 2ème cotisation a subi une saignée. Imaginez tous qu une des 2 listes non élus se vexe de mauvaises paroles etc.. C est un coup à te perdre 1000 socios d un coup. A ce rythme là il ne va plus y avoir grand monde et les dirigeants quels qu ils soient auront un boulevard et diront à juste titre mais vous représentez qui ? Sans compter la puissance financière en moins. A méditer. Oui restons Unis malgré nos différences.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Verrouillé