Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da flo21495 »

Corsica a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit :Jerson Cabral buteur et passeur avec Paphos!
paphossible?! -:db:-
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Jerson Cabral n a pas eu sa chance chez nous, il a réussis au Pays-Bas, au FC Twente et a Feyenoord et après son passage chez nous au Sparta Rotterdam puis il a été excellent aussi au Levki-Sofia et cette saison il est encore très bon à Chypre.Exépté chez nous ou il n a pas eu sa chance partout où il est passé il a été titulaire et à fais de nombreuses passes décisives et marquer des buts il a même jouer en ligue des Champions et Europa League!Le problème est qu à Bastia on ne fait pas le nécessaire pour que les étrangers s adaptent, Krasic, Joâo Rodriguez, Jerson Cabral, Bengston ont tous continuer et fait des bonnes choses après Bastia seul Pino a eu une suite chaotique car c est un fainéant...La vrais question à se poser c est fait-on le maximum pour que les étrangers s adaptent à Bastia ?
Juste un jeu de mot et ca part sur un post de 3 pages pour se justifier :D
Je me demandes où tu trouves les stats sur leurs passes décisives, à part sur transfermarkt quand même. Parce que niveau buts et stats pures, entre 2012 et 2017, il ne jouait même pas la moitié des matches par saison. A part ses 2 ans au Levski Sofia (55 matches pour 12 buts), il a été moyen partout, a fait 6 mois très bons à Twente avant d'être prêté dans des clubs où il a été remplaçant. A un moment donné, ça n'a rien à voir avec la notion d'intégration des joueurs étrangers.

Et là, à Paphos, 8 matches, 2 buts et 1 passe décisive. La chance, il doit aussi savoir la saisir.
C'est pas faux.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

flo21495 a écrit :
Corsica a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit :Jerson Cabral buteur et passeur avec Paphos!
paphossible?! -:db:-
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Jerson Cabral n a pas eu sa chance chez nous, il a réussis au Pays-Bas, au FC Twente et a Feyenoord et après son passage chez nous au Sparta Rotterdam puis il a été excellent aussi au Levki-Sofia et cette saison il est encore très bon à Chypre.Exépté chez nous ou il n a pas eu sa chance partout où il est passé il a été titulaire et à fais de nombreuses passes décisives et marquer des buts il a même jouer en ligue des Champions et Europa League!Le problème est qu à Bastia on ne fait pas le nécessaire pour que les étrangers s adaptent, Krasic, Joâo Rodriguez, Jerson Cabral, Bengston ont tous continuer et fait des bonnes choses après Bastia seul Pino a eu une suite chaotique car c est un fainéant...La vrais question à se poser c est fait-on le maximum pour que les étrangers s adaptent à Bastia ?
Juste un jeu de mot et ca part sur un post de 3 pages pour se justifier :D
Je me demandes où tu trouves les stats sur leurs passes décisives, à part sur transfermarkt quand même. Parce que niveau buts et stats pures, entre 2012 et 2017, il ne jouait même pas la moitié des matches par saison. A part ses 2 ans au Levski Sofia (55 matches pour 12 buts), il a été moyen partout, a fait 6 mois très bons à Twente avant d'être prêté dans des clubs où il a été remplaçant. A un moment donné, ça n'a rien à voir avec la notion d'intégration des joueurs étrangers.

Et là, à Paphos, 8 matches, 2 buts et 1 passe décisive. La chance, il doit aussi savoir la saisir.
C'est pas faux.
C'est carrément Paphos
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :
zarathoustra a écrit :
Oliu2a a écrit :Jerson Cabral buteur et passeur avec Paphos!
paphossible?! -:db:-
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Jerson Cabral n a pas eu sa chance chez nous, il a réussis au Pays-Bas, au FC Twente et a Feyenoord et après son passage chez nous au Sparta Rotterdam puis il a été excellent aussi au Levki-Sofia et cette saison il est encore très bon à Chypre.Exépté chez nous ou il n a pas eu sa chance partout où il est passé il a été titulaire et à fais de nombreuses passes décisives et marquer des buts il a même jouer en ligue des Champions et Europa League!Le problème est qu à Bastia on ne fait pas le nécessaire pour que les étrangers s adaptent, Krasic, Joâo Rodriguez, Jerson Cabral, Bengston ont tous continuer et fait des bonnes choses après Bastia seul Pino a eu une suite chaotique car c est un fainéant...La vrais question à se poser c est fait-on le maximum pour que les étrangers s adaptent à Bastia ?
Juste un jeu de mot et ca part sur un post de 3 pages pour se justifier :D
Je me demandes où tu trouves les stats sur leurs passes décisives, à part sur transfermarkt quand même. Parce que niveau buts et stats pures, entre 2012 et 2017, il ne jouait même pas la moitié des matches par saison. A part ses 2 ans au Levski Sofia (55 matches pour 12 buts), il a été moyen partout, a fait 6 mois très bons à Twente avant d'être prêté dans des clubs où il a été remplaçant. A un moment donné, ça n'a rien à voir avec la notion d'intégration des joueurs étrangers.

Et là, à Paphos, 8 matches, 2 buts et 1 passe décisive. La chance, il doit aussi savoir la saisir.
Fais mieux tes recherches alors et va voir ses vidéos, les assits sont sa spécialité !
Je n est jamais dis que c était un grand joueur mais c est quand même un bon joueur!Exepté la saison 2012/2013 depuis le début de sa carrière il joue minimum 20 matchs par saison, à 28ans il a 220 matchs en pro, en eurodrive par exemple 129 matchs 16 buts et 19 passes décisives!Au Levki-Sofia 55 matchs 12 buts et 7 passes décisives!Et vous trouvez qu il a eu sa chance chez nous ?Et qu il a été bien intégré ?C était quand même un bon joueur pour un club comme Bastia !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit : Fais mieux tes recherches alors et va voir ses vidéos, les assits sont sa spécialité !
Je n est jamais dis que c était un grand joueur mais c est quand même un bon joueur!Exepté la saison 2012/2013 depuis le début de sa carrière il joue minimum 20 matchs par saison, à 28ans il a 220 matchs en pro, en eurodrive par exemple 129 matchs 16 buts et 19 passes décisives!Au Levki-Sofia 55 matchs 12 buts et 7 passes décisives!Et vous trouvez qu il a eu sa chance chez nous ?Et qu il a été bien intégré ?C était quand même un bon joueur pour un club comme Bastia !
Oliu, j'ai expliqué que F. CICCOLINI aime que tous ses joueurs défendent et ça apparemment il ne fait pas, donc il n'était pas dans les titulaires, il l'aurait certainement été si il avait été nettement au-dessus du lot parmi ses ailiers, mais il ne l'était pas, et pourtant on avait pas une équipe de très haut niveau
Donc il n'a peut-être pas eu sa chance, mais il n'a peut-être pas su la saisir non plus
Tous les torts ne sont pas du même côté
Il n'a pas réussi chez nous, comme quelques autres, et beaucoup de joueurs ont réussi car ils ont pigé la mentalité qu'il faut avoir ici
Je crois que l'on veut des guerriers, pas des danseuses
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit : Fais mieux tes recherches alors et va voir ses vidéos, les assits sont sa spécialité !
Je n est jamais dis que c était un grand joueur mais c est quand même un bon joueur!Exepté la saison 2012/2013 depuis le début de sa carrière il joue minimum 20 matchs par saison, à 28ans il a 220 matchs en pro, en eurodrive par exemple 129 matchs 16 buts et 19 passes décisives!Au Levki-Sofia 55 matchs 12 buts et 7 passes décisives!Et vous trouvez qu il a eu sa chance chez nous ?Et qu il a été bien intégré ?C était quand même un bon joueur pour un club comme Bastia !
Oliu, j'ai expliqué que F. CICCOLINI aime que tous ses joueurs défendent et ça apparemment il ne fait pas, donc il n'était pas dans les titulaires, il l'aurait certainement été si il avait été nettement au-dessus du lot parmi ses ailiers, mais il ne l'était pas, et pourtant on avait pas une équipe de très haut niveau
Donc il n'a peut-être pas eu sa chance, mais il n'a peut-être pas su la saisir non plus
Tous les torts ne sont pas du même côté
Il n'a pas réussi chez nous, comme quelques autres, et beaucoup de joueurs ont réussi car ils ont pigé la mentalité qu'il faut avoir ici
Je crois que l'on veut des guerriers, pas des danseuses
;)
Il a jouer 4 bouts de matchs dure à juger et son principal soucis c est son physique, il est très maigre mais il a une vrais qualité de centre il va vite et bonne frappe après il était voué à une meilleure carrière mais il c est brouillé avec son entraîneur de Feyenoord après il a dû partir, mais sa carrière est correct !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

il a réussis au Pays-Bas, au FC Twente et a Feyenoord et après son passage chez nous au Sparta Rotterdam puis il a été excellent aussi au Levki-Sofia et cette saison il est encore très bon à Chypre
Sa carrière est correcte ? réussie ? excellente ? très bonne ? Décide-toi un peu, tu n'es pas crédible.

Cabral, il a déjà fait un bon bout de sa carrière et sur les 10 dernières années, il a été titulaire 2 ans en Bulgarie, remplaçant le reste du temps. A un moment donné, c'est pas parce qu'il est maigre qu'il ne joue pas.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da FIFOU »

Corsica a écrit :
il a réussis au Pays-Bas, au FC Twente et a Feyenoord et après son passage chez nous au Sparta Rotterdam puis il a été excellent aussi au Levki-Sofia et cette saison il est encore très bon à Chypre
Sa carrière est correcte ? réussie ? excellente ? très bonne ? Décide-toi un peu, tu n'es pas crédible.

Cabral, il a déjà fait un bon bout de sa carrière et sur les 10 dernières années, il a été titulaire 2 ans en Bulgarie, remplaçant le reste du temps. A un moment donné, c'est pas parce qu'il est maigre qu'il ne joue pas.
Il craignait le soleil aussi selon certains posts lus sur le forum du temps où il jouait chez nous :D
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :
il a réussis au Pays-Bas, au FC Twente et a Feyenoord et après son passage chez nous au Sparta Rotterdam puis il a été excellent aussi au Levki-Sofia et cette saison il est encore très bon à Chypre
Sa carrière est correcte ? réussie ? excellente ? très bonne ? Décide-toi un peu, tu n'es pas crédible.

Cabral, il a déjà fait un bon bout de sa carrière et sur les 10 dernières années, il a été titulaire 2 ans en Bulgarie, remplaçant le reste du temps. A un moment donné, c'est pas parce qu'il est maigre qu'il ne joue pas.
Tu es de mauvaise fois là où alors tu a juste le plaisir de me contredire ou un peu des 2 :D
Oui il a une carrière correct car il a réussis une bonne saison à Feyenoord et a même jouer en ligue des champions et une bonne saison à Twente et 2 bonnes saisons au Levki Sofia donc il a fait 4 bonnes saisons dans sa carrière ce qui est pas mal!
Il partait très fort à Feyenoord pour moi il avait vraiment du talent.
A Feyenoord
" onclick="window.open(this.href);return false;
Au Levki Sofia
" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da zarathoustra »

je pense qu'Oliu doit partir du principe que chaque type qui est plus fort que lui balle au pied a du talent et que c'est un très bon joueur... D'où le nombre improbable de joueurs de talent régulièrement cité par notre ami :D
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

zarathoustra a écrit :je pense qu'Oliu doit partir du principe que chaque type qui est plus fort que lui balle au pied a du talent et que c'est un très bon joueur... D'où le nombre improbable de joueurs de talent régulièrement cité par notre ami :D
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Lenny PINTOR (Troyes) buteur à la 90è, donne la victoire 1- 0 à Caen

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

zarathoustra a écrit :je pense qu'Oliu doit partir du principe que chaque type qui est plus fort que lui balle au pied a du talent et que c'est un très bon joueur... D'où le nombre improbable de joueurs de talent régulièrement cité par notre ami :D
Ok Cabral il est pas bon tu es content tu va arriver à mieux dormir ???A j ajouterais car certains ici s extasiait devant Pomponi en militant pour qu il signe allez voir sa saison au Luxembourg et à île rousse...Ou certains qui s extasiait devant Soufiane Belle...
J ai jouer au ballon jusqu à 20ans puis après de temps en temps en corpo j ai assez de cerveau pour s avoir que je n avais pas un super niveau j étais et je suis toujours car j ai 34ans et physiquement très en forme car je fais énormément de sport un joueur moyen.
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Arès »

J'interviens pour élever le débat.

Vivant dans la même ville que ce brave Cabral et ayant pu regarder quelques match de sa part il est effectivement au dessus du lot.

Après faut souligner que le championnat doit être de niveau national cfa.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Arès a écrit :J'interviens pour élever le débat.

Vivant dans la même ville que ce brave Cabral et ayant pu regarder quelques match de sa part il est effectivement au dessus du lot.

Après faut souligner que le championnat doit être de niveau national cfa.
Je me doute bien mais à-tu regarder les vidéos que j ai posté?C est quand même dans des championnats de niveau correct.A tu vu sa technique, sa vitesse, sa frappe ?Ils sont juste de mauvaise fois c est tous !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
Arès a écrit :J'interviens pour élever le débat.

Vivant dans la même ville que ce brave Cabral et ayant pu regarder quelques match de sa part il est effectivement au dessus du lot.

Après faut souligner que le championnat doit être de niveau national cfa.
Je me doute bien mais à-tu regarder les vidéos que j ai posté?C est quand même dans des championnats de niveau correct.A tu vu sa technique, sa vitesse, sa frappe ?Ils sont juste de mauvaise fois c est tous !
Donc nous sommes beaucoup à être de mauvaise foi
Merci
A mon humble avis et avec ma mauvaise foi, je pense que son niveau n'est pas plus haut que la L2 et encore

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde