[National 3] Le topic du GFC Aiacciu

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Filippu »

Et deux pour le Gazelec Ajaccio. Après le prêt d'Aurélien Nguiamba, le club corse, en pleine lutte pour son maintien en National, se voit prêté un second joueur de l'AS Nancy Lorraine (L2) jusqu'à la fin de saison.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Curtis Lanaccu »

jigsaw2a a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
JMTB2B a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Je ne dis pas le contraire.
Thauvin et Song aussi était au dessus. C'est pas pour autant qu'ils sont "mythique". Ca n'empêche pas que ce sont de très bon joueurs passé par le club. Le "mythique" n'est réservé qu'a une poigné de joueurs, sinon cela perd tout sons sens et au sporting il y a quand même des gens qui ont largement plus marqué l'histoire du club et ses tribunes que ceux que tu cite sans que ça enlève quoi que soit à leur mérite.
Claude PAPI?
Evidemment.

Pour moi même si de base je ne suis pas fans des truc genre "le héros" qu'il faut sanctifié etc... j'ai toujours pensé que si on devait avoir une seule statue d'un joueur au stade c'était lui.
Apparemment le projet existait sans faire de bruit et on a plus eu de nouvelles depuis quelque mois.
Je me demande du coup quel était le problème ? Les porteurs de projet ? Pas d'entente avec le club ? Résultat de l'œuvre non probante ? Famille pas d'accord ou non consultée ? Pas la priorité ? Volonté d'autre chose mais pour plus tard ?
En tout cas ça n'intéressait apparemment pas grand monde ici quand le sujet a été mis sur la table.
Cela aurait du etre fait quand nous étions en L1
C'est pour ça que je me demande si simplement on attend pas d'être un peu plus haut, en espérant qu'on y arrive, histoire de lui donner une autre résonance ?
Mais bon on commence sérieusement à faire du H.S, les modos vont finir par nous taper sur les doigts. :D

Fin de la récré !! :D
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Oliu2a »

Les 5 plus grands joueurs mytiques du sporting club de Bastia!
Claude Papi
Charles Orlanducci
Morlaye Soumah
Pierre-Yves André
Yannick Cahuzac

Tous simplement car ils ont tous donné au sporting et plus particulièrement les 4 premiers, fidélités, talents alors que plusieurs fois ils pouvaient partir!J ai cités ces 5 joueurs car ils ont jouer de nombreuses années au sporting car niveaux talents il y en a beaucoup d autres!
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Ojo »

Filippu a écrit :Et deux pour le Gazelec Ajaccio. Après le prêt d'Aurélien Nguiamba, le club corse, en pleine lutte pour son maintien en National, se voit prêté un second joueur de l'AS Nancy Lorraine (L2) jusqu'à la fin de saison.
Et qui est ce deuxième joueur ?
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Ojo »

Curtis Lanaccu a écrit :Je ne dis pas le contraire.
Thauvin et Song aussi était au dessus. C'est pas pour autant qu'ils sont "mythique". Ca n'empêche pas que ce sont de très bon joueurs passé par le club. Le "mythique" n'est réservé qu'a une poigné de joueurs, sinon cela perd tout sons sens et au sporting il y a quand même des gens qui ont largement plus marqué l'histoire du club et ses tribunes que ceux que tu cite sans que ça enlève quoi que soit à leur mérite.
Tout comme Chimbonda bien sûr, mythique joueur du Sporting, qui a eu une superbe carrière après :D
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Corsica »

Ojo a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Je ne dis pas le contraire.
Thauvin et Song aussi était au dessus. C'est pas pour autant qu'ils sont "mythique". Ca n'empêche pas que ce sont de très bon joueurs passé par le club. Le "mythique" n'est réservé qu'a une poigné de joueurs, sinon cela perd tout sons sens et au sporting il y a quand même des gens qui ont largement plus marqué l'histoire du club et ses tribunes que ceux que tu cite sans que ça enlève quoi que soit à leur mérite.
Tout comme Chimbonda bien sûr, mythique joueur du Sporting, qui a eu une superbe carrière après :D
C'est un peu ça :D
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vegetà »

Ça sent le rouchiche....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Ça sent le rouchiche....
Heureusement l'homme de Cozza est toujours en poste
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Ça sent le rouchiche....
Heureusement l'homme de Cozza est toujours en poste
Ça va encore être la faute des dirigeants, des joueurs et des supporters... SUSTEGNU
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 877 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Ça sent le rouchiche....
Heureusement l'homme de Cozza est toujours en poste
Ça va encore être la faute des dirigeants, des joueurs et des supporters... SUSTEGNU
Avec les 2 recrutements de cet ete et de cet hiver je ne vois pas comment ils peuvent se sauver...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Filippu »

Avant il y avait de l'eau dans le gaz parfois
Là je crois qu'il ne reste que l'eau, il n' y a même plus de gaz

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Mulinchese »

Il serait peut être judicieux de rapatrier Guidi en (Haute) Corse à l'intersaison

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Oliu2a »

Comme le dit le nouveau président du GFCA dans le corse-mastic Matteo Messina Arrighi le GFCA a été très bien gérer financièrement et sportivement pendant 10ans cependant à partir de 2019 de nombreuses erreurs ont été commises je pense au niveau du recrutement, il faudra rebâtir tous sa le GFCA se relèvera comme toujours !

Ciccolini semble être le bouc émissaire, mais il n avait pas une belle équipe et le club était en transition et en reconstruction, il est arrivé au GFCA au mauvais moment comme à Bastia d ailleurs !
C est terminé au GFCA cette saison direction la N2!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22328
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 621 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vegetà »

Oliu2a a écrit :Comme le dit le nouveau président du GFCA dans le corse-mastic Matteo Messina Arrighi le GFCA a été très bien gérer financièrement et sportivement pendant 10ans cependant à partir de 2019 de nombreuses erreurs ont été commises je pense au niveau du recrutement, il faudra rebâtir tous sa le GFCA se relèvera comme toujours !

Ciccolini semble être le bouc émissaire, mais il n avait pas une belle équipe et le club était en transition et en reconstruction, il est arrivé au GFCA au mauvais moment comme à Bastia d ailleurs !
C est terminé au GFCA cette saison direction la N2!
Il a toujours la bonne excuse Ciccolini. Non il n'est pas fait pour être numéro 1 point barre!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :
Oliu2a a écrit :Comme le dit le nouveau président du GFCA dans le corse-mastic Matteo Messina Arrighi le GFCA a été très bien gérer financièrement et sportivement pendant 10ans cependant à partir de 2019 de nombreuses erreurs ont été commises je pense au niveau du recrutement, il faudra rebâtir tous sa le GFCA se relèvera comme toujours !

Ciccolini semble être le bouc émissaire, mais il n avait pas une belle équipe et le club était en transition et en reconstruction, il est arrivé au GFCA au mauvais moment comme à Bastia d ailleurs !
C est terminé au GFCA cette saison direction la N2!
Il a toujours la bonne excuse Ciccolini. Non il n'est pas fait pour être numéro 1 point barre!
Il est fait pour être adjoint ou mieux même formateur, par contre c'est vrai qu'il est poissard quand même

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde