Football Manager 2020

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Football Manager 2020

Message da pieroshivaya »

ZRR_ a écrit :Ao mettez-vous de la poudre dans le nez et arrêtez avec ces jeux débiles... -:ba:- -:ba:- -:ba:-
J ose pas imaginer les deux en même temps.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Rumanu
Messaghji : 2743
Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
Lucalisazione : Nice
A été remercié : 1 fois

Re: Football Manager 2020

Message da Rumanu »

pieroshivaya a écrit :
ZRR_ a écrit :Ao mettez-vous de la poudre dans le nez et arrêtez avec ces jeux débiles... -:ba:- -:ba:- -:ba:-
J ose pas imaginer les deux en même temps.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
15 millions d'€ sur Haguy
taravesu a écrit :
S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Football Manager 2020

Message da beni »

Le pire, c'est quand tu arrivais en fin de championnat et que tu entrais dans le mercato.
La, j'étais sur que j'y passais la nuit entière!!

Entre le moment où tu continues pour voir l'enveloppe dispo, puis les négos avec les joueurs et enfin, bah il fallait tester l'équipe!
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Football Manager 2020

Message da FIFOU »

La période de Mercato chez moi elle durait aussi longtemps que la période de championnat :D
Je prenais vraiment mon temps pour bien choisir mes joueurs, de trouver la pépite qui allait me mener au sommet !
Et cette petite joie contenue à la maison quand le top joueur pour lequel j'avais bataillé acceptait ma proposition de contrat ! -:rn:-
Oui, ce jeu me procurait de la joie .
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Football Manager 2020

Message da P.M. »

FIFOU a écrit :La période de Mercato chez moi elle durait aussi longtemps que la période de championnat :D
Je prenais vraiment mon temps pour bien choisir mes joueurs, de trouver la pépite qui allait me mener au sommet !
Et cette petite joie contenue à la maison quand le top joueur pour lequel j'avais bataillé acceptait ma proposition de contrat ! -:rn:-
Oui, ce jeu me procurait de la joie .
Et cette haine quand tu es seul sur la bonne affaire, t'as aucun plan B, ou alors très cher, et qu'un gros club Européen débarque de nulle part...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Football Manager 2020

Message da polo2b »

La version tablette quelqu'un l'a essayée ? J'ai envie de m'y remettre mais je n'ai pas de PC.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Football Manager 2020

Message da corsica666 »

si vous jouez à FM vous jouez aussi forcément à fifa 20 ?
je n'ai pas FM..je préfère jouer en direct live contre l'intelligence humaine..mais si vous allez voir mon post sur PES ou Fifa je dis tout sur le SCRIPT..
ces jeux EA sont une pure merde..additive..
C'est quand on arrive à un niveau correct qu'on s'aperçoit de la supercherie..fifa c'est bien pour les footix qui jouent en croyant qu'ils maitrisent plein de trucs avec leur manette..ohhhh les pauvres..quand tu perds la main..tu as beau être le plus doué dans les feintes etc..quand le jeu a décidé que tu dois te prendre un but..tu te le prends et bastaaaaaaaaaa...
ex: tu domines et tu te prends pour le roi du monde et d'un coup..l'adversaire se retrouve en situation offensive..tes défenseurs sont à la rue même si tu veux selectionner un joueur précis..EA te selectionne un joueur mal placé..et comme tout le monde joue bien au niveau auquel je joue en multijoueur ou en compétition EA..il marque..et vis et versa..de la merdeeeeeeeeeee
Sinon tous les jeux sont addictifs les amis...sauf si vous n'y trouvez aucun intérêt.
J'ai beaucoup aimé vos posts..sur l'addiction..on est tous pareil, rassurez vous...bon allez je vais jouer juste une petite heure vite fait..pas comme hier..au final, tu dépasses juste l'heure de la veille en te disant..plus jamais cette connerie au petit matin..mais le soir..la bête te rappelle..
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Football Manager 2020

Message da FIFOU »

Moi je ne joue plus à FIFA depuis longtemps.
J'étais plutôt amateur de PES mais c'était à l'époque sur PS2 et PS3.
Les PES du milieu des années 2000 mettaient la raclée aux FIFA, trop axés arcade.

Concernant FM2020 un patch vient de sortir pour corriger plein de problèmes au niveau des matchs, notamment l'amélioration des centres, des instructions données et surtout ce problème qui sautait aux yeux : la gestion des face-à-face avec le gardien.

Du coup je vais me laisser tenter par une nouvelle partie -:bh:-
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Football Manager 2020

Message da FIFOU »

Bonsoir ,

je repasse sur le topic pour vous dire définitivement que ce FM2020 c'est vraiment n'importe quoi.
La mise à jour annoncée n'a absolument rien changé au niveau des faces à faces. Le gardien adverse arrête absolument tout à bout portant. Les tirs, les têtes, les volées. A ce propos, les têtes il y en a 8 sur 10 qui partent incompréhensiblement au dessus :roll:, même les têtes à 1 m des cages.

J'ai joué 8 matchs de championnat et 2 de coupe de France pour un bilan moyen de 3 victoires -2 nuls - 3 défaites en championnat et 2 victoires en coupe.
Absolument rien de logique au niveau des matchs.
Pour ne parler que du championnat j'ai gagné 2-0 , 3-2 , 3-0 avec à chaque fois une ultra domination de ma part (genre 15-20 tirs cadrés par match contre moins de 5 pour mon adversaire).
J'ai fait deux nuls 0-0 et 2-2 avec la même domination.
J'ai perdu 3 fois : 1-0, 4-3 , 2-0 avec la même domination. Le dernier match je fait 39 tirs dont 28 cadrés contre 2 tirs/2 cadrés pour mon adversaire :eek: Résultat 2-0 pour lui. C'est là que j'ai abandonné :D

Le gardien adverse te sors tous les tirs à bout portant et se prend des volées de 30 m. j'ai compté 6 reprises de volées en dehors de la surface, j'ai marqué 3 fois.
Sur les 13 buts que j'ai mis, 4 l'ont été sur pénalty et 2 sur coup franc direct en dehors de la surface. J'ai eu 1 but sur csc de l'adversaire aussi. 3 volées en dehors de la surface donc et les 3 autres c'est 1 tête sur CF indirect et 2 tirs "normaux" dans la surface.

Pour finir mes joueurs sont sifflés hors-jeu 6-7 fois en moyenne par match. Mes adversaires absolument jamais. Je peux mettre : "Jouer plus haut", "jouez plus bas", "Jouez le hors-jeu" ça ne change absolument rien.
Je ne joue pas avec des ailiers, je mets donc des consignes pour passer dans l'axe, pour balancer en profondeur et à tous les matchs mes attaquants axiaux partent le long de la touche pour centrer. :eek:
Mes arrières reçoivent parfois un ballon anodin et sans être pressés par l'adversaire ils balancent en corner ... :???:
Il y aurait encore des dizaines de choses à dire mais j'arrête là.
Je n'ai jamais vu ça dans un Football Manager, pas même le 2018 qui était déja bien merdique.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je ne conseille absolument pas cette version 2020.
Je pense que les développeurs ont flingués la licence.
On pourra dire aussi que c'est moi qui ne sais pas/plus jouer mais franchement je ne pense pas.
J'ai toujours joué de la façon la plus normale à ce jeu.
J'ai déja fais des parties laborieuses, je me suis fait jeter de certains clubs faute de résultats mais je n'ai jamais abandonné une partie en cours car tout ce qui se déroulait me semblait logique, et aussi bien les victoires que les défaites, à quelques exceptions près.
rien n'est logique.

Allez, bonne nuit à tous, samedi victoire impérative du Sporting dans le monde réel !!!!
Forza Bastia ! :-c1:-
Ultima mudificata da FIFOU u 22 Fer 2020 09:52, mudificatu 5 volta(e).
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Football Manager 2020

Message da corsica666 »

c'est pareil pour Fifa 20
Du gros n'importe quoi..le SCRIPT décide pour toi
Parfois tu as tous les contres et tu déroules..et parfois tes touches récupérations propres ou tacles sont désactivées..ainsi, tu ne récupères aucun ballon..
Le plus incroyable, ce sont tes défenseurs qui montent tout seul,même quand tu les fais redescendre sans t'occuper du ballon..parfois ça marche et parfois tout est désactivé..
Je ne comprends pas la finalité des concepteurs...le gamer n'a plus la main.
Autrefois,tu jouais vraiment aussi bien en attaque qu'en défense..c'était le ressenti de tous les joueurs..
Quand tu avais ta façon de jouer ça fonctionnait pour tous les matchs..plus depuis que les concepteurs ont intégré le script..d'ailleurs on ne peut pas jouer en défense classique quand tu joues en ligne..du gros n'importe quoi !!!
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Football Manager 2020

Message da FIFOU »

Oui, cette impression de jeu scripté, enfin ce ne doit pas être une impression, ça casse vraiment tout.
Ça fout les nerfs car tu comprends de suite au début d'un match comment il va se dérouler.
Sur FM rien que dans les 10 premières minutes je regarde les notes de mes joueurs et de l'adversaire et j'ai compris qui va prendre le dessus.
Tu peux dominer la partie et voir tes joueurs tourner à 6.5 de moyenne quand l'adversaire dominé a des joueurs à plus de 7.
Tu donnes une consigne en rapport à la situation et 3 fois sur 4 les joueurs se retrouvent « frustrés », « sous pression » ou « énervés » par ce que tu leur demande, tu as beau chercher tu ne comprends pas pourquoi.
D'un autre côté cette même consigne donnée dans une situation similaire peut provoquer un engouement soudain, tes joueurs sont « gonflés à bloc » et tu ne comprends toujours pas pourquoi.
On en vient donc à balancer des consignes au hasard à tous les arrêts de jeu en espérant tomber sur la bonne.
Un petit exemple: Mon équipe prend un but contre un adversaire largement à ma portée (je suis 4ème et je joue à domicile contre le 16ème) je modifie donc ma tactique et passe plus offensif avec la consigne « portez-vous à l'attaque » pour revenir au score .... toute mon équipe se retrouve déstabilisée et frustrée par la consigne.
Il faut faire quoi ? Dire aux joueurs de tenir le score et de rester groupés en défense pour finir le match à 1-0 ? :oops:
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Football Manager 2020

Message da Corsica »

FIFOU a écrit :Oui, cette impression de jeu scripté, enfin ce ne doit pas être une impression, ça casse vraiment tout.
Ça fout les nerfs car tu comprends de suite au début d'un match comment il va se dérouler.
Sur FM rien que dans les 10 premières minutes je regarde les notes de mes joueurs et de l'adversaire et j'ai compris qui va prendre le dessus.
Tu peux dominer la partie et voir tes joueurs tourner à 6.5 de moyenne quand l'adversaire dominé a des joueurs à plus de 7.
Tu donnes une consigne en rapport à la situation et 3 fois sur 4 les joueurs se retrouvent « frustrés », « sous pression » ou « énervés » par ce que tu leur demande, tu as beau chercher tu ne comprends pas pourquoi.
D'un autre côté cette même consigne donnée dans une situation similaire peut provoquer un engouement soudain, tes joueurs sont « gonflés à bloc » et tu ne comprends toujours pas pourquoi.
On en vient donc à balancer des consignes au hasard à tous les arrêts de jeu en espérant tomber sur la bonne.
Un petit exemple: Mon équipe prend un but contre un adversaire largement à ma portée (je suis 4ème et je joue à domicile contre le 16ème) je modifie donc ma tactique et passe plus offensif avec la consigne « portez-vous à l'attaque » pour revenir au score .... toute mon équipe se retrouve déstabilisée et frustrée par la consigne.
Il faut faire quoi ? Dire aux joueurs de tenir le score et de rester groupés en défense pour finir le match à 1-0 ? :oops:
Oui. Car ce n'est pas Stéphane Rossi qui scripte le jeu, donc, tiens ton 1-0.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Football Manager 2020

Message da FIFOU »

-:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Football Manager 2020

Message da libertà per i patriotti »

Je viens de me prendre le jeu, vu les retours sur ce topic je suis assez inquiet...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Football Manager 2020

Message da Tumà »

J'ai vu que LPIP avait déterré ce topic et ça m'a donné envie de reprendre ma carrière avec le Sporting.

Vraiment pas merci...
BROUARD FORA
Risponde