Deplacement à Sedan

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da a muvra 1929 »

Mulatteru a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Est-ce que pour une fois ce ne sera pas une escroquerie en étroite collaboration avec une ou des agences de voyages pour se remplir les poches à 500€ l'A/R
Ce qui serait bien , si tu en as les compétences , c'est après publication du prix nous decortiquer les couts reels histoire de savoir si le prix est une arnaque ou pas -:da- ;)
Quasiment tous les déplacements je les ai fait en indep. Je passe un week-end voir plus, je visite je vais où je veux et le soir je vais au match.
À chaque fois que j'ai fait un déplacement avec le club ça a été un calvaire. Par avion ça coûte un bras et par bateau des détours pas possible du car et tu arrives que pour le match.

Donc maintenant si vous êtes satisfait des tarifs proposés en Corse sur les transports pas étonnant qu'on en soit là

J'ai visité l'an dernier un île autonome 2 fois mois peuplée que la Corse. Il y a des vol toute l'année pour toutes les destinations à prix plus que raisonnables sans compter que les résidents eux payent encore moins cher.
Si vous voulez développer la Corse et je ne parle pas de béton je par d'économie saine, il faut en finir avec les monopoles et l'ouvrir sur l'Europe.

Si vous me dites que les anciens dirigeants de tout temps ne se sont pas gavés sur le dos du club notamment sur les déplacements vous devez avoir Alzheimer

Continuez à donner du crédit à ferandi, comme vous l'avez fait avec pmg le dOs ou les barbus
Big up ! De 500 € annoncés on se retrouve à 190 € ! :8)
Tant mieux pour une fois qu'un déplacement est au tarif normal...

Et ce n'était pas une affirmation mais une intérrogation
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Cuièturchinu »

Les tarifs sont très correct..
Cependant, je dois certainement ressentir les choses différemment de vous, car pour moi un déplacement dans un match aussi important aura tendance à décupler la force de l'adversaire et stressé nos joueurs... J'en reste persuadé.
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Madimaxom »

Cuièturchinu a écrit :Les tarifs sont très correct..
Cependant, je dois certainement ressentir les choses différemment de vous, car pour moi un déplacement dans un match aussi important aura tendance à décupler la force de l'adversaire et stressé nos joueurs... J'en reste persuadé.
Dans ce cas là ils peuvent arrêter le foot et se mettre à la danse classique...
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: Deplacement à Sedan

Message da guiguitocorsica »

Mulatteru a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
scbastianu a écrit :
a muvra 1929 a écrit :Est-ce que pour une fois ce ne sera pas une escroquerie en étroite collaboration avec une ou des agences de voyages pour se remplir les poches à 500€ l'A/R
Ce qui serait bien , si tu en as les compétences , c'est après publication du prix nous decortiquer les couts reels histoire de savoir si le prix est une arnaque ou pas -:da- ;)
Quasiment tous les déplacements je les ai fait en indep. Je passe un week-end voir plus, je visite je vais où je veux et le soir je vais au match.
À chaque fois que j'ai fait un déplacement avec le club ça a été un calvaire. Par avion ça coûte un bras et par bateau des detours pas possible du car et tu arrives que pour le match.

Donc maintenant si vous êtes satisfait des tarifs proposés en Corse sur les transports pas étonnant qu'on en soit là

J'ai visité l'an dernier un île autonome 2 fois mois peuplée que la Corse. Il y a des vol toute l'année pour toutes les destinations à prix plus que raisonnables sans compter que les résidents eux payent encore moins cher.
Si vous voulez développer la Corse et je ne parle pas de béton je par d'économie saine, il faut en finir avec les monopoles et l'ouvrir sur l'Europe.

Si vous me dites que les anciens dirigeants de tout temps ne se sont pas gavés sur le dos du club notamment sur les déplacements vous devez avoir Alzheimer

Continuez à donner du crédit à ferandi, comme vous l'avez fait avec pmg le dis ou les barbus
Big up ! De 500 € annoncés on se retrouve à 190 € ! :8)
Quoi ? Comment ? tu veux dire qu'ils ne vont pas se faire du fric sur le dos des supporters ?! -:da-
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da zarathoustra »

l'avion atterri où? Paris? en pleine pampa près de Sedan?
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
azerty
Messaghji : 713
Arregistratu u : 05 Fer 2011 21:51
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da azerty »

zarathoustra a écrit :l'avion atterri où? Paris? en pleine pampa près de Sedan?
Charleroi en Belgique :)
Image
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da zarathoustra »

azerty a écrit :
zarathoustra a écrit :l'avion atterri où? Paris? en pleine pampa près de Sedan?
Charleroi en Belgique :)
ti ringraziu ;)
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Filippu »

N'oubliez vos cartes d'identité ou passeports valides
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da corsica666 »

je n'ai envie d'inquiéter personne mais attention à une interdiction de stade prononcé par le préfet des Ardennes afin que les supporters turchini soient présents..pour éviter un débordement.
il faut dire que certains abrutis sont déjà en train de menacer les supporters de sedan sur les réseaux sociaux..j'en suis sûr, des footix qui ne seront jamais au match.
J'avertis, car cela s'est déjà vu pour moins que ça..où le préfet formulait un arrêté d'interdiction..c'est devenu à la mode !!
ça arrangerait également les affaires des dirigeants sedannais..qui peuvent le demander en douce à leur Préfet.
à méditer oh ghjenti
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Per u sporting »

corsica666 a écrit :je n'ai envie d'inquiéter personne mais attention à une interdiction de stade prononcé par le préfet des Ardennes afin que les supporters turchini soient présents..pour éviter un débordement.
il faut dire que certains abrutis sont déjà en train de menacer les supporters de sedan sur les réseaux sociaux..j'en suis sûr, des footix qui ne seront jamais au match.
J'avertis, car cela s'est déjà vu pour moins que ça..où le préfet formulait un arrêté d'interdiction..c'est devenu à la mode !!
ça arrangerait également les affaires des dirigeants sedannais..qui peuvent le demander en douce à leur Préfet.
à méditer oh ghjenti
Ce sont toujours les mêmes « grands cerveaux » qui ne savent agir que de cette façon.
Insultes et crachats ! C'est leur monde !
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Deplacement à Sedan

Message da Corsica »

zarathoustra a écrit :
azerty a écrit :
zarathoustra a écrit :l'avion atterri où? Paris? en pleine pampa près de Sedan?
Charleroi en Belgique :)
ti ringraziu ;)
Prévoyez la bouffe dans les cars et les bagnoles de location parce que le trajet Charleroi-Sedan, c'est moitié Mordor, moitié Route 66.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Madimaxom »

Vu le nombre de personnes présent à la boutique alors qu'elle n'ouvre qu'à 10h, je pense que l'avion sera plein avant le match de 15h ce soir. Ne tardez pas ceux qui veulent partir !!

Ou alors faudra mettre la pression pour mettre en place un 2e avion :)))
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Madimaxom »

Bon engouement de dingue il n'y a déjà plus de places ! Beaucoup de déçus sur place. Du coup liste d'attente + 2e avion possible ! Enfin on espère car il y a de quoi faire partir encore 200 ou 300 turchini encore !!

Il n'y a qu'à Bastia ou l'on voit un truc comme ça en N2 !!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da jigsaw2a »

Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters que le vol affrété par Air Corsica pour la rencontre Sedan-Bastia du samedi 15 février affiche d'ores et déjà complet.

Soucieux de satisfaire l'ensemble du public et ses partenaires, le Club travaille depuis plusieurs jours à la mise à disposition d'un second appareil. Ainsi, une liste d'attente a été mise en place et le maximum sera fait, comme dans d'autres domaines, pour que l'ensemble du peuple bleu puisse suivre son équipe.

Forza Bastia !

#CSSASCB #AvanzemuInseme
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Deplacement à Sedan

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters que le vol affrété par Air Corsica pour la rencontre Sedan-Bastia du samedi 15 février affiche d'ores et déjà complet.

Soucieux de satisfaire l'ensemble du public et ses partenaires, le Club travaille depuis plusieurs jours à la mise à disposition d'un second appareil. Ainsi, une liste d'attente a été mise en place et le maximum sera fait, comme dans d'autres domaines, pour que l'ensemble du peuple bleu puisse suivre son équipe.

Forza Bastia !

#CSSASCB #AvanzemuInseme
Et nous ne sommes qu'en N2, imaginez en pro . . .
;)
U SPORTING hè u CLUB di a CORSICA
:fb4: :fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde