devenir socios

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: devenir socios

Message da bastiattp »

reçu le 20.09.19
Socios Etoile Club Bastiais
ven. 20 sept. 2019 17:31
À moi

Cher nouveau membre bonjour !

En 2019 vous avez choisi d'adhérer au Socios Etoile Club Bastiais et nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien.

Aussi, une carte de membre va vous être adressée.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre adresse postale en réponse à ce courriel ?

Vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Guillaume Longo pour le SECB

Forza Bastia !

repondu en retard le 01.10.19

mar. 1 oct. 2019 20:10
À socios.bastiais

Bonghjornu,

J'ai presque 9 mois, donc j'ai du mal a m'exprimer en corse, mon père va m'apprendre bientôt, car il me chante chaque jour des chanson de Bastia et dans la voiture il y a une belle musique Corse chaque fois on va a l'église ou ailleurs.

Oui, vous connaisses mon père, le fou roumain qui a tout quitte en 2011 pour suivre Bastia.
Maintenant je sais que j'ai du sang corse dans les veines et j'adore déjà cette équipe qui jouera en L1 quand je serais assez grande pour aller au stade.

Vous pouvez m'envoyer ma carte au :
xxx

Vi ringraziu, a prestu é Forza Bastia per sempre !

Donc, les cartes sont où ?
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: devenir socios

Message da guiguitocorsica »

bastiattp a écrit :reçu le 20.09.19
Socios Etoile Club Bastiais
ven. 20 sept. 2019 17:31
À moi

Cher nouveau membre bonjour !

En 2019 vous avez choisi d'adhérer au Socios Etoile Club Bastiais et nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien.

Aussi, une carte de membre va vous être adressée.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre adresse postale en réponse à ce courriel ?

Vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Guillaume Longo pour le SECB

Forza Bastia !

repondu en retard le 01.10.19

mar. 1 oct. 2019 20:10
À socios.bastiais

Bonghjornu,

J'ai presque 9 mois, donc j'ai du mal a m'exprimer en corse, mon père va m'apprendre bientôt, car il me chante chaque jour des chanson de Bastia et dans la voiture il y a une belle musique Corse chaque fois on va a l'église ou ailleurs.

Oui, vous connaisses mon père, le fou roumain qui a tout quitte en 2011 pour suivre Bastia.
Maintenant je sais que j'ai du sang corse dans les veines et j'adore déjà cette équipe qui jouera en L1 quand je serais assez grande pour aller au stade.

Vous pouvez m'envoyer ma carte au :
xxx

Vi ringraziu, a prestu é Forza Bastia per sempre !

Donc, les cartes sont où ?

Bonjour,

Les cartes ont été postées à tous les nouveaux socios depuis le mois de novembre. Vous ne l'avez pas reçue ?
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: devenir socios

Message da bastiattp »

jamais, l'adresse est 100 % correcte.
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: devenir socios

Message da guiguitocorsica »

bastiattp a écrit :jamais, l'adresse est 100 % correcte.
ok, La Poste a du l'égarer. Je vais voir si on peut vous en envoyer une autre (normalement oui)
ninette
Messaghji : 100
Arregistratu u : 21 Lug 2017 22:13

Re: devenir socios

Message da ninette »

Bonjour.

objet : pouvoir pour l'AG de la SCIC

N'ayant pas réussi à obtenir une réponse, et ne sachant plus où poser ma question, je la pose ici (et en plus je ne sais pas créer un sujet).
Je suis socios et adhérente pour 2 parts à la SCIC. Je souhaite donner mon pouvoir aux socios. Je n'ai à ce jour aucune réponse du club pour qu'il m'envoie leur modèle ''unique'' de pouvoir. En me connectant sur le site du SECB.CORSICA, je pense que ma demande est partie dans la nature.
Alors je me suis dit que ma question pouvait également intéresser d'autres membres, je la pose donc ici :

Pouvez-vous me rassurer, si je vous envoie un pouvoir du style de ceux pour une S.A. afin de me représenter et signer tous documents en mon nom, que ce pouvoir sera valable ?
L'adresse postale sur le site des socios (SECB.CORSICA) est-elle la bonne pour vous envoyer ce pouvoir : 9 rue Luce de Casabianca -
20200 Bastia ?

Merci par avance.
Forza Bastia
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: devenir socios

Message da Mulatteru »

Bonsoir,

Il est possible de donner pouvoir à un autre actionnaire pour l'assemblée générale. En envoyant un courrier : je soussignée madame..... donne procuration à.... pour l'assemblée générale du 31 janvier 2020.

En ce qui concerne le vote de désignation des représentants du collège des supporters, le vote se fera de manière électronique.
ninette
Messaghji : 100
Arregistratu u : 21 Lug 2017 22:13

Re: devenir socios

Message da ninette »

merci beaucoup pour votre prompte réponse

J'enverrai donc mon pouvoir à l'adresse postale DES SOCIOS : 9 RUE LUCE DE CASABIANCA - 20200 BASTIA

Forza Bastia
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: devenir socios

Message da Mulatteru »

Regardez vos messages privés.
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 16 fois
A été remercié : 23 fois

Re: devenir socios

Message da bastiattp »

guiguitocorsica a écrit :
bastiattp a écrit :jamais, l'adresse est 100 % correcte.
ok, La Poste a du l'égarer. Je vais voir si on peut vous en envoyer une autre (normalement oui)
Vi ringraziu !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Risponde