[National 3] Le topic du GFC Aiacciu

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da ZRR_ »

Ca n'est pas Tosi qui viendra mais Adnan Zimuleç le talentueux entraîneur polonais...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :
jigsaw2a a écrit :[Mode Oliu activé] j'espere que Noël Tosi va venir sauver ce club mythique du gfca. C'est un super entraîneur qui connaît le football et n'hesitera pas a recruter et faire jouer des etincelants joueurs insulaires au talent souvent incompris comme mon ami leca, mon cousin alessandri, ou encore sollacaro et simon tasega.
[Mode Oliu désactivé]

Jamais 2 sans 3 ils sont cuits
Simon Tasega qui, déclaré cariste de cœur et gazier de gestion financière, devait signer au Sporting en début d'année ! Mais ayant oublié de faire renouveler sa licence en U17 Honneur alors qu'il a 13 ans et demi (les rumeurs disent que le vilain Rossi n'allait pas le faire jouer à la place de Silky Steve Haguy aka "Le Crochet Soyeux"), il a été remplacé par Martin Mimoun-Tasega, son demi-frère, qui a failli signer pro au Sporting avant la chute en N3.
Je conseil un joueur donc c est mon cousin...Quand à Vincent Leca oui je le connais c est un copain et alors?Sollacaro est pro à l aca je le connais pas......
Noël Tosi c est proposé cet été au GFCA à Cherbourg et à la Guinée mais ils ont refuser donc il ne reviendra pas ce n est pas mon cousin lui non plus -:ba:-

Olivier Miniconi quitte le GFCA et Christophe Ettori assurera l intérim, un proche de Christophe Ettori est pressentis pour le poste!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Au moins ce sera plus clair...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da ZRR_ »

Le Gaz est dans la phase Sqeubeu 2005-2010... -:db-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da philippe »

L expulsion de Pollet les fragilise grandement..sur le plan sportif

Il faudrait faire la moyenne des cartons jaunes et rouges récoltés depuis le début de saison en otant le déplacement au red star...pour se rendre compte que cela sent mauvais pour le gaz.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Vegetà »

Ça doit être la faute à Palmieri tous ces cartons...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Oliu2a »

philippe a écrit :L expulsion de Pollet les fragilise grandement..sur le plan sportif

Il faudrait faire la moyenne des cartons jaunes et rouges récoltés depuis le début de saison en otant le déplacement au red star...pour se rendre compte que cela sent mauvais pour le gaz.
U gaz e leccu....
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Filippu »

Evoluant au poste d'attaquant, Dominique Pandor aujourd'hui âgé de 26 ans, a fait ses gammes à l'AS Monaco.
Il est passé par le Stade Brestois puis l'US Boulogne, le CA Bastia ainsi que le Stade Lavallois la saison dernière.
Il portera le numéro 17

Est ce qu'il en mettra quelques unes dans la boîte Pandor ?
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :Evoluant au poste d'attaquant, Dominique Pandor aujourd'hui âgé de 26 ans, a fait ses gammes à l'AS Monaco.
Il est passé par le Stade Brestois puis l'US Boulogne, le CA Bastia ainsi que le Stade Lavallois la saison dernière.
Il portera le numéro 17

Est ce qu'il en mettra quelques unes dans la boîte Pandor ?
:D
Il n'avait pas signé en aout ???
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Filippu »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Evoluant au poste d'attaquant, Dominique Pandor aujourd'hui âgé de 26 ans, a fait ses gammes à l'AS Monaco.
Il est passé par le Stade Brestois puis l'US Boulogne, le CA Bastia ainsi que le Stade Lavallois la saison dernière.
Il portera le numéro 17

Est ce qu'il en mettra quelques unes dans la boîte Pandor ?
:D
Il n'avait pas signé en aout ???
Déclaration officielle aujourd'hui du Gaz, tweet de Corse-Matin

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da jigsaw2a »

Filippu a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Evoluant au poste d'attaquant, Dominique Pandor aujourd'hui âgé de 26 ans, a fait ses gammes à l'AS Monaco.
Il est passé par le Stade Brestois puis l'US Boulogne, le CA Bastia ainsi que le Stade Lavallois la saison dernière.
Il portera le numéro 17

Est ce qu'il en mettra quelques unes dans la boîte Pandor ?
:D
Il n'avait pas signé en aout ???
Déclaration officielle aujourd'hui du Gaz, tweet de Corse-Matin
Bizarre, il a fait toute la preparation avec le gaz cet été. J'ai meme trouve un article datant du 25 octobre ou il semble faire parti de l'effectif mais était marqué dans les blessés... Peut etre qu'il y avait eu un probleme administratif ??

Le CM l'avait meme confondu avec Pintor...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da philippe »

Je pense que cicco le voulait pour l avoir formé à monaco..
Et que le president démissionaire et/ou les contraintes budgétaires ont empêché l operation de se concretiser.

Etorri étant aux manettes à présent et au vu de la cascade de bléssés/suspendus, de la situation critique sur le plan spirtif du club...le deal s esr matérialisé.

Le gaz se déplace a béziers et devra se déplacer à QRM et au fcbb....mais recevra Toulon et le Puy (?)

Il est essentiel qu ils ne décrochent pas du premier non rélégable qui est ...Beziers je crois...à 3 points
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Rimbeccu »

Les habitants du "pays ami" doivent se demander s'ils ont changé de planète ! 3 rencontres reportées en quelques jours au pays du soleil, du Cismonte au Pumonte, il y a de quoi perturber les esprits !! :D
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da ZRR_ »

Cicco bien parti pour succéder à Nouzaret comme champion olympique de descente en foot... -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:- A part ça, le Gaz est bien géré.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [LIGUE 2] Le topic du GFC Aiacciu

Message da Oliu2a »

Mattteu Messina Arrighi nouveau président du GFCA qui est un entrepreneur entre la corse et la cote d azur, qui collaborera avec Christophe Ettori qui lui devient le nouveau manager général!Ciccolini est quand à lui conforté dans ces fonctions.
Une première recrue est en route il s agit de l attaquant Souleymane Sanogo international du Burkina Faso!L international congolais Arnold Bouta Moutou défenseur et libre de tous contrat est en contact avancé également.Un joueur du Gallia Luciana a également été approché par le GFCA!
Risponde