Modérateurs: chataigne, Muderatori
libertà per i patriotti :Etshimi va mettre 15 buts et Quemper sera la révélation de la saison. On se détend et on déguste un bon abricot juteux.
chataigne :surtout pour l abricot frais
Curtis Lanaccu :chataigne :surtout pour l abricot frais
En fait il a dit juteux et c'est pas forcément les frais qui sont les plus juteux...
flavio :En période de Calvi on the rock il y avait tous les abricots que vous désireriez. Frais, juteux et j’en passe. Fallait juste se déplacer
flavio :En période de Calvi on the rock il y avait tous les abricots que vous désireriez. Frais, juteux et j’en passe. Fallait juste se déplacer
Ojo :flavio :En période de Calvi on the rock il y avait tous les abricots que vous désireriez. Frais, juteux et j’en passe. Fallait juste se déplacer
Un peu farineux quand même.
Oliu2a :Julian Palmieri, Julien Benahim, Julien Romain(toujours en stand by a Bergerac)Chaouki Ben Saada sont tous les 4 libres de tous contrats le club attends quoi pour proposer a des 4 quelque chose???Ce sont des anciens turchini tous talentueux au chômage!
Et chez les jeunes talentueux Lucien Alessandri, Joseph Barbato et Vincent Leca sont aussi au chômage et 2 sont des anciens turchini aussi???
Bien sur c est mieux les Kifoueti et Etshashimi!!!
libertà per i patriotti :Julien Romain histoire d'avoir un douzième attaquant ?
Ben Saada qui préfère rester à Troyes ?
Vincent Leca qui a déjà montré sa nonchalance ?
Barbato dont on sait qu'il n'a aucune hygiène de vie ?
Alessandri pour empiler les ailiers ?
Benhaim maintenant qu'on a 6 milieux axiaux pour 3 postes ?
Palmieri à la place de Salis ?
Retourner vers Campemercatu Castagninu 2019-2020
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités