Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3495
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Tumà »

Corsica a écrit :
Arès a écrit :le Paris Saint-Germain serait fortement intéressé par l'attaquant international mexicain du PSV Eindhoven, Hirving Lozano. Le club de la Capitale serait notamment en concurrence avec Naples sur le dossier du protégé de Mino Raiola. L'ancien joueur de Pachuca serait disponible contre le versement d'un chèque de 40 M€.
Je crois qu'ils sont sur un jeune sud-américain... Paredes, qu'il s'appelle.
Tu ne confondrais pas avec Neymar?
BROUARD FORA
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Arès »

HIHIHIHIHI
Que c'est drole. Merci de me faire travailler les abdos.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8117
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 280 fois
A été remercié : 246 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Curtis Lanaccu »

Neymar ??? La pépite de Santos ??? C'est un futur crack.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Arès »

Toujours est-il que je mettais des infos transferts datant de plusieurs jours pour les personnes comme moi qui suivent le foot hors Bastia de manière lointaine.

Vu que c'est si drôle de se moquer je vais tout simplement arrêter de vous poster des infos.

Le forum est tellement vivant après tout.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

Arès a écrit :Toujours est-il que je mettais des infos transferts datant de plusieurs jours pour les personnes comme moi qui suivent le foot hors Bastia de manière lointaine.

Vu que c'est si drôle de se moquer je vais tout simplement arrêter de vous poster des infos.

Le forum est tellement vivant après tout.
Oui, et puis il est tellement drôle, tellement second degré, un ravissement pour l'esprit et la bonne humeur proverbiale de ces lieux.

On me macagne parce que je vis en Belgique, ZRR en prend dans la gueule parce qu'il est ZRR, Oliu2a est à 27 posts de devenir la mascotte officielle du foru avec son enthousiasme aussi débridé qu'une muzza de pute vérolée, Acellu se fait sbrimber (souvent par mes propres soins) à chaque fois qu'il scrizze parce qu'il découvre la triste histoire du monde moral face au monde légal...

... et tu sais quoi ? On s'en sbatte puissance 1000, parce qu'on sait que ce n'est pas méchant, qu'il n'y a ni scherzu ni mauvais fond.

Après, si ça ne te convient pas, tu es libre.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8117
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 280 fois
A été remercié : 246 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Curtis Lanaccu »

On te magagne.
Et puis certes l'info sur la saison Marseillaise n'était pas dans un timing parfait mais je suis à peu pres sur que tu a aussi noté des choses (avec encore un peu de retard) que certains ici ne savait pas forcement non plus.
Et puis c'est aussi moins grave sur ce genre de topic que sur d'autres.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24008
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 934 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

Toujours en quête d'un gardien le Paris SG s'interesserait de pret à l'international italien Gigi Buffon. En fin de contrat à la Juventus le portier transalpin de 40 ans apporterait toute son experience au club de la capitale
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da FIFOU »

jigsaw2a a écrit :Toujours en quête d'un gardien le Paris SG s'interesserait de pret à l'international italien Gigi Buffon. En fin de contrat à la Juventus le portier transalpin de 40 ans apporterait toute son experience au club de la capitale
Du coup Joel Bats sera numéro 2 ou bien il va aller au Matra Racing ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24008
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 934 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

FIFOU a écrit :
jigsaw2a a écrit :Toujours en quête d'un gardien le Paris SG s'interesserait de pret à l'international italien Gigi Buffon. En fin de contrat à la Juventus le portier transalpin de 40 ans apporterait toute son experience au club de la capitale
Du coup Joel Bats sera numéro 2 ou bien il va aller au Matra Racing ?
Bats passe n2 et Baratelli en 3
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6363
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :
Arès a écrit :Toujours est-il que je mettais des infos transferts datant de plusieurs jours pour les personnes comme moi qui suivent le foot hors Bastia de manière lointaine.

Vu que c'est si drôle de se moquer je vais tout simplement arrêter de vous poster des infos.

Le forum est tellement vivant après tout.
Oui, et puis il est tellement drôle, tellement second degré, un ravissement pour l'esprit et la bonne humeur proverbiale de ces lieux.

On me macagne parce que je vis en Belgique, ZRR en prend dans la gueule parce qu'il est ZRR, Oliu2a est à 27 posts de devenir la mascotte officielle du foru avec son enthousiasme aussi débridé qu'une muzza de pute vérolée, Acellu se fait sbrimber (souvent par mes propres soins) à chaque fois qu'il scrizze parce qu'il découvre la triste histoire du monde moral face au monde légal...

... et tu sais quoi ? On s'en sbatte puissance 1000, parce qu'on sait que ce n'est pas méchant, qu'il n'y a ni scherzu ni mauvais fond.

Après, si ça ne te convient pas, tu es libre.
Tu vie en Belgique une fois je viens de l apprendre haha sa va faire ma journée sa -:ba:-

Oui ne quitte pas le forum pour sa on vois que t es un bon gars puis on aime rigoler et dire des conneries surtout en période mercato -:ba:- :D Allez Arès reste parmis nous en plus si on rate une info tu nous la rappèlera et puis tu sais dans la vie faut accepter la macagna si on veut macagner :D -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13834
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 284 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da ghjattuvolpa »

JE pense qu'on devrait pister le russe Yachin, il est prometteur pour remplacer Colonna
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41092
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 433 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Il paraît que René Vignal serait contacté, je dis cela sous toutes réserves
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da pp2a »

Vous êtes vraiment des grands malades -:ba:-
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12702
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 209 fois
A été remercié : 278 fois
Cuntattu :

Re: Info L1/L2/National !

Message da yvanecci »

Source : LFP : Des amendes de 475 500 euros pour la dernière commission
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

La commission de discipline n'a pas eu la main légère pour distribuer les amendes contre les clubs pour les actions des supporters (fumigènes, envahissement pour une montée ou un barrage...).

Lors de la dernière commission, c'est au total une somme de 475 500 qui est ainsi demandée aux clubs. Le PSG prend la plus grande part avec une amende de 115 000 euros.Nice est à 50 000 euros, Lens devra 48 000 euros, Nantes 45 000.

Toutes les décisions de la commission de discipline



Comme grand malade ils ne sont pas mal aussi à la Ligue... -:bb:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8186
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

Le pire c'est pour Lens qui en plus ne monte pas
. Bien fait, ça leur apprendra !!! -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Risponde