Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Badger16
Messaghji : 6
Arregistratu u : 30 Lug 2018 10:20

Re: Info L1/L2/National !

Message da Badger16 »

N'empêche, c'est ça le gros truc qui me gêne dans le foot... Autant j'adore ça, autant les sommes mises dedans me font mal au Q. Là, il y a quelqu'un qui est mort, et le plus grand problème des clubs c'est de savoir quoi faire des 15 millions de livres de son achat (un peu comme un esclave) comme si c'était un produit défectueux.

Et puis 15 millions de livres Sterling, c'est pas rien, ça permettrait à toute la famille de Sala de bien vivre jusqu'à la fin de leurs jours, tout en envoyant les gosses à l'université et les grand-parents dans une maison confortable... Ou s'ils veulent, ils peuvent aussi tout claquer d'un coup, et se faire un tour du monde tous ensemble ou s'acheter un appartement énorme à Paris intra muros, parce que la souffrance ne s'efface pas, mais on souffre toujours mieux dans 400 mètres carrés que dans 30.
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da beni »

après c'est la vie malheureusement. Des crash d'avions, ça à toujours existé et personne n'est derrière pour donner 15 Millions aux familles.
Le foot reste un business.
Je ne suis pas plus choquer que ça
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vallo »

Et la LFP qui sanctionne Nantes pour avoir utilisé des engins pyrotechniques pour rendre hommage à Emiliano Sala c'est pas également écoeurant ... :evil:
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Info L1/L2/National !

Message da ZRR_ »

FIFOU a écrit :
yvanecci a écrit :
Arès a écrit :Marseille n'aurait pas avancé sur le dossier de l'attaquant international italien de Nice, Mario Balotelli. Le natif de Palerme resterait la priorité du club du président Jacques-Henri Eyraud, mais l'affaire serait complexe.
:D
C'est mariani, il est revenu avec ce nouveau pseudo .
Ou alors c'est une espèce de bot dont l'horloge a été mal programmée :D
Attention l'interaction entre Mariani et la programmation d'horloge ça peut faire des dégâts.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da paoli 2b »

[quote="Vallo"]Et la AFP qui sanctionne Nantes pour avoir utilisé des engins pyrotechniques pour rendre hommage à Emiliano Sala c'est pas également écœurant ... :evil:[/quote
entièrement OK écœurant .
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

Bonne semaine pour Lyon, bien fait pour l'enculé de Lopez et ses comparses :fb4: :fb5: :fb4: :fb5:
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

J'ai oublié dans les satisfactions la belle performance de l'omerda, si Nice perd cet AM ce sera un bon W.E.. :fb4: :fb5: :fb4: :fb5:
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vallo »

Il parait qu'il y a que les Corses qui sont raciste :D mais la ca se passe à Dijon ... On en parle certes mais de déferlement haineux des soit disant journalistes sportifs pour le moment ! On va attendre la suite et également les sanctions ...


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1008515" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

Vallo a écrit :Il parait qu'il y a que les Corses qui sont raciste :D mais la ca se passe à Dijon ... On en parle certes mais de déferlement haineux des soit disant journalistes sportifs pour le moment ! On va attendre la suite et également les sanctions ...


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1008515" onclick="window.open(this.href);return false;
Amiens jouait en bleu et Prince Gouano n'est autre que Daye Prince, qui avait mis fin à sa carrière après sa volée en lucarne contre Lens en 2002 et qui avait pris la machja en Picardie.

Le contexte bastiais. CQFD.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Info L1/L2/National !

Message da yvanecci »

Que c'est bon d'entendre les parisiens pleurer contre l'arbitrage de Bastien.... :D
Ils oublient peut être qui a arbitré la finale de la coupe de la ligue en 2015.... :evil:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Jean Gabin »

Que les parisiens et Bastien et son gros nez aillent tous se faire enculer !!!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da P.M. »

Corsica a écrit :
Vallo a écrit :Il parait qu'il y a que les Corses qui sont raciste :D mais la ca se passe à Dijon ... On en parle certes mais de déferlement haineux des soit disant journalistes sportifs pour le moment ! On va attendre la suite et également les sanctions ...


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1008515" onclick="window.open(this.href);return false;
Amiens jouait en bleu et Prince Gouano n'est autre que Daye Prince, qui avait mis fin à sa carrière après sa volée en lucarne contre Lens en 2002 et qui avait pris la machja en Picardie.

Le contexte bastiais. CQFD.
Le type n'a pas été mis en examen

Dommage que BeIN n'ait pas sorti la caméra capable de distinguer les cris de singes et son auteur à 80 mètres. Ils ont dû l'oublier à Furiani...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

PSG, ça veut pas dire Perdre Sans Gloire ?
Vous avez 4 heures
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

P.M. a écrit :
Corsica a écrit :
Vallo a écrit :Il parait qu'il y a que les Corses qui sont raciste :D mais la ca se passe à Dijon ... On en parle certes mais de déferlement haineux des soit disant journalistes sportifs pour le moment ! On va attendre la suite et également les sanctions ...


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1008515" onclick="window.open(this.href);return false;
Amiens jouait en bleu et Prince Gouano n'est autre que Daye Prince, qui avait mis fin à sa carrière après sa volée en lucarne contre Lens en 2002 et qui avait pris la machja en Picardie.

Le contexte bastiais. CQFD.
Le type n'a pas été mis en examen

Dommage que BeIN n'ait pas sorti la caméra capable de distinguer les cris de singes et son auteur à 80 mètres. Ils ont dû l'oublier à Furiani...
C'est tout à fait ça, senza vergogna sti stronzi :evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Encore des matchs programmés le 5 mai
:evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde