Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Les anciens Bastiais

Message da ficajola »

Bah, c'est tout le mal que je leur souhaite... mais nous en reparlerons à l'occasion... ;)
Ligna diritta e core in fronte
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

ficajola a écrit :Bah, c'est tout le mal que je leur souhaite... mais nous en reparlerons à l'occasion... ;)
Effectivement nous en reparlerons à l occasion Abdoulaye Keïta fait aussi une grosse première partie de saison en Grèce il est titulaire indiscutable auteur de plusieurs passes décisives et est suivie par des grosses écuries comme l AEK Athènes et l Olympiacos mais il n y a rien d étonnant là dedans car il avait démontrer un bon potentiel chez nous et à l aca!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Milos Krasic viens de rompre son contrat avec Lechia Gdansk après avoir passer 3 saisons en équipe première et jouer 88 matchs pour 7 buts, le nouveau coach ne comptait plus sur lui et depuis cet été il évoluait avec Lechia Gdansk B étant désormais libre de tous contrat a 34ans il cherche un nouveau challenge de préférence en Serbie!
Avatar du membre
Ze Tchétchène
Messaghji : 1406
Arregistratu u : 17 Ghju 2006 11:16

Re: Les anciens Bastiais

Message da Ze Tchétchène »

Kamano dans le viseur de Monaco. Offre de 12M, bordeaux en veut 20M ... si un pourcentage avait été négocié, ça soulagerait le liquidateur de mes 2 ...
Ainsi dit le renard; et flatteurs d'applaudir.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Mulatteru »

Ze Tchétchène a écrit :Kamano dans le viseur de Monaco. Offre de 12M, bordeaux en veut 20M ... si un pourcentage avait été négocié, ça soulagerait le liquidateur de mes 2 ...
Il me semble que dans le cas de pourcentage, on ne toucherait strictement rien, la SASP ayant été dissoute. On toucherait dans le cas où il serait vendu à l'étranger avec des indemnités de formation.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Ze Tchétchène a écrit :Kamano dans le viseur de Monaco. Offre de 12M, bordeaux en veut 20M ... si un pourcentage avait été négocié, ça soulagerait le liquidateur de mes 2 ...
Je pense que Cécé Kamano devrait refuser l offre de Monaco car ce serait une régression sportive car Bordeaux va probablement se qualifier en europa league comme la saison passé alors que Monaco joue le maintien...Et financièrement bordeaux peut en tirer 30 millions si il finit la saison à 15 buts et 7-8 passes décisives vu son âge!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Que François KAMANO parte à l'étranger, au moins le SPORTING touchera un "petit quelque chose" sinon qu'il reste à Bordeaux

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
Ze Tchétchène a écrit :Kamano dans le viseur de Monaco. Offre de 12M, bordeaux en veut 20M ... si un pourcentage avait été négocié, ça soulagerait le liquidateur de mes 2 ...
Je pense que Cécé Kamano devrait refuser l offre de Monaco car ce serait une régression sportive car Bordeaux va probablement se qualifier en europa league comme la saison passé alors que Monaco joue le maintien...Et financièrement bordeaux peut en tirer 30 millions si il finit la saison à 15 buts et 7-8 passes décisives vu son âge!
Jouer l'Europe avec Bordeaux ou ne pas la jouer c'est du pareil au même :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Sa n a pas été signaler mais Samir Bertin d Avesnes international des Comores a rejoins fin novembre pays neslois club de régional 1 qui vise la monter en N3!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da JAKBAUER »

Julien Benhaim expulsé hier avec Marignane (27e minute , exp sévère parait il) . Mais Marignane s'est qualifié aux tirs au but .
.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da JAKBAUER »

.
S Moizini capitaine de la Duchere (N1)à a éliminé Nimes (3-0) en 1/32e de finale àù Harek était le capitaine .

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Idrissa Sylla l international Guinéen de 28ans quitte QPR et a rejoins hier avec Zulte Waregem club avec lequel il a évoluer de 2013 à 2015 il c est engagé pour 2 saisons et demis.
Je l est trouver très bon lors de sa saison chez nous et il fait une belle petite carrière en club et en sélection!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Juan Pablo Pino l international colombien de 31ans surnommé par la presse El Mago rentré au pays après 2 saisons en Indonésie et 28 matchs pour 3 buts, El Mago viens de signer un contrat d un an à Cucuta Deportivo en première division colombienne, il espère ainsi relancer sa carrière!
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da beuh »

JAKBAUER a écrit :.
S Moizini capitaine de la Duchere (N1)à a éliminé Nimes (3-0) en 1/32e de finale àù Harek était le capitaine .

.
Moizini capitaine ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Les anciens Bastiais

Message da ficajola »

Après de bons et loyaux services, enfin!!! C'est d'ailleurs bientôt son anniversaire... :D
Ligna diritta e core in fronte
Risponde