[CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da ZRR_ »

chataigne a écrit :non
Ah bon, cette année c'est le non en version dépouillée qui est tendance. Du coup, est-ce que le NON! est libre de droits?

:D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da chataigne »

oui
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da Curtis Lanaccu »

Mulatteru a écrit :Si le match est inversé, si c'est Corti qui reçoit alors tout le monde devra payer sa place.
C'est ce que dit le communiqué du club. C'est même une des raisons invoqués pour expliquer l'inversion.

Pour rappel:
"Les autres enceintes sportives de la région bastiaise n'étant pas équipées pour recevoir les nombreux supporters et abonnés du SCB - pour rappel notre club compte plus de 2000 abonnés « soutien » qui bénéficient d'une invitation pour les tours régionaux de la coupe de France joués à domicile - le club s'est donc vu dans l'obligation d'inverser cette rencontre et d'ainsi se déplacer à Corte, au Stade Santos-Manfredi, pour y affronter l'USCC le dimanche 14 octobre à 15h".
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da polo2b »

P.M. a écrit :
jigsaw2a a écrit :
polo2b a écrit :Par contre, inverser la rencontre parce que le Bastio est utilisé pour les féminines du Sporting, c'est goffu je trouve...
On peut raisonner à l'inverse. Si on avait joué au Bastio, on aurait pu dire c'est idiot de les priver de leur 1er match de championnat a domicile pour qu'on joue un match de coupe
Le club met en avant aussi quelque chose de juste, les abonnés ont droit à une invitation. En cas de match au Bastio, il aurait fallu bloquer la vente, ou la limiter fortement. Autant que Corté se fasse une belle recette. Et puis on a pas à assumer à la place de la CAB, le stade est indisponible, le Sporting ne peut donc pas recevoir, point. Si tu commences à entrer dans leur jeu, tu t'en sors plus... Regarde le CAB, au début c'était l'histoire de quelques semaines, puis ça a été bien plus long. Si tu leur montre que tu t'adaptes, après ils ne vont plus se gêner.
Oui et non vu que la préfecture ne veut pas que le Sporting joue ailleurs qu'à Furiani.

Jouer à Corte plutot qu'au Bastio ne me dérange pas, c'est plus la raison qui me dérange. J'ai rien contre ces filles, mais l'équipe 1 doit être prioritaire sur toutes les autres. Surtout que bon, l'équipe féminine c'est plus du folklore pour suivre l'air du temps qu'un réel projet je pense.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da jigsaw2a »

polo2b a écrit :
P.M. a écrit :
jigsaw2a a écrit :
polo2b a écrit :Par contre, inverser la rencontre parce que le Bastio est utilisé pour les féminines du Sporting, c'est goffu je trouve...
On peut raisonner à l'inverse. Si on avait joué au Bastio, on aurait pu dire c'est idiot de les priver de leur 1er match de championnat a domicile pour qu'on joue un match de coupe
Le club met en avant aussi quelque chose de juste, les abonnés ont droit à une invitation. En cas de match au Bastio, il aurait fallu bloquer la vente, ou la limiter fortement. Autant que Corté se fasse une belle recette. Et puis on a pas à assumer à la place de la CAB, le stade est indisponible, le Sporting ne peut donc pas recevoir, point. Si tu commences à entrer dans leur jeu, tu t'en sors plus... Regarde le CAB, au début c'était l'histoire de quelques semaines, puis ça a été bien plus long. Si tu leur montre que tu t'adaptes, après ils ne vont plus se gêner.
Oui et non vu que la préfecture ne veut pas que le Sporting joue ailleurs qu'à Furiani.

Jouer à Corte plutot qu'au Bastio ne me dérange pas, c'est plus la raison qui me dérange. J'ai rien contre ces filles, mais l'équipe 1 doit être prioritaire sur toutes les autres. Surtout que bon, l'équipe féminine c'est plus du folklore pour suivre l'air du temps qu'un réel projet je pense.
C'est la que tu te trompe je pense, on joue à Corte parce que la pelouse d'Armand Cesari est encore en travaux selon la CAB, pas parce que les féminines jouent au Bastio !
Ultima mudificata da jigsaw2a u 11 Ott 2018 14:38, mudificatu 1 volta(e).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da polo2b »

jigsaw2a a écrit :
polo2b a écrit :
P.M. a écrit :
jigsaw2a a écrit :
polo2b a écrit :Par contre, inverser la rencontre parce que le Bastio est utilisé pour les féminines du Sporting, c'est goffu je trouve...
On peut raisonner à l'inverse. Si on avait joué au Bastio, on aurait pu dire c'est idiot de les priver de leur 1er match de championnat a domicile pour qu'on joue un match de coupe
Le club met en avant aussi quelque chose de juste, les abonnés ont droit à une invitation. En cas de match au Bastio, il aurait fallu bloquer la vente, ou la limiter fortement. Autant que Corté se fasse une belle recette. Et puis on a pas à assumer à la place de la CAB, le stade est indisponible, le Sporting ne peut donc pas recevoir, point. Si tu commences à entrer dans leur jeu, tu t'en sors plus... Regarde le CAB, au début c'était l'histoire de quelques semaines, puis ça a été bien plus long. Si tu leur montre que tu t'adaptes, après ils ne vont plus se gêner.
Oui et non vu que la préfecture ne veut pas que le Sporting joue ailleurs qu'à Furiani.

Jouer à Corte plutot qu'au Bastio ne me dérange pas, c'est plus la raison qui me dérange. J'ai rien contre ces filles, mais l'équipe 1 doit être prioritaire sur toutes les autres. Surtout que bon, l'équipe féminine c'est plus du folklore pour suivre l'air du temps qu'un réel projet je pense.
C'est la que tu te trompe je pense, on joue à Corte parce que la pelouse est encore en travaux selon la CAB, pas parce que les féminines jouent au Bastio !
Oui à la base c'est les travaux. Mais dans le communiqué, ils mentionnent que le Bastio et Erbajolo sont occupés.

EDIT : ah non ils mentionnent la faible capacité de ces 2 stades. Au temps pour moi alors -:bh:-
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da P.M. »

polo2b a écrit :
P.M. a écrit :
jigsaw2a a écrit :
polo2b a écrit :Par contre, inverser la rencontre parce que le Bastio est utilisé pour les féminines du Sporting, c'est goffu je trouve...
On peut raisonner à l'inverse. Si on avait joué au Bastio, on aurait pu dire c'est idiot de les priver de leur 1er match de championnat a domicile pour qu'on joue un match de coupe
Le club met en avant aussi quelque chose de juste, les abonnés ont droit à une invitation. En cas de match au Bastio, il aurait fallu bloquer la vente, ou la limiter fortement. Autant que Corté se fasse une belle recette. Et puis on a pas à assumer à la place de la CAB, le stade est indisponible, le Sporting ne peut donc pas recevoir, point. Si tu commences à entrer dans leur jeu, tu t'en sors plus... Regarde le CAB, au début c'était l'histoire de quelques semaines, puis ça a été bien plus long. Si tu leur montre que tu t'adaptes, après ils ne vont plus se gêner.
Oui et non vu que la préfecture ne veut pas que le Sporting joue ailleurs qu'à Furiani.

Jouer à Corte plutot qu'au Bastio ne me dérange pas, c'est plus la raison qui me dérange. J'ai rien contre ces filles, mais l'équipe 1 doit être prioritaire sur toutes les autres. Surtout que bon, l'équipe féminine c'est plus du folklore pour suivre l'air du temps qu'un réel projet je pense.
Le Préfet a dit à Ferrandi et à Tatti que chaque match du Sporting en Corse ferait l'objet d'un dispositif de forces de l'ordre (à la charge du club qui reçoit), et qu'il était hors de question de jouer dans un stade de moins de 2 000 places. Et c'est pas la campagne d'abonnement derrière qui a fait bouger sa position.

Mais la limite ne semble plus infranchissable selon les circonstances, le Sporting a joué à Lucciana en Coupe de Corse, à Erbajolo en Coupe de France et à Biguglia en championnat. Mais là ce serait une étape supplémentaire, tu aurais reçu un club au Bastio. Et progressivement on va t'en demander toujours plus. Le club a raison de dire stop. Face à une R1 en Coupe de France, dans un match important puisque tu as l'effectif et je pense l'ambition de passer le cap régional pour espérer recevoir un ou deux clubs pros et t'offrir une belle parenthèse, le Sporting n'est pas en mesure de recevoir si son stade n'est pas disponible.
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da davegrohl »

Apparemment, des points de vente uniquement a Corte, donc il existe un risque que des supporters arrivent et ne puissent pas rentrer.
:?:
Ça va vite être complet.
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da zarathoustra »

d'un autre côté, ce match inversé est aussi intéressant dans la mesure où on a besoin de jouer à l'extérieur; Jouer contre une R1 à domicile reviendrait à jouer dans le confort (sans manquer de respect à l'USC), or on a besoin de sortir de notre zone de confort de Furiani car le championnat se jouera en grande partie sur des résultats à l'extérieur.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da Mulatteru »

davegrohl a écrit :Apparemment, des points de vente uniquement a Corte, donc il existe un risque que des supporters arrivent et ne puissent pas rentrer.
:?:
Ça va vite être complet.
2000 places ça laisse de la marge mais effectivement on aurait pu prévoir un point de vente sur Bastia.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da OGMA »

zarathoustra a écrit :d'un autre côté, ce match inversé est aussi intéressant dans la mesure où on a besoin de jouer à l'extérieur; Jouer contre une R1 à domicile reviendrait à jouer dans le confort (sans manquer de respect à l'USC), or on a besoin de sortir de notre zone de confort de Furiani car le championnat se jouera en grande partie sur des résultats à l'extérieur.
Je suis d'accord avec toi. Il faut se frotter à ça pour grandir à l'extérieur. Et puis Corte, c'est 45 minutes en car, ils s'en remettront
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10190
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da davegrohl »

Mulatteru a écrit :
davegrohl a écrit :Apparemment, des points de vente uniquement a Corte, donc il existe un risque que des supporters arrivent et ne puissent pas rentrer.
:?:
Ça va vite être complet.
2000 places ça laisse de la marge mais effectivement on aurait pu prévoir un point de vente sur Bastia.
Ah oui effectivement 2000 places c'est correct.
BASTIA E BASTA !
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da polo2b »

OGMA a écrit :
zarathoustra a écrit :d'un autre côté, ce match inversé est aussi intéressant dans la mesure où on a besoin de jouer à l'extérieur; Jouer contre une R1 à domicile reviendrait à jouer dans le confort (sans manquer de respect à l'USC), or on a besoin de sortir de notre zone de confort de Furiani car le championnat se jouera en grande partie sur des résultats à l'extérieur.
Je suis d'accord avec toi. Il faut se frotter à ça pour grandir à l'extérieur. Et puis Corte, c'est 45 minutes en car, ils s'en remettront
Perso j'aurais préféré une petit qualif tranquille pour poursuivre notre route :D
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da P.M. »

Bon après personne ne restera à la porte, au pire des cas, il restera toujours le muret le long des bâtiments. Il faudra juste arriver tôt pour éviter la queue au guichet et avoir une place en tribune.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6020
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [CDF] USC CORTE - SC BASTIAIS

Message da scbastianu »

Putain , c'est vraiment gazon maudit cette pelouse , même en jouant dessus toutes les deux à trois semaines elle tient pas le coup -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde