Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Pasqua »

Rumanu a écrit :Jesper Hansen préselectionné avec le Danemark pour la coupe du Monde.
:eek: -:db:- :eek: -:db:-
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Pasqua a écrit :
Rumanu a écrit :Jesper Hansen préselectionné avec le Danemark pour la coupe du Monde.
:eek: -:db:- :eek: -:db:-
C est enorme espérons pour eux qu il ne soit que 3ème gardien...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
Pasqua a écrit :
Rumanu a écrit :Jesper Hansen préselectionné avec le Danemark pour la coupe du Monde.
:eek: -:db:- :eek: -:db:-
C est enorme espérons pour eux qu il ne soit que 3ème gardien...
Rien d'étonnant quand il était chez nous il était déjà en concurrence avec Lossl pour être n3 en sélection
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12385
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da polo2b »

jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Pasqua a écrit :
Rumanu a écrit :Jesper Hansen préselectionné avec le Danemark pour la coupe du Monde.
:eek: -:db:- :eek: -:db:-
C est enorme espérons pour eux qu il ne soit que 3ème gardien...
Rien d'étonnant quand il était chez nous il était déjà en concurrence avec Lossl pour être n3 en sélection
Rien d'étonnant ? Meme pas en N3 je le prendrais cet enculé. Smeichel fils, Lossl et derrière y'a pas juste un type qui sait capter un ballon ? :eek:
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

polo2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Pasqua a écrit :
Rumanu a écrit :Jesper Hansen préselectionné avec le Danemark pour la coupe du Monde.
:eek: -:db:- :eek: -:db:-
C est enorme espérons pour eux qu il ne soit que 3ème gardien...
Rien d'étonnant quand il était chez nous il était déjà en concurrence avec Lossl pour être n3 en sélection
Rien d'étonnant ? Meme pas en N3 je le prendrais cet enculé. Smeichel fils, Lossl et derrière y'a pas juste un type qui sait capter un ballon ? :eek:
Il était déjà nul avant d'etre chez nous et était sélectionné donc rien d'étonnant pour moi. Ben écoutes il ne doit pas y avoir meilleur apparemment.... :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
polo2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Pasqua a écrit :
Rumanu a écrit :Jesper Hansen préselectionné avec le Danemark pour la coupe du Monde.
:eek: -:db:- :eek: -:db:-
C est enorme espérons pour eux qu il ne soit que 3ème gardien...
Rien d'étonnant quand il était chez nous il était déjà en concurrence avec Lossl pour être n3 en sélection
Rien d'étonnant ? Meme pas en N3 je le prendrais cet enculé. Smeichel fils, Lossl et derrière y'a pas juste un type qui sait capter un ballon ? :eek:
Il était déjà nul avant d'etre chez nous et était sélectionné donc rien d'étonnant pour moi. Ben écoutes il ne doit pas y avoir meilleur apparemment.... :D
Ba c est fou il arrivait pas à capter un ballon chez nous et la il joue chez le leader du championnat danois en titulaire et il joue la Ligue des champions tous les ans et il va se faire la coupe du monde en Russie en numero 2 ou 3!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
polo2b a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Pasqua a écrit :
Rumanu a écrit :Jesper Hansen préselectionné avec le Danemark pour la coupe du Monde.
:eek: -:db:- :eek: -:db:-
C est enorme espérons pour eux qu il ne soit que 3ème gardien...
Rien d'étonnant quand il était chez nous il était déjà en concurrence avec Lossl pour être n3 en sélection
Rien d'étonnant ? Meme pas en N3 je le prendrais cet enculé. Smeichel fils, Lossl et derrière y'a pas juste un type qui sait capter un ballon ? :eek:
Il était déjà nul avant d'etre chez nous et était sélectionné donc rien d'étonnant pour moi. Ben écoutes il ne doit pas y avoir meilleur apparemment.... :D
Ba c est fou il arrivait pas à capter un ballon chez nous et la il joue chez le leader du championnat danois en titulaire et il joue la Ligue des champions tous les ans et il va se faire la coupe du monde en Russie en numero 2 ou 3!
Ils doivent avoir de bons défenseurs et pas besoin de gardien -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Curtis Lanaccu »

Avant d'arriver à Evian il faut savoir qu'il était considéré comme le très probable futur n°1 au Danemark. Il avait notamment participé à la C1 et avait connu sa première sélection. Je crois même que sa première saison à Evian c'était très bien passée, c'est à partir de la deuxième qu'il a enchainé les boulettes et que ça a commencé à se gâter pour lui. Le retour au pays lui a peut être fait du bien, nous on parle on parle mais des fois des carrières ça se joue à rien, surtout chez les gardiens.
Rappelez vous de Magno chez nous, il commence à peine à relever la tête maintenant mais c'est trop tard pour lui. Dire que certains voyait avec son arrivée en L1 la possibilité pour lui d'attirer l'œil du sélectionneur du Brésil pour un poste du n°3, 4 ou 5 (idée pas seulement répandu chez certains supporters fatigués du cerveau mais aussi chez pas mal de journalistes). La suite on la connaît, un soupçon de guigne, une défense en carton, agrémenté le tout des histoires de sa femme et en quelques semaines vous passez d'un chat plein d'assurance et en forme (combinaison que certain appel la baraka) à un vieux chameau qui traine son spleen incapable de toucher un ballon.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Curtis Lanaccu a écrit :Avant d'arriver à Evian il faut savoir qu'il était considéré comme le très probable futur n°1 au Danemark. Il avait notamment participé à la C1 et avait connu sa première sélection. Je crois même que sa première saison à Evian c'était très bien passée, c'est à partir de la deuxième qu'il a enchainé les boulettes et que ça a commencé à se gâter pour lui. Le retour au pays lui a peut être fait du bien, nous on parle on parle mais des fois des carrières ça se joue à rien, surtout chez les gardiens.
Rappelez vous de Magno chez nous, il commence à peine à relever la tête maintenant mais c'est trop tard pour lui. Dire que certains voyait avec son arrivée en L1 la possibilité pour lui d'attirer l'œil du sélectionneur du Brésil pour un poste du n°3, 4 ou 5 (idée pas seulement répandu chez certains supporters fatigués du cerveau mais aussi chez pas mal de journalistes). La suite on la connaît, un soupçon de guigne, une défense en carton, agrémenté le tout des histoires de sa femme et en quelques semaines vous passez d'un chat plein d'assurance et en forme (combinaison que certain appel la baraka) à un vieux chameau qui traine son spleen incapable de toucher un ballon.
Il y a du vrais dans ce que tu dis, je me rappel de Kvarme qui était considéré comme un phénomène en Norvège passé par Liverpool et d autres bon club et qui chez nous n arrivait à rien puis après chez nous il retourne en Norvège et redeviens un titulaire indiscutable et rejoue en Ligue des champions donc parfois certains joueurs ne s adapte pas dans certains clubs.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da poghjulanu »

on parle bien de l'homme qui parlait à ses gants et qui plongeait une fois que le ballon était dans le but ? -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit :on parle bien de l'homme qui parlait à ses gants et qui plongeait une fois que le ballon était dans le but ? -:bh:-
L'homme a la Houpette lui même :D
Ultima mudificata da jigsaw2a u 16 Mag 2018 18:06, mudificatu 1 volta(e).
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da ppb »

Vegetà a écrit :Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison.
Tu m'as déjà dis « laisse rêver le peuple » une fois, mais là tu pousses un peu. :D
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

ppb a écrit :
Vegetà a écrit :Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison.
Tu m'as déjà dis « laisse rêver le peuple » une fois, mais là tu pousses un peu. :D
Beh je ne sous entend rien :D ....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Bel article dans le supplément du corse matin sur Jean-Pierre Antonetti qui explique son après-carrière, il explique qu il a choisis le métier de berger et de président de l as Porto-Vecchio!
Risponde