[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da ppb »

« Je ne suis pas anti aca »
Châtaigne ! Ce n'est pas du tout ce que tu m'as dis dans le train !!!! -:ba:-
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da chataigne »

ppb a écrit :« Je ne suis pas anti aca »
Châtaigne ! Ce n'est pas du tout ce que tu m'as dis dans le train !!!! -:ba:-
:D
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
flavio
Messaghji : 1594
Arregistratu u : 12 Ghju 2006 08:46
Lucalisazione : somewhere in balagna

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da flavio »

Un peu de diplomatie devant une caméra voyons :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da Vegetà »

Très bonne émission bravo les gars :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da paoli 2b »

bravo a vous tous :fb1:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da Filippu »

Excellente émission
:fb4: :fb4: :fb4:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da O Masciu »

quel est le club de N2 en difficulté financière????? pourquoi ce serait le 2 eme de notre poule qui le remplacerait et pas le deuxième d'une autre poule????
PS : Capretti = Dayan :D
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da Curtis Lanaccu »

O Masciu a écrit :quel est le club de N2 en difficulté financière????? pourquoi ce serait le 2 eme de notre poule qui le remplacerait et pas le deuxième d'une autre poule????
PS : Capretti = Dayan :D
N'empêche que c'est souvent le cas à ce niveau qu'un club descende ou qu'un autre ne monte pas. C'est pourquoi il sera important si Endoume maintient le rythme de ne rein lâcher quand même.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da scbastianu »

Je pense que JVMP est réellement un fan de nordhal Lelandais :D

Sinon , une bien belle émission , un régal à suivre , comme d habitude. -:rn:- -:rn:-
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da poghjulanu »

Bernard Ferrigno pow...'
Merci pour ce petit moment de nostalgie caru amicu :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
SOCIOS78
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 29 Apr 2011 12:43

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da SOCIOS78 »

:fb5: MNF EPS 12 :fb5:

Le debrief du match contre l'AS CANNES et toute l'actu sur le Sporting dans la douleur !
" onclick="window.open(this.href);return false;
Appicci
RCCV.jpg
BASTIA ET LE RETOUR DU FOOTBALL DES ANNEES 70 !!
Lippini à bastia !!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da P.M. »

Honteux de s'en prendre à des gamins, bravo à nos jeunes d'avoir répondu brillamment sur le terrain.

Les inquiétudes des parents sont légitimes, on est dans une situation inédite, le clip vidéo c'est très bien, mais il leur faut un interlocuteur proche du président (un directeur de l'academie Par exemple). Après pour ce qui est de voir les matchs, pour le coup ça peut très bien coller avec les attributs des socios pour justement faire remonter directement au club les doléances des parents. Pas besoin que le président ou les membres du bureau soient présents à chaque fois. Je préfère 1000 fois un type comme Aulas qui va faire ce qu'il faut pour ses jeunes sans aller voir un seul match, que Eyraud de l'OM qui va même voir les plateaux U9 pour se montrer mais qui ne fait absolument rien de concret.

J'ai joué près de 15 ans dans le même club, je n'ai vu qu'une seule fois le président venir prendre la parole face à nous, ça a duré 1 minute 30, juste pour nous dire qu'on allait représenter la Corse lors d'un grand tournoi international, point.
Avatar du membre
SOCIOS78
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 29 Apr 2011 12:43

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da SOCIOS78 »

P.M. a écrit :Honteux de s'en prendre à des gamins, bravo à nos jeunes d'avoir répondu brillamment sur le terrain.

Les inquiétudes des parents sont légitimes, on est dans une situation inédite, le clip vidéo c'est très bien, mais il leur faut un interlocuteur proche du président (un directeur de l'academie Par exemple). Après pour ce qui est de voir les matchs, pour le coup ça peut très bien coller avec les attributs des socios pour justement faire remonter directement au club les doléances des parents. Pas besoin que le président ou les membres du bureau soient présents à chaque fois. Je préfère 1000 fois un type comme Aulas qui va faire ce qu'il faut pour ses jeunes sans aller voir un seul match, que Eyraud de l'OM qui va même voir les plateaux U9 pour se montrer mais qui ne fait absolument rien de concret.

J'ai joué près de 15 ans dans le même club, je n'ai vu qu'une seule fois le président venir prendre la parole face à nous, ça a duré 1 minute 30, juste pour nous dire qu'on allait représenter la Corse lors d'un grand tournoi international, point.
SAUF que tu ne peux pas comparer les installations lorsque nous étions en L1 et celles d'aujourd'hui...depuis le début de cette saison en N3, il n'y a jamais ni représentant ni personnes pour encadrer///
Ni dialogue avec les parents pour les informer sur l'avenir du club ou conseils aux enfants ou autres...Ce n'est pas moi qui l'invente mais juste un retour des parents. ;)
BASTIA ET LE RETOUR DU FOOTBALL DES ANNEES 70 !!
Lippini à bastia !!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 11 disponible!!!

Message da P.M. »

SOCIOS78 a écrit :
P.M. a écrit :Honteux de s'en prendre à des gamins, bravo à nos jeunes d'avoir répondu brillamment sur le terrain.

Les inquiétudes des parents sont légitimes, on est dans une situation inédite, le clip vidéo c'est très bien, mais il leur faut un interlocuteur proche du président (un directeur de l'academie Par exemple). Après pour ce qui est de voir les matchs, pour le coup ça peut très bien coller avec les attributs des socios pour justement faire remonter directement au club les doléances des parents. Pas besoin que le président ou les membres du bureau soient présents à chaque fois. Je préfère 1000 fois un type comme Aulas qui va faire ce qu'il faut pour ses jeunes sans aller voir un seul match, que Eyraud de l'OM qui va même voir les plateaux U9 pour se montrer mais qui ne fait absolument rien de concret.

J'ai joué près de 15 ans dans le même club, je n'ai vu qu'une seule fois le président venir prendre la parole face à nous, ça a duré 1 minute 30, juste pour nous dire qu'on allait représenter la Corse lors d'un grand tournoi international, point.
SAUF que tu ne peux pas comparer les installations lorsque nous étions en L1 et celles d'aujourd'hui...depuis le début de cette saison en N3, il n'y a jamais ni représentant ni personnes pour encadrer///
Ni dialogue avec les parents pour les informer sur l'avenir du club ou conseils aux enfants ou autres...Ce n'est pas moi qui l'invente mais juste un retour des parents. ;)
Oui, que les parents apprennent la création de l'academie par un clip vidéo, c'est un couac, effectivement.

Bien sûr, et les choses se passeraient mieux si les socios étaient pleinement intégrés dans l'association. Les représentants pourraient être assimilés à des officiels du club, au même titre que les autres membres de l'association. Les U17 qu'on sacrifie en leur imposant une saison galère et qu'on ampute de son meilleur élément, c'est évident qu'il faut les soutenir. Il aurait été désastreux pour l'image du club de perdre sa représentativité à tous les niveaux nationaux en jeunes. Vu que c'est Dayan qui s'occupe de monter les structures, ce serait plus à lui de venir parler aux parents, car une école de football, comme son nom l'indique c'est une école, il y a des liens étroits avec les parents.

Après il y a une autre chose, plus inquiétante, mais je pense plus réaliste, personne ne peut aujourd'hui avancer de certitudes sur la saison prochaine. A tous les étages. Encore une fois les parents ont des interrogations légitimes, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient des réponses précises en face.
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 12 disponible!!!

Message da paoli 2b »

merci a tous très bonne émission a la prochaine :fb1:
Risponde