Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da JAKBAUER »

Sans titre.jpg
.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

JAKBAUER a écrit :
Sans titre.jpg
.
De l'intérêt d'avoir des relais crédibles au niveau législatif et exécutif de l'Etat français...
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

P.M. a écrit :Ils ont dû oublier le micro du futur qui peut capter et isoler une curreghja a l'autre bout du stade, c'est peut-être pour ça qu'ils etaient venu en début de saison, ils devaient le chercher...
Le stade Moueix de Libourne-Saint-Seurin likes this.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da polo2b »

JAKBAUER a écrit :
Sans titre.jpg
.
Après la DNCG si elle pouvait empêcher certaines personnes de prendre possession des clubs en amont ça serait pas mal aussi. Parce que c'est facile de reléguer en N3, mais fallait pas être grand clerc pour se douter que Mamadov, Lopez ou le chinois de Sochaux ça sentait l'escroquerie.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

Nous nous n'avons pas eu besoin de faux milliardaires étrangers pour assassiner notre club...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :Nous nous n'avons pas eu besoin de faux milliardaires étrangers pour assassiner notre club...
La brêle connection a suffit
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Nous nous n'avons pas eu besoin de faux milliardaires étrangers pour assassiner notre club...
La brêle connection a suffit
La brise de terre.
Les barbouzes du niolu.
Les 9 salopards.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Info L1/L2/National !

Message da Corsica »

Vegetà a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :Nous nous n'avons pas eu besoin de faux milliardaires étrangers pour assassiner notre club...
La brêle connection a suffit
La brise de terre.
La brise de terre, elle a pris le jus. Bientôt, PMG va dire qu'il n'était pas au courant.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Incroyable ce qui se passe à Lille. Les spectateurs rentrent sur le terrain, frappent ou tentent de frapper les joueurs, ils ont tenté de rentrer aux vestiaires, bagarres avec les stadiers... Curieux de voir la sanction de la LFP !! :shock:
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Info L1/L2/National !

Message da john »

ghiacaru a écrit :Incroyable ce qui se passe à Lille. Les spectateurs rentrent sur le terrain, frappent ou tentent de frapper les joueurs, ils ont tenté de rentrer aux vestiaires, bagarres avec les stadiers... Curieux de voir la sanction de la LFP !! :shock:
Le Sporting relégué en DH
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

john a écrit :
ghiacaru a écrit :Incroyable ce qui se passe à Lille. Les spectateurs rentrent sur le terrain, frappent ou tentent de frapper les joueurs, ils ont tenté de rentrer aux vestiaires, bagarres avec les stadiers... Curieux de voir la sanction de la LFP !! :shock:
Le Sporting relégué en DH
Et encore tu es gentil. Moi je dirais PH ou bien même 1ère série, comme on l'appelait avant. Non, sérieux ça fait peur. Si chaque fois qu'un club ne marche pas, on frappe les joueurs... -:da-
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Info L1/L2/National !

Message da john »

ghiacaru a écrit :
john a écrit :
ghiacaru a écrit :Incroyable ce qui se passe à Lille. Les spectateurs rentrent sur le terrain, frappent ou tentent de frapper les joueurs, ils ont tenté de rentrer aux vestiaires, bagarres avec les stadiers... Curieux de voir la sanction de la LFP !! :shock:
Le Sporting relégué en DH
Et encore tu es gentil. Moi je dirais PH ou bien même 1ère série, comme on l'appelait avant. Non, sérieux ça fait peur. Si chaque fois qu'un club ne marche pas, on frappe les joueurs... -:da-
Oui c'est sûr et leurs propres joueurs en plus !
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da paoli 2b »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/883169" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Info L1/L2/National !

Message da Rimbeccu »

Evidemment ! Une occasion de rappeler Bastia. Dés qu'il y a une merde quelque part, il faut toujours qu'on cite un précédent Corse et particulièrement Bastia quand c'est le foot !! :shock:
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12623
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: Info L1/L2/National !

Message da yvanecci »

ghiacaru a écrit :
Evidemment ! Une occasion de rappeler Bastia. Dés qu'il y a une merde quelque part, il faut toujours qu'on cite un précédent Corse et particulièrement Bastia quand c'est le foot !! :shock:
Ce qui s'est passé à Lille ne nuit pas à l'image du football...
Les incidents à la fin du Nice-Bastia sont la faute à Leca. Fékir lui n'y est pour rien dans ceux du St Etienne-Lyon....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde