N3/Équipes de jeunes
-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 600 fois
Re: N3/Équipes de jeunes
Cros ça me semble inaccessible. Mais ça serait parfait.
Experience L1 et L2, 26 ans...
Je pense quand même qu'il peut trouver un club de L2 ou N1
- Borroka
- Messaghji : 22102
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 473 fois
Je pense aussi.Genaro a écrit :Cros ça me semble inaccessible. Mais ça serait parfait.
Mais pour le moment il fait rien.
On verra qui sera l élu...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
-
- Messaghji : 776
- Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
- A été remercié : 9 fois
A verità a écrit :L équipe de PHC a besoin de monde !
N oubliez pas que des forfaits en Ph et chez les jeunes peuvent coûter des points à l équipe premiere.
Je me répète mais c est très important !!!
Ceux qui ont un.bon niveau et surtout sont prêts à jouer toute la saison faite le savoir.
On est exempt cette semaine pour la reprise. Second match le 17 et il faudra faire sa licence avantble mardi précédent cette date
- autunumista paolina
- Messaghji : 2492
- Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 55 fois
Il faut savoir si vincensini était toujours sous contrat avec la sasp du Sporting sinon ça serai bien mais cela ne résoudrai pas le probleme si il ne peut pas jouer de suite!Fullarton26 a écrit :Borroka a écrit :tu Cros pas qu'il y en a d'autres ?Genaro a écrit :Pour le gardien ils veulent un joueur d'expérience.N M a écrit :Ca négocie avec d'autres joueurs t'inquiètes paslibertà per i patriotti a écrit :Un peu léger le recrutement, du moins en quantité, il faut plus de joueurs d'expérience pour encadrer tous ces jeunes, je suis plutôt inquiet pour être honnête...
Après recherche,des gardiens d'expérience libres y en a pas beaucoup d'intéressant.
J'ai trouvé Ejide, Itandje ou encore Olimpa. Ejide qui connait la maison ça pourrait être pas mal.
le problème sera le salaire pour tous...
Oui Cros![]()
Sinon y a Vincensini non ?
- Balaninu2b
- Messaghji : 3821
- Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 98 fois
Dommage Squillaci après tout qu'avait il à perdre il n'a plus rien à prouver ni à gagner il finissait en donnant un coup de main au sporting rentrait dans l'histoire en faisant partie des Pros qui auraient participé au renouveau . Finir une carrière comme ça celà aurait eu de la gueule . Peut être a-t-il un autre challenge ? Ou des raisons personnelles ?
-
- Messaghji : 152
- Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
- Lucalisazione : Bastia
C'est aussi, peut-être, qu'il a été sérieusement blessé 6 mois, et que ce genre de challenge, très physique en N3, était au-dessus de ses moyens.Balaninu2b a écrit :Dommage Squillaci après tout qu'avait il à perdre il n'a plus rien à prouver ni à gagner il finissait en donnant un coup de main au sporting rentrait dans l'histoire en faisant partie des Pros qui auraient participé au renouveau . Finir une carrière comme ça celà aurait eu de la gueule . Peut être a-t-il un autre challenge ? Ou des raisons personnelles ?
- Rick Antonet
- Strato Castor
- Messaghji : 7612
- Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
- Lucalisazione : En sommeil
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 20 fois
Sans oublier non plus qu'en N3 (Poule Méditerranée-Corse) tu joues la plupart du temps sur des pelouses synthétiques.Kyrn Cyrnea a écrit :C'est aussi, peut-être, qu'il a été sérieusement blessé 6 mois, et que ce genre de challenge, très physique en N3, était au-dessus de ses moyens.Balaninu2b a écrit :Dommage Squillaci après tout qu'avait il à perdre il n'a plus rien à prouver ni à gagner il finissait en donnant un coup de main au sporting rentrait dans l'histoire en faisant partie des Pros qui auraient participé au renouveau . Finir une carrière comme ça celà aurait eu de la gueule . Peut être a-t-il un autre challenge ? Ou des raisons personnelles ?
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
- Balaninu2b
- Messaghji : 3821
- Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 98 fois
Les terrains effectivement mais rien ne l'obligeait à jouer tous les matchs c'est peut être naïf ce que je vais dire mais sa présence aurait en qq sorte été comme un mécénat une transmission de son expérience envers nos jeunes mais bon pas de rancune à son égard .
-
- Messaghji : 776
- Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
- A été remercié : 9 fois
-
- Messaghji : 380
- Arregistratu u : 09 Fer 2014 11:39
-
- Messaghji : 3547
- Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
- A été remercié : 18 fois
Traoré signe son premier contrat fédéral avec le Sporting !
Bravo à lui ! Mon poulain

-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 600 fois
Il joue quel poste ce jeune?Fullarton26 a écrit :Traoré signe son premier contrat fédéral avec le Sporting !