Putain mais redescendez sur terre !!!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
bombagricole
Messaghji : 729
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Putain mais redescendez sur terre !!!

Message da bombagricole »

Je sais qu en Corse on a cette facilité à se voir plus beau et plus fort que tout le monde, mais là je pense que certains ont perdu de vue que nous sommes en N3.
Alors oui on est le sporting, mais aujourd hui à mart l histoire et le passé il ne nous reste rien !
Donc à un moment arretez de vous plaindre d achilli d untel qui a pas joué quand on etait en l1, que filou ne vienne pas ou que le stade sera trop ceci ou cela et qu il n y a pas 10000 socios...ON EST EN N3 !!!!!

Alors les montages de sega et la prétention laissez la au fin fond de votre c.... et reveillez vous un peu !!!!
Ultima mudificata da bombagricole u 28 Aos 2017 18:36, mudificatu 1 volta(e).
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: Putain mais redescendez sur terre !!!

Message da Angel »

Little Buddha a écrit :Je sais qu en Corse on a cette facilité à se voir plus beau et plus fort que tout le monde, mais là je pense que certains ont perdu de vue que nous sommes en N3.
Alors oui on est le sporting, mais aujourd hui à mart l histoire et le passé il ne nous reste rien !
Donc à un moment arretez de vous plaindre d untel qui a pas joué quand on etait en l1, que filou ne vienne pas ou que le stade sera trop ceci ou cela et qu il n y a pas 10000 socios...ON EST EN N3 !!!!!

Alors les montages de sega et la prétention laissez la au fin fond de votre c.... et reveillez vous un peu !!!!
Bien parlé -:rn:-
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Message da u sporting forza »

Ils comprendront apres s'etre tapé 2-3 matchs de N3
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

Ils sont encore sur leur nuage. Ils redescendront lorsque le championnat commencera.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Borroka
Messaghji : 22102
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 555 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

la 1er saison va être dure, il faut absolument que l'on soit motivé a 200% !
Mélanchon, je suis ton fils !!!
bombagricole

Borroka a écrit :la 1er saison va être dure, il faut absolument que l'on soit motivé a 200% !
Motivé ok... mais realiste serait mieux.

On est pas le barca ! Faut arreter de croire que parce qu on est le sporting ca va se bousculer pour venir ici.

On a la chance d avoir des retours inespérés, faut savoir aprecier vu la conjoncture.

On a beau avoir une nouvelle direction, faut comprendre que l histoire du sporting au niveau des dirigeants c est une suite infini de manghjoni et qu il peut persister des doutes dans la tête de beaucoups, joueurs comme supporters....
Saddam u scemu
Messaghji : 2420
Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35

Message da Saddam u scemu »

Allelujah !!!
SANTOSPORTING
Messaghji : 380
Arregistratu u : 09 Fer 2014 11:39

Message da SANTOSPORTING »

Moi je suis heureux de voir des jeunes de chez nous -:rn:- Et je peux vous dire après avoir passé une semaine de repos vers Porto-Vecchio, qu'il y a des continentaux qui apprécient notre club (même ma compagne était étonnée) et notre ferveur!!!!!
Alors on se doit d'être à la hauteur de notre Passion...Éternelle :8)
Cette équipe doit être poussée à bloc!!!!!
Je me souviens d'une finale de coupe de corse contre la Pieve...Malgré de nombreuses amitiés dans l'équipe du cap et bien ma place en tribune était côté SPORTING (alors que c'était la réserve!!!!!) au milieu d'un Kop Black (du centre de formation) :D -:ba:-
Nous sommes vivants et ça c'est énorme :fb5:
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Message da jjm2a »

bombagricole a écrit :Je sais qu en Corse on a cette facilité à se voir plus beau et plus fort que tout le monde, mais là je pense que certains ont perdu de vue que nous sommes en N3.
Donc à un moment arretez de vous plaindre d achilli d untel qui a pas joué quand on etait en l1, que filou ne vienne pas ou que le stade sera trop ceci ou cela et qu il n y a pas 10000 socios...ON EST EN N3 !!!!!

;)
poghjulanu
Messaghji : 15829
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

Merci O Bomb :-c1:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
bombagricole

Enfin quand je vois qu en d autres topics on discute encore des corses et pas corses, je me dis qu on est vraiment un peuple de mongolien. Et que là aussi faudrait se reveiller.

L amour du maillot du club le sang bleu etc mes couilles... je n oublirais jamais que de tout temps ce sont des Corses qui ont ruiné le sporting, que ce sont des corses qui ont quitté le navire comme des rats poir filer dans des clubs d enculés....

Tout comme je n oublirais jamais que ce ne sont pas des cahuzac des leca etc qui ont bougé les nicois chez nous, ce ne sont pas des cahuzac des leca etc qui sont descendu se fighter avec les crs un soir de retour de cannes....

Alors les corses vous savez, ce n est plus pour moi une valeur ou un point a prendre en compte pour quoi que ce soit....
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

bombagricole a écrit :Enfin quand je vois qu en d autres topics on discute encore des corses et pas corses, je me dis qu on est vraiment un peuple de mongolien. Et que là aussi faudrait se reveiller.

L amour du maillot du club le sang bleu etc mes couilles... je n oublirais jamais que de tout temps ce sont des Corses qui ont ruiné le sporting, que ce sont des corses qui ont quitté le navire comme des rats poir filer dans des clubs d enculés....

Tout comme je n oublirais jamais que ce ne sont pas des cahuzac des leca etc qui ont bougé les nicois chez nous, ce ne sont pas des cahuzac des leca etc qui sont descendu se fighter avec les crs un soir de retour de cannes....

Alors les corses vous savez, ce n est plus pour moi une valeur ou un point a prendre en compte pour quoi que ce soit....
;) -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Fium'orbacciu
Messaghji : 277
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56
A été remercié : 1 fois

Message da Fium'orbacciu »

Vegetà a écrit :
bombagricole a écrit :Enfin quand je vois qu en d autres topics on discute encore des corses et pas corses, je me dis qu on est vraiment un peuple de mongolien. Et que là aussi faudrait se reveiller.

;) -:rn:-
-:rn:- -:rn:- je préfère 100 fois un choplin, ou un angoula, aux nustrale qui attendent et nous font attendre tranquillement la fin du mois pour voir si c'est pas mieux ailleurs. C'est leur boulot, ok, je ne les blâme pas, mais arrêtons d'en faire des icônes au sang bleu. Seul compte le sporting, repartons avec des jeunes, corses si on peut, qui ont envie de se bouger le cul......
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Message da capra corsa »

La priorité du recrutement d'un club comme le sporting doit être : la mentalité suivi d'un niveau correct et si il est corse tant mieux !! rappelez vous des Piotr,Valéry,rool,mendy,jurietti,
André,soumah et tant d'autres et bien ils n'étaient pas corse mais personnes ne nous marchez dessus mais ils avaient la mentalité et le niveau mais sans être corse ,ils représentaient le peuple bleu mieux que beaucoup de corse c'est dernières années !!!
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Message da Apocalypse Dude »

capra corsa a écrit :La priorité du recrutement d'un club comme le sporting doit être : la mentalité suivi d'un niveau correct et si il est corse tant mieux !! rappelez vous des Piotr,Valéry,rool,mendy,jurietti,
André,soumah et tant d'autres et bien ils n'étaient pas corse mais personnes ne nous marchez dessus mais ils avaient la mentalité et le niveau mais sans être corse ,ils représentaient le peuple bleu mieux que beaucoup de corse c'est dernières années !!!
Ils n'étaient tout de même pas de Dunkerque, j'espère ? -:ba:-
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Risponde