Matchs amicaux

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Re: Matchs amicaux

Message da Acellu Turchinu »

Saddam u scemu a écrit :Tous les joueurs sont les mêmes sans exception, arrêtez de vous bercer d'illusions
Tu as raison.

Mais les deux que j'ai cités sont quand même les exceptions qui confirment la règle : ils ont fait LE CHOIX de Bastia alors que d'autres bien plus prestigieux et rémunérateurs s'offraient à eux...

J'ai bien dû en oublier quelques autres, dont M. Soumah et F. Modesto...

Mais, comme je l'ai écrit, ce sont des choix personnels qu'on doit respecter : il y a des contrats moraux qu'on peut s'imposer et des contrats financiers qui s'imposent !! :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
SANTOSPORTING
Messaghji : 380
Arregistratu u : 09 Fer 2014 11:39

Message da SANTOSPORTING »

Moi je suis DÉGOÛTÉ par ces joueurs!!!!!...et TRÈS FIER des jeunes et de toute l'équipe à venir!!!!!
cahu et pas cahu!!!!leca et pas leca :evil:
Aujourd'hui,il y a des joueurs anonymes!!!!des gamins avec des couilles car ils savent la difficulté du chemin à parcourir!!!! EUX SEULS SERONT LE SPORTING!!!!!!
Je ne veux même plus penser à ces mecs :evil: qu'ils jouent dans ces clubs "SANS ÂME" et BASTA!!!!!
La photo d'équipe de cette saison restera à jamais dans l'Histoire de notre SPORTING :fb5:
Borroka
Messaghji : 22103
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 555 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

il y aurait de quoi dire.....
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Message da Angel »

SANTOSPORTING a écrit :Moi je suis DÉGOÛTÉ par ces joueurs!!!!!...et TRÈS FIER des jeunes et de toute l'équipe à venir!!!!!
Aujourd'hui,il y a des joueurs anonymes!!!!des gamins avec des couilles car ils savent la difficulté du chemin à parcourir!!!! EUX SEULS SERONT LE SPORTING!!!!!!
Je ne veux même plus penser à ces mecs :evil: qu'ils jouent dans ces clubs "SANS ÂME" et BASTA!!!!!
La photo d'équipe de cette saison restera à jamais dans l'Histoire de notre SPORTING :fb5:
Tu as raison même si.....la réalité est tout autre
Acellu Turchinu

SANTOSPORTING a écrit :Moi je suis DÉGOÛTÉ par ces joueurs!!!!!...et TRÈS FIER des jeunes et de toute l'équipe à venir!!!!!
Franchement, j'ai envie de réagir comme toi vis-à-vis de ceux qui ont quitté le navire qui coulait et effectivement, se sont ceux d'aujourd'hui qui vont écrire notre avenir : gloire à eux maintenant et il faut le faire de s'accrocher à un navire en perdition - c'est aussi valable pour les Socios, les spectateurs encore là, ici et ailleurs, et les nouveaux dirigeants...

:fb5:

D'un autre côté, je me dis qu'un joueur qui gagnait des dizaines de milliers d'euros par mois à qui ont on propose dix fois moins (chiffres donnés au hasard...), ne peuvent peut-être tout simplement pas accepter car ils ont pris des engagements financiers qui ne leur permettent pas de le faire... :roll:

Cela dit, je suis comme toi, sans leur en vouloir (puisque je trouve même des explications possibles et respectables à leurs départs), en quittant volontairement Bastia, pour moi, ils ont rejoint les oubliettes...

:-c1:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 28 Aos 2017 23:14, mudificatu 2 volta(e).
Borroka
Messaghji : 22103
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 555 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

Acellu a écrit :
Franchement, j'ai envie de réagir comme toi vis-à-vis de ceux qui ont quitté le navire qui coulait et effectivement, se sont ceux d'aujourd'hui qui vont écrire notre avenir : gloire à eux maintenant et il faut le faire de s'accrocher à un navire en perdition - c'est aussi valable pour les Socios, les spectateurs encore là, ici et ailleurs, et les nouveaux dirigeants...
D'un autre côté, je me dis qu'un joueur qui gagnait des dizaines de milliers d'euros par mois à qui ont on propose dix fois moins (chiffres donnés au hasard...), ne peuvent peut-être tout simplement pas accepter car ils ont pris des engagements financiers qui ne leur permettent pas de le faire... :roll:
Cela dit, je suis comme toi, sans leur en vouloir (puisque je trouve même des explications possibles et respectables à leurs départs), en quittant Bastia, pour moi, ils ont rejoint les oubliettes...
:-c1:-
ouai ouai !
il y a de quoi dire la dessus...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Saddam u scemu
Messaghji : 2420
Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35

Message da Saddam u scemu »

Et puis qu'on arrête avec la rengaine de mettre leurs familles à l'abri.
Les types ils ont palpé 50000 euros par mois depuis 10 ans, c'est pas le fait de jouer 2 ans en amateurs qui va les foutre dans la merde hein.
On fait comment nous avec 2000 euros par mois ?
Le sang bleu on est les seuls à l'avoir, Cahu et pas Cahu
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Message da forzabastiapersempre »

Saddam u scemu a écrit :Et puis qu'on arrête avec la rengaine de mettre leurs familles à l'abri.
Les types ils ont palpé 50000 euros par mois depuis 10 ans, c'est pas le fait de jouer 2 ans en amateurs qui va les foutre dans la merde hein.
" onclick="window.open(this.href);return false; -:rn:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]

[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
ZRR_

Message da ZRR_ »

Saddam u scemu a écrit :Et puis qu'on arrête avec la rengaine de mettre leurs familles à l'abri.
J'aurais été Cahu JE SERAIS PARTI ET PLUTÔT 3 FOIS QU'UNE. Il s'est tapé la descente de 2010, la remontée, il a strazzié, il s'est fait allumer par la LFP de merde pendant des années, tout ça pour quoi? Pour se retrouver en N3 à cause d'une bande de manghjoni.

IL EST PARTI? IL A EU RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ppb
Messaghji : 1135
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 3 fois

Message da ppb »

ZRR_ a écrit :
J'aurais été Cahu JE SERAIS PARTI ET PLUTÔT 3 FOIS QU'UNE. Il s'est tapé la descente de 2010, la remontée, il a strazzié, il s'est fait allumer par la LFP de merde pendant des années, tout ça pour quoi? Pour se retrouver en N3 à cause d'une bande de manghjoni.

IL EST PARTI? IL A EU RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis lui au moins n'est pas allé dans un club d'enculé.
6 défaites en 18 matchs à domicile, je dis bravo.
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Message da forzabastiapersempre »

Il dégage une joie sur les buts du TFC, (on se croirait revenu à la grande époque à Furiani) il a retrouvé le moral, c'est beau, ça fait plaisir à voir, j'ai failli fondre en larmes, je suis trop sensible (je suis comme ça) ! Forza Cahu*

*Enfin libre, plus de contrat sur la tête, il n'a plus rien à craindre de la LFP ! Il joue en Haute-Garooooooooonne, plus en Haute-Corse :8)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]

[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Acellu Turchinu

forzabastiapersempre a écrit :Il dégage une joie sur les buts du TFC, (on se croirait revenu à la grande époque à Furiani) il a retrouvé le moral, c'est beau, ça fait plaisir à voir, j'ai failli fondre en larmes, je suis trop sensible (je suis comme ça) ! Forza Cahu*

*Enfin libre, plus de contrat sur la tête, il n'a plus rien à craindre de la LFP ! Il joue en Haute-Garooooooooonne, plus en Haute-Corse :8)
Tu as l'avatar qui t'est monté à la tête ou quoi ?!! -:da-

;)

-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Acellu Turchinu

Ce n'est pas faux !

Et les 2000 euros par mois, je ne les ai pas - je ne dois pas être le seul dans le public... -:db-
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Message da A verità »

Merci !
Qu on arrête une bonne fois pour tous avec cette rengaine.
Ils veulent palper? ok ! mais qu ils arrêtent avec leurs déclarations d amour ridicules.

Celui qui aime le club il y reste. Le reste on s en fout.
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Message da u sporting forza »

Leca : "lorsque l'ACA m'a proposé de les rejoindre, cela m'a paru comme une évidence"

L'homme qui fait des déclarations d'amours à tous ses clubs (ennemis) -:da-
Verrouillé