SANTOSPORTING a écrit :Moi je suis DÉGOÛTÉ par ces joueurs!!!!!...et TRÈS FIER des jeunes et de toute l'équipe à venir!!!!!
cahu et pas cahu!!!!leca et pas leca
Aujourd'hui,il y a des joueurs anonymes!!!!des gamins avec des couilles car ils savent la difficulté du chemin à parcourir!!!! EUX SEULS SERONT LE SPORTING!!!!!!
Je ne veux même plus penser à ces mecs

qu'ils jouent dans ces clubs "SANS ÂME" et BASTA!!!!!
La photo d'équipe de cette saison restera à jamais dans l'Histoire de notre SPORTING

Franchement, j'ai envie de réagir comme toi vis-à-vis de ceux qui ont quitté le navire qui coulait et effectivement, se sont ceux d'aujourd'hui qui vont écrire notre avenir : gloire à eux maintenant et il faut le faire de s'accrocher à un navire en perdition - c'est aussi valable pour les Socios, les spectateurs encore là, ici et ailleurs, et les nouveaux dirigeants...
D'un autre côté, je me dis qu'un joueur qui gagnait des dizaines de milliers d'euros par mois à qui ont on propose dix fois moins (chiffres donnés au hasard...), ne peuvent peut-être tout simplement pas accepter car ils ont pris des engagements financiers qui ne leur permettent pas de le faire...
Cela dit, je suis comme toi, sans leur en vouloir (puisque je trouve même des explications possibles et respectables à leurs départs), en quittant volontairement Bastia, pour moi, ils ont rejoint les oubliettes...