Ferrandi Luigi reprennent le sporting
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
Re: Ferrandi Luigi reprennent le sporting
le sporting est mort, vive le sporting
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

-
- Messaghji : 3049
- Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 90 fois
oui amicu perillosPerillos a écrit :Si tu le permets ami j'ajouterais que ce jour soit le jour de la renaissance bien sûr, mais aussi celui en hommage à ceux qui ont laissé leur vie pour le Sporting et aussi à ceux qui souffrent encore aujourd'hui des suites de ce triste jour du 5 mai. Je souhaite aussi que ce jour soit aussi celui de l'amitié. Vous avez la mienne depuis 46 ans, elle le sera jusqu'à ce que je parte dans un monde qu'on dit meilleur, mais je ne suis pas pressé. Après tout je me suis assez battu pour qu'aujourd'hui je puisse à nouveau écrire sur le forum de mon cœur.L'homme à la cigarette a écrit :Je propose que ce jour soit célébré comme le jour de la renaissance ou de l'indépendance...... un jour a jamais dans les mémoires comme le 26 avril 78 ....le jour de la victoire en cdf ou le triste 5 mai...

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... NXQuQb7KYQ
indémodable !
indémodable !
-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8993
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 209 fois
ghjattuvolpa a écrit :le sporting est mort, vive le sporting
Je dirai même plus :
"Le Sporting ancien est mort, vive le Sporting nouveau"
-
- Messaghji : 6863
- Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 66 fois
Je vous le dit depuis une semaine Claude Ferrandi est président!C est le meilleur choix possible c est un grand chef d entreprise qui respire l honnêteté!
Stephane Rossi nomé entraineur pour jouer en CFA2 c est juste enorme!Les joueurs suivront et certains joueurs vont rester dont 2 joueurs Corses sur qui ont un bon niveaux!
Stephane Rossi nomé entraineur pour jouer en CFA2 c est juste enorme!Les joueurs suivront et certains joueurs vont rester dont 2 joueurs Corses sur qui ont un bon niveaux!
Ça vient du tweeter de RCFMfandufbir a écrit :Officiel ?altu balaninu a écrit :Claude Ferrandi nouveau président et rossi entraîneur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Messaghji : 380
- Arregistratu u : 09 Fer 2014 11:39
Et surtout on ne lâche rien !Perillos a écrit :Si tu le permets ami j'ajouterais que ce jour soit le jour de la renaissance bien sûr, mais aussi celui en hommage à ceux qui ont laissé leur vie pour le Sporting et aussi à ceux qui souffrent encore aujourd'hui des suites de ce triste jour du 5 mai. Je souhaite aussi que ce jour soit aussi celui de l'amitié. Vous avez la mienne depuis 46 ans, elle le sera jusqu'à ce que je parte dans un monde qu'on dit meilleur, mais je ne suis pas pressé. Après tout je me suis assez battu pour qu'aujourd'hui je puisse à nouveau écrire sur le forum de mon cœur.L'homme à la cigarette a écrit :Je propose que ce jour soit célébré comme le jour de la renaissance ou de l'indépendance...... un jour a jamais dans les mémoires comme le 26 avril 78 ....le jour de la victoire en cdf ou le triste 5 mai...

- yvanecci
- Messaghji : 14477
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
Reste plus qu'à trouver un vingtaine de joueurs en une quinzaine de jours....altu balaninu a écrit :Claude Ferrandi nouveau président et rossi

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
Toifilou viendra nous donner un coup de main, j'en suis persuadé.
10€ la magagne on a dit[emoji3][emoji3]Corsica a écrit :Il est fort Gilles, il est mieux renseigné que RCFM

L'AG est fini.. Les 7 ont démissionnés.... Claude Ferrandi pdt.... Et le dépôt de bilan est fait...
[emoji6]
[emoji6]
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44301
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 856 fois
Je n'y crois pas, mais j'aimerais me trompermartinu2A a écrit :Toifilou viendra nous donner un coup de main, j'en suis persuadé.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 942
- Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16
le feuilleton est enfin terminer

A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44301
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 856 fois
Les 7 donc M. Cesari et Th. Battistelli étaient déjà partis ?GROS a écrit :L'AG est fini.. Les 7 ont démissionnés.... Claude Ferrandi pdt.... Et le dépôt de bilan est fait...
[emoji6]
Ou je me trompe ?
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- jigsaw2a
- Messaghji : 30127
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1697 fois
- A été remercié : 2480 fois
Si contractuellement c'est faisable bizarrement j'y croisFilippu a écrit :Je n'y crois pas, mais j'aimerais me trompermartinu2A a écrit :Toifilou viendra nous donner un coup de main, j'en suis persuadé.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue