CORSE FOOTBALL. SECB - ASSE Gambardella 78-79
Re: CORSE FOOTBALL. PN Luiggi, son plan B pour le SCB
Vraiment excellent.
Un engagement, un cap et une méthode...
Et si on avait là le dirigeant que le club n'a jamais pu (su) trouver???
Soyons à la hauteur
Un engagement, un cap et une méthode...
Et si on avait là le dirigeant que le club n'a jamais pu (su) trouver???
Soyons à la hauteur
-
- Messaghji : 1361
- Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
- A été remercié : 14 fois
Ce qu'il me plait le plus c est qu'il y a un grand projet pour la formation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44301
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 856 fois
Il y a beaucoup de points positifs ces derniers jours et j'en suis heureux, et l'itw de P-N LUIGGI est rassurante en bien des pointspp2a a écrit :Quand la FFF doit elle nous confirmer le N3 et le report des 4 premières journées ?
Parce que mine de rien, le N3 ça débute ce week-end.
Maintenant que la reprise semble acquise, ça serait ballot de se faire planter par la FFF non !?
Ce point est le dernier qui m'empêche encore de dormir sereinement.

Mais bon comme tu le soulignes, nous ne savons pas encore si les 4 premières journées seront reportées pour nous.
Ce n'est pas le seul point négatif pour moi :
Nous ne savons pas encore le devenir des salarié(e)s les véritables du SPORTING
Quid de la boutique et de ses employé(e)s
Nous n'avons pas encore les joueurs et le staffs technique médical etc ..., et même si je me doute bien que ça travaille sur ces points, cela m'inquiète toujours
Le Centre de Formation, P-N L. en parle, c'est très bien, mais là le chantier est vaste car les vilains ont tout détruits
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- forzabastiapersempre
- Messaghji : 5287
- Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40
Un langage responsable entrepreneurial qui a fait ses preuves ! Le Sporting a vécu dans son mode de fonctionnement archaïque ! Pour survivre, il doit sans cesse trouver des partenaires financiers et ne pas vivre replié sur lui-même, en autarcie ! Un jour, si par bonheur le Sporting grandit grâce à Luiggi et Ferrandi, il faudrait accepter dans les mentalités que les étages plus haut, on doit les gravir avec un ascenseur ,si l'on avait la chance qu'un repreneur vienne dans 5 ans (pure hypothèse) il ne faudrait pas jouer les vierges effarouchées ! Pour exister le nerf de la guerre, c'est le fric, la thune ! Avec une méthode dynamique ambitieuse de gouvernance, l'avenir peut s'ouvrir plus radieux pour un Sporting qui va rentrer dans une nouvelle ère à 112 ans, il va opérer sa mue, il n'est jamais trop tard ! Les hommes, le projet, mais même avec des financiers à notre tête, on peut garder sa passion intact, plus haut, plus fort, serait le Sporting, plus nous, nous sentirions fiers de supporter un tel étendard du football Corse, un monument, qui a bien failli ne jamais se relever, là où d'autres ont disparu, sombré à jamais, lui notre
Sporting est immortel, parfois à l'agonie, vacillant, mais jamais achevé, pourtant, ils se sont mis à plusieurs cette fois-ci pour enterrer un mythe, mais la passion fut plus grande au-delà de nos rivages au-delà de nos montagnes meurtries, cette passion-là elle était dans le Cœur des hommes !! È simu sempre quì ! Simu noi simu noi è SOLU NOI ! Forza Bastia Per Sempre !
Sporting est immortel, parfois à l'agonie, vacillant, mais jamais achevé, pourtant, ils se sont mis à plusieurs cette fois-ci pour enterrer un mythe, mais la passion fut plus grande au-delà de nos rivages au-delà de nos montagnes meurtries, cette passion-là elle était dans le Cœur des hommes !! È simu sempre quì ! Simu noi simu noi è SOLU NOI ! Forza Bastia Per Sempre !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !
[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]
[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
- pascualforzabastia
- Messaghji : 10028
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38
il n y a pas photo sur la communication et les compétences
Je suis MNF
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Le contexte c est nous.....
"Messieurs, votre peuple vous attend "
"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44301
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 856 fois
+ 1905pascualforzabastia a écrit :il n y a pas photo sur la communication et les compétences
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 1124
- Arregistratu u : 23 Set 2012 19:31
Un homme à la fois ambitieux, pragmatique et lucide.
Un homme qui n'a rien à prouver en matière de gestion.
Un homme qui s'exprime avec une clarté incroyable.
Un homme qui regarde devant, qui a un véritable projet dans sa tête et qui veut rassembler toutes les forces vives.
Un homme qui n'a pas besoin de ça pour vivre, enfin!
Et tout ça sans arrogance, sans vanité ni rancoeur.
Bref j'espère le début d'une nouvelle ère.
Un homme qui n'a rien à prouver en matière de gestion.
Un homme qui s'exprime avec une clarté incroyable.
Un homme qui regarde devant, qui a un véritable projet dans sa tête et qui veut rassembler toutes les forces vives.
Un homme qui n'a pas besoin de ça pour vivre, enfin!
Et tout ça sans arrogance, sans vanité ni rancoeur.
Bref j'espère le début d'une nouvelle ère.
- Borroka
- Messaghji : 22103
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 473 fois
Il y a plusieurs clubs, mais quand tu es plus solide financièrement c est plus facile de récupérer les jeunes.Fium'orbacciu a écrit :Le jour où Makelele a débarqué de chez l'infâme debbouz, CA a été le début de l'agonie malgré les paillettes .l'ombre a écrit :A travers ce discours on peut penser qu'un projet sain est entrain de se mettre en marche , et qu'après tout cette débâcle va nous permettre de repartir sur du concret et du solide, n'oublions pas que toutes nos saisons devenaient des saisons galères à terme il était impossible de s'en sortir avec cette gestion sportive et financière désastreuse de ces dernières années.Je pense que c'est un mal pour un bien et soyons patients nous reviendrons ...![]()
Il est évident qu'il faut un autre modele pour repartir, et sans etre utopique , il faudrait adopter les principes de base
de Bilbao, club que j'ai toujours aimé . Au pays basque , la plupart des clubs amateurs travaillent en collaboration
étroite avec l'Athletic, et ne sont pas ignores comme à put le faire le sporting.
Profitons de notre passage en amateur pour renouer des liens solides avec le reste du football Corse, pour que les meilleurs
de nos jeunes arrivent naturellement chez nous, et pas à l'aca qui a pris de l'avance, et c'est logique vu la gestion catastrophique de notre club ces dernières années .
Si tu ajoutes la notoriété en plus tu vois le résultat...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- Saddam u scemu
- Messaghji : 2420
- Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35
On ne peut pas prévoir le futur et affirmer qu'un jour il nous la fera pas à l'envers.
Mais en tout cas niveau discours et compétences, le type il est 2 ou 3 galaxies au dessus des 9 mongoliens.
Mais en tout cas niveau discours et compétences, le type il est 2 ou 3 galaxies au dessus des 9 mongoliens.
-
- Messaghji : 380
- Arregistratu u : 09 Fer 2014 11:39
Si tout se passe bien demain Jeudi 17 Août....
Jour de Saint-Hyacinthe....Selon le célèbre dicton:"Tu peux semer sans crainte quand arrive la Saint-Hyacinthe (les repreneneurs)
.....Et selon l'expression familière:"Scier la branche sur laquelle on est assis" (les dirigeants)
Comme quoi le SPORTING est une religion
Merci Saint LUIGGI,Saint FERRANDI et Saint SOCIOS
Jour de Saint-Hyacinthe....Selon le célèbre dicton:"Tu peux semer sans crainte quand arrive la Saint-Hyacinthe (les repreneneurs)
.....Et selon l'expression familière:"Scier la branche sur laquelle on est assis" (les dirigeants)

Comme quoi le SPORTING est une religion

Merci Saint LUIGGI,Saint FERRANDI et Saint SOCIOS

- forzabastiapersempre
- Messaghji : 5287
- Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40
Luiggi, Dit :- "que depuis la remontée en L1, il s'était aperçu de certains dysfonctionnements dans la gouvernance"... Le plus surprenant, ça au moins duré 5 ans et il y est resté le sponsor principal (curieux) je relève ce fait sans polémique aucune !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !
-
- Messaghji : 46
- Arregistratu u : 08 Lug 2016 14:50
Il avait peut être pour secrète ambition de reprendre un jour le club et ,côtoyant les 9 peintres et au vues de leur gestion catastrophique les a laisser se mettre dedans simplement pour pouvoir prétendre à la repriseforzabastiapersempre a écrit :Luiggi, Dit :- "que depuis la remontée en L1, il s'était aperçu de certains dysfonctionnements dans la gouvernance"... Le plus surprenant, ça au moins duré 5 ans et il y est resté le sponsor principal (curieux) je relève ce fait sans polémique aucune !
- Cuièturchinu
- Messaghji : 2870
- Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
- A été remercié : 7 fois
Un article très intéressant,un homme intelligent et des compétences au service de notre sporting....enfin !
N'oublions pas mr Ferrandi qui n'a peut-être pas la même puissance médiatique mais qui est tout aussi important et investi dans le projet....
Mettons les bien à égalité afin que les égos des uns et des autres ne soit pas un problème dans l'avenir...
Soyons patients et persévérant dans l'effort,car tout n'est pas encore gagné.
N'oublions pas mr Ferrandi qui n'a peut-être pas la même puissance médiatique mais qui est tout aussi important et investi dans le projet....
Mettons les bien à égalité afin que les égos des uns et des autres ne soit pas un problème dans l'avenir...
Soyons patients et persévérant dans l'effort,car tout n'est pas encore gagné.