[Officiel] Jean-Louis Leca

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da blue2b »

PIXI a écrit :
blue2b a écrit :Être leader ça ne s'apprend pas… Tu l'est ou non..
Et ce n'est pas celui qui a la plus grande gueule qui l'est forcement.
Tu as raison
Être leader c'est naturel
Au sporting modesto était ce leader naturel
Cahuzac et leca non.
Aussi simple que ça
Cahu est un leader :
- Par sa situation avec le club : ce qui fait qu'on l'écoute dans le vestiaire (quand celui-ci est sain)..
- Sur le terrain de part son agressivité et sa gnac

Mais en aucun cas un leader naturel comme l'a pu l'être Modesto
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Message da zarathoustra »

scip a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
scip a écrit :
JAKBAUER a écrit :.

Jean Louis LECA : "Je suis arrivé au bout du bout "

https://www.corsefootball.fr/actualites ... t-du-bout/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
leca-750x410.jpg
...avec notamment un tacle à la hauteur de la carotide envers le DOS ..... -:da-

.
Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Leca dans l'histoire... Sur le terrain il a fait le boulot. Il avait une super défense St Rose St Ruf soit le changement de 100% de La Défense centrale en cours de saison. Niveau national.
Sur le DOS je me pose des questions. Je ne suis pas certain qu'il y ait que ca, sinon je ne vois pas pourquoi Leca ne le défend pas.
Il peut également se passer des trucs dans les vestiaires. Vous ne savez peut être pas tout. Bizarrement même le club n'a pas parlé sur cette histoire.

Et baver le tout sur un journal de merde,à toi ca ne te choque pas ?!?!
C'est le journal sportif le plus connu.
Ensuite il est un peu normal qu'il ait envie de baver. Il vient de perdre son boulot apres une très grosse saison. Il va devoir déménager, il vient de perdre son club de cœur, lui qui est un vrai vrai bleu.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Apres je reconnais que ca n'a jamais été un très bon communiquant. Mais lorsqu'un joueur ne communique pas vous lui reprochez aussi.

OK mais qu'il bave sur l'essentiel alors, les dirigeants! pas sur le DOS ou les supporters...
ainsi parlait Zarathoustra...
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44299
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1001 fois
A été remercié : 855 fois

Message da Filippu »

zarathoustra a écrit :
scip a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
scip a écrit :

https://www.corsefootball.fr/actualites ... t-du-bout/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
leca-750x410.jpg
...avec notamment un tacle à la hauteur de la carotide envers le DOS ..... -:da-

.
Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Leca dans l'histoire... Sur le terrain il a fait le boulot. Il avait une super défense St Rose St Ruf soit le changement de 100% de La Défense centrale en cours de saison. Niveau national.
Sur le DOS je me pose des questions. Je ne suis pas certain qu'il y ait que ca, sinon je ne vois pas pourquoi Leca ne le défend pas.
Il peut également se passer des trucs dans les vestiaires. Vous ne savez peut être pas tout. Bizarrement même le club n'a pas parlé sur cette histoire.

Ensuite il est un peu normal qu'il ait envie de baver. Il vient de perdre son boulot apres une très grosse saison. Il va devoir déménager, il vient de perdre son club de cœur, lui qui est un vrai vrai bleu.
Apres je reconnais que ca n'a jamais été un très bon communiquant. Mais lorsqu'un joueur ne communique pas vous lui reprochez aussi.

OK mais qu'il bave sur l'essentiel alors, les dirigeants! pas sur le DOS ou les supporters...
Bien dit encore une fois zara
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

scip
Messaghji : 1479
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message da scip »

zarathoustra a écrit :
scip a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
scip a écrit :

.
leca-750x410.jpg

.

Peut être qu'il a ses raisons de baver sur le DOS.
Il en sait peut-être plus que nous.
Sur les supporters il faut bien reconnaître que ce n'était pas la folie. Des erreurs il y en a eu aussi chez nous.
Meme si son discours parraissait parfois surréaliste. D'ailleurs dans cet article, je ne crois pas qu'ils bavent sur les supporters non ?
Rien à voir avec les dirigeants on est d'accord.
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44299
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1001 fois
A été remercié : 855 fois

Message da Filippu »

Putain, mais Jean-Louis LECA doit se lâcher sur les dirigeants-voleurs
Comme tous les joueurs, les différents staffs et autres personnels du S. C. BASTIA
Puntu è basta
Demain, nous risquons vraiment de pleurer la mort de l'institution qu'est le SPORTING CLUB de BASTIA
Et de pleurer sur le sort futur des tas de familles dans le besoin suite au chômage qu'ils vont créer

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Message da CAROZZU »

Ô scip, tu vois pas que tu nous gonfles avec ton argumentaire à 2 balles ?
Je vais pas répéter ce que tout le monde dit depuis des pages, mais c'est quoi ton ambition ?
Faire chier le monde en faisant la groupie de Jean Louis Leca ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

Ce sujet devrait etre fermé.
Le seul sujet qui compte c'est l'avenir et l'avenir c'est la reprise de l'association par le secb er de connaitre la position de ex repreneurs.
le reste c'est du castrage de grillon
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Saddam u scemu
Messaghji : 2420
Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35

Message da Saddam u scemu »

Ouin ouin le dos il est méchant
Ao va te palper tes 40000 euros en gaule et arrête de pleurer
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Message da CAROZZU »

Ô scip, tu vois pas que tu nous gonfles avec ton argumentaire à 2 balles ?
Je vais pas répéter ce que tout le monde dit depuis des pages, mais c'est quoi ton ambition ?

:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
robert.Le.Bruce
Messaghji : 145
Arregistratu u : 21 Lug 2004 08:46
Lucalisazione : la chu

Message da robert.Le.Bruce »

Le passage sur A.Agostini arrive dans l'interview comme un cheveu sur la soupe.
L'interview initiale vient de l'Equipe, avec le duo des exceptionnels G.Dufy et A.Maumon de Longevialle, qui avait notamment relaté de manière honteuse les incidents SCB-OL d'avril 2017.
L'interview reprise par SOFOOT ne reprend pas ce passage sur A.Agostini et parait d'ailleurs beaucoup plus fluide.
Je pense que JL.Leca n'a pas formulé ainsi.
D'ailleurs, qui peut dire que si le match s'était joué le Sporting aurait gagné ?, surtout pas un footballeur pro. En plus de venir comme un cheveu sur la soupe, ce passage à une formulation bizarre.
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi

ghjattuvolpa a écrit :Ce sujet devrait etre fermé.
Le seul sujet qui compte c'est l'avenir et l'avenir c'est la reprise de l'association par le secb er de connaitre la position de ex repreneurs.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
WALLACE
Messaghji : 4950
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 23:38
Lucalisazione : MARANA BRIDGE

Message da WALLACE »

ghjattuvolpa a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Ce sujet devrait etre fermé.
ECCU
scip
Messaghji : 1479
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message da scip »

CAROZZU a écrit :Ô scip, tu vois pas que tu nous gonfles avec ton argumentaire à 2 balles ?

MAGNIFIQUE
Il dit quoi dans cet interview sur les supporters : RIEN.
Leca c'est un mec qui a connu la ligue 2, la ligue 1, qui a connu les derby contre l'ACA en ligue 2, qui a brandi le drapeau contre Nice... Un des seuls cette année à répondre à l'adversaire, à mouiller le maillot. Certainement le seul qui dira tout haut de ce qu'il pense des dirigeants. Celui qui semble le plus triste de la situation.
Oui c'est un mauvais communiquant, mais lui cracher dessus comme ça, à lui le type de Bastia c'est honteux.

Fin du sujet place au SECB sujet bien plus important.
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi

vous avez pas fini de discuter sur du vent? Perso les joueurs partis ne font plus partie de mon univers.
Basta il est parti, le sporting continue ou plutot essaie de relever le defi de continuer et de virer 9 arapedes visses sur leur rocher.

Image
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Message da thierry30 »

Il doit donner sa reponse a Brest au plus tard dimanche
Verrouillé