[OFFICIEL] ALMEIDA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 234 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Oliu2a »

Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :
Borroka a écrit :je rajouterais que pour une fois on peu recruter a l'étranger sans se soucier de savoir si les joueurs vont comprendre le coach...
Non Ca par contre faut arrêter c'est de la provoc :D
Il parle français comme moi je parle portugais!
Si tu parles portugais aussi bien que lui français, c'est pas mal.
Je dis pas que c est Molière mais c'est déjà bien.
Pour une fois qu' un entraîneur peut parler plusieurs langues... (ça ouvre d autre destination de recrutement)
Patience...
Avec tous les bons coach corses d avenir comme Stephane Rossi, Didier Santini(mon préférer)et Manu Guidicceli on est Allez chercher ce bacalao qui a du mal à parler français et qui connaît rien de notre culture!
Sans oublier les entraîneurs libres, René Girard, Roland Courbis, Rémi Garde, Lacombe, Fernandez et des jeunes comme Landreau et d autres...

Mais non nos 9 caves c est le mot qui les définit le mieux ont choisis se bacalao pour faire plaisir à Yves Pianelli una vergogna!
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

[OFFICIEL] ALMEIDA

Message da GROS »

Oliu2a a écrit :
Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :
Borroka a écrit :je rajouterais que pour une fois on peu recruter a l'étranger sans se soucier de savoir si les joueurs vont comprendre le coach...
Pour une fois qu' un entraîneur peut parler plusieurs langues... (ça ouvre d autre destination de recrutement)
Patience...
Avec tous les bons coach corses d avenir comme Stephane Rossi, Didier Santini(mon préférer)et Manu Guidicceli on est Allez chercher ce bacalao qui a du mal à parler français et qui connaît rien de notre culture!
Sans oublier les entraîneurs libres, René Girard, Roland Courbis, Rémi Garde, Lacombe, Fernandez et des jeunes comme Landreau et d autres...

Mais non nos 9 caves c est le mot qui les définit le mieux ont choisis se bacalao pour faire plaisir à Yves Pianelli una vergogna!
Euh ! Manu Guidicelli ??? C'est celui qui recrute sur le continent car ici les jeunes n'ont pas le niveau ! Demandez à certaines familles de jeunes très bons qui s'en vont ailleurs , pourquoi ? Donc lui Non Merci !
Stéphane Rossi ! Bof …
Santini Pourquoi pas !
Mais le seul que l'on veut c'est Antonetti !
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 234 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

GROS a écrit :
Oliu2a a écrit :
Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :
Patience...

Euh ! Manu Guidicelli ??? C'est celui qui recrute sur le continent car ici les jeunes n'ont pas le niveau ! Demandez à certaines familles de jeunes très bons qui s'en vont ailleurs , pourquoi ? Donc lui Non Merci !
Stéphane Rossi ! Bof …
Santini Pourquoi pas !
Santini connaît le ballon, ce qu il a fait avec Calvi, Borgo et Dunkerke c est enorme et c était un grand joueur qui a gagner des titres c est un entraineur d avenir!

Pour revenir à Antonetti lui aussi il aime pas trop donner sa chance au Corses comme Manu Guidicelli donc bon...Apres Antonetti c est sur c est une valeur sur avec lui tu perenise et tu remonte c est sur!
Zonza en D1
Messaghji : 6134
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Mantinum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 44 fois
Cuntattu :

Message da Zonza en D1 »

Roland Courbis n'était pas libre, il est consultant radio. Fernandez entraîne en première division au Qatar et est très heureux là-bas.
Rémi Garde privilégie l'Angleterre et ses émoluments. René Girard doit gagner quatre fois plus aux Assedic que ce qu'on peut lui proposer/ Après reste Guy Lacombe, effectivement..........
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Message da Kyrn Cyrnea »

Rui Almeida, comme Cioccolini, comme Printant ou comme Makélélé, se sont des arbres. Pas la forêt.

Qu'il soit recruté a travers un agent de Pianelli, ce n'est pas de sa faute.
C'est de la faute a Pianelli (Quoi que, un dirigeant est sensé avoir des connaissances, a conditions que ces connaissances ne soient pas préférentielles)

Qu'il soit moyen, ce n'est pas de sa faute. C'est la situation du SCB qui veut ca. Mourinho, Wenger, ou Guardiola ils ne viendront pas ici.
Meme des Puel au chômage, ou des Garde a la retraite. Même un entraineur moyen de CFA il ne voudrait pas venir.

Qu'il soit en vacance jusqu'au 25, ca peut surprendre, mais si on lui a dit que cela valait mieux du fait de la DNCG, il ne va pas faire autrement.

L'histoire Rossi, ca n'est ni la faute de Rossi, ni celle de Rui Almeida.
A la rigueur, c'est même une bonne idée de mettre un « local » pour l'aider (Hantz avait eu droit a Tavenot et Née, donc ce n'est pas la mort)
Le problème, c'est que la gestion est loin de rendre la confiance, et chaque décision prise au club entraine de la méfiance naturelle.
La encore, ce n'est pas la faute de Rui Almeida.
U-Castellaresu
Messaghji : 616
Arregistratu u : 06 Ott 2015 09:46

Message da U-Castellaresu »

Oliu2a a écrit :
GROS a écrit :
Oliu2a a écrit :
Borroka a écrit :
Nizza Merda a écrit :
Patience...

Stéphane Rossi ! Bof …
Santini Pourquoi pas !
Santini connaît le ballon, ce qu il a fait avec Calvi, Borgo et Dunkerke c est enorme et c était un grand joueur qui a gagner des titres c est un entraineur d avenir!

Pour revenir à Antonetti lui aussi il aime pas trop donner sa chance au Corses comme Manu Guidicelli donc bon...Apres Antonetti c est sur c est une valeur sur avec lui tu perenise et tu remonte c est sur!
Regardez les derniers passages d'entraîneur corses à Bastia : Ciccolini impliqué sur les deux descentes en L1, Anziani impliqué sur la descente en National et Casoni stagnation en L2 pendant 5 ans.

Alors les entraîneurs corses pour ma part sont comme tout les autres. Il y a des bons et des mauvais.

Et Faruk on ne comprenais pas tout le temps non plus, ça ne l'a pas empêcher d'être au départ de la résurrection !
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

Casoni est Corse -:da-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44301
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :Casoni est Corse -:da-
Non non

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Vegetà

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :
Non non
Ah je me disais bien :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
N M
Messaghji : 9812
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Message da N M »

Colonel Moutarde a écrit :Jardim, la france entiere s'est moquée de son accent et aujourd'hui tout le monde le considère comme le meilleur coach en france.
Idem pour Emery qui meme si il a galéré reste un grand coach.
Idem pour Bielsa, qui n'est pas foutu de parler francais et se sert d'un traducteur. Tout le monde lui a trouvé du génie.

On peut laisser bosser Almeida tranquillement. Je ne suis pas fan mais je le laisse bosser; Ajd le problème ca n'est pas lui
Non mais le problème c'est pas son accent, même si c'est un peu gênant car beaucoup de joueurs ne comprennent pas les consignes, mais qu'on me dise pas qu'il est polyglotte si il parle comme ça dans les autres langues quoi.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Message da Kyrn Cyrnea »

Filippu a écrit :
Non non
C'est en fonction des résultats. Quand il gagne il est Provençal, quand il perd il est Corse.
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit :
Non non
Si, si, son nom se finit par un "i"...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Vegetà

Message da Vegetà »

Acellu a écrit :
Filippu a écrit :
Non non
:D
U-Castellaresu
Messaghji : 616
Arregistratu u : 06 Ott 2015 09:46

Message da U-Castellaresu »

Vegetà a écrit :
Acellu a écrit :
Filippu a écrit :
Non non
:D

Autant pour moi Casoni n'est pas corse. Ça veut dire que les 2 derniers entraîneurs corse (Anziani et Cicollini) ont amené à 3 relégation.
Rimbeccu
Messaghji : 4142
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19
A été remercié : 2 fois

Message da Rimbeccu »

Acellu a écrit :
Filippu a écrit :
Non non
Un petit aparté pour dire qu'il est dangereux de défini la "corsitude" par le patronyme.
L'un des accusés du premier procès du FLN s'appelait JP Roesch. Pas très corse comme nom, mais c'est lui qui écrit ce pamphlet contre Barbier. A lire, pour se souvenir :
http://www.corsenetinfos.corsica/La-rep ... a1333.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde