Y croire encore ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: Y croire encore ?

Message da lisa2c »

putain le maintien a 34 points c'est d'une faiblesse
Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Saint Just »

Encore en vie.
C'est ce qui est surprenant cette année.
On devrait être mort vu la médiocrité de la saison et il y a encore de l'espoir.
Lcher maintenant serait inadmissible^, joueurs comme supporter, même si notre
énervement est compréhensible.
:fb2:
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Curtis Lanaccu »

Que l'agonie est longue...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Y croire encore ?

Message da Le rouge »

Saint Just a écrit :Encore en vie.
C'est ce qui est surprenant cette année.
On devrait être mort vu la médiocrité de la saison et il y a encore de l'espoir.
Lcher maintenant serait inadmissible^, joueurs comme supporter, même si notre
énervement est compréhensible.
:fb2:
Par contre c est grave de ne pas réussir à saisir toutes les opportunités qu on a eu comme tu dis on devrait être condamnés depuis longtemps on l est pas encore si on doit couler autant le faire avec la manière ça limitera les regrets.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: Y croire encore ?

Message da 2b_turchinu »

Descendre cette saison dans un championnat avec un maintien à 34-36pts, la 1er des barrages et contre des equipes aussi bidon que nancy dijon ou lorient ce serait vraiment une honte fenomenale.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: Y croire encore ?

Message da cursichellu2a »

On peut y croire..... les supporters de nancy ont deja mis en vente leur club sur le bon coin..... lol
Image
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Cuièturchinu »

Cahu est confiant et persuadé que l'on va s en sortir ( stonda turchina ) .....
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: Y croire encore ?

Message da micka turchinu »

Je dois être fou et naïf mais ça fait 2 jours que je crois vraiment au maintien et je suis même plus inquiet...
Banditu ne fait jamais de passes.
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Y croire encore ?

Message da Ave Bastia »

Ça fait 3 mois que les joueurs sont confiants.....et qu'on a pas gagné un seul match
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Y croire encore ?

Message da forzabastiapersempre »

Cahuzac : "Il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani"

« Les rapports sont très bon avec Rui Almeida. C'est un coach qui parle beaucoup avec tous les joueurs pour avoir un maximum d'informations, connaître l'environnement du club. C'est un bosseur, je pense que c'est un bon entraîneur pour notre club.
Il faut rester positif même si on est dans une situation critique. Ça fait 3 mois qu'on n'a pas gagné, normalement on devrait être à 10-12 points (de retard). Je pense qu'il y a le feu dans beaucoup d'équipes. Il faut gagner les matchs pour avancer, je suis convaincu qu'on va y arriver. Si on arrive à battre Lille à domicile, et que Nancy et Dijon perdent à l'extérieur, on serait au moins barragiste. Donc franchement, je pense qu'il faut positiver, je suis persuadé qu'on va le faire. On sait que ça va être compliqué jusqu'au bout mais je pense qu'on est armés. On a des joueurs importants qui reviennent. On va avoir un match amical pendant la trêve qui va redonner du rythme et du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessure notamment. Je pense qu'on peut battre des équipes comme Lorient, Rennes, Lille. On va le faire.
Une descente ça marque tout un groupe, peu importe les joueurs, ça a des répercussions sur tout le monde. Même pour des joueurs en prêt, sur leur CV il y aurait une descente. On a abordé beaucoup de fois ce sujet dans le vestiaire, les joueurs ont été réceptifs. Je suis convaincu qu'on a un groupe concerné.
Notre grosse difficulté cette année, c'est le manque de points à domicile. On n'a jamais été aussi catastrophiques à domicile au niveau comptable. C'est indigne de notre club, indigne de nos valeurs. Tous les ans on s'est maintenu grâce aux matchs à domicile. Cette année c'est vraiment là notre faiblesse. On a besoin de tout le monde. Je lance un appel au public, il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani pour nous pousser, nous transcender, et battre Lille. On a un calendrier difficile mais il l'est pour tout le monde. Le championnat est assez homogène, tout le monde peut battre tout le monde. Les blessés qui reviennent vont recréer de la concurrence, c'est bien pour l'équipe. »
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Cuièturchinu »

micka turchinu a écrit :Je dois être fou et naïf mais ça fait 2 jours que je crois vraiment au maintien et je suis même plus inquiet...

C est comme the walking day,au debut tu as peur de chaque zombie,apres tu t'habitus,tu prends confiance,et quand tu es bien tu reçois un bon coup de batte dans la gueule ....
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: Y croire encore ?

Message da Prufessore_Strauss »

micka turchinu a écrit :Je dois être fou et naïf mais ça fait 2 jours que je crois vraiment au maintien et je suis même plus inquiet...
Je suis également confiant pour le maintien.

Néanmoins ça n'enlève en rien tout le mal que je pense de cette saison qui pour moi est la pire saison que l'on est connu.
On est dégeulasse dans le jeu, méconnaissable et pitoyable à Furiani, on a une équipe de danseuses, les pires dirigeants de l'histoire, un Furiani triste à mourrir et pourtant on est dans la pire Ligue 1 depuis un bon moment tellement c'est faible.
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Y croire encore ?

Message da P.M. »

Cuièturchinu a écrit :
micka turchinu a écrit :Je dois être fou et naïf mais ça fait 2 jours que je crois vraiment au maintien et je suis même plus inquiet...

C est comme the walking day,au debut tu as peur de chaque zombie,apres tu t'habitus,tu prends confiance,et quand tu es bien tu reçois un bon coup de batte dans la gueule ....
Oh ! Doucement sur les spoils ! :D
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Y croire encore ?

Message da Nico Forza Bastia »

Prufessore_Strauss a écrit :
micka turchinu a écrit :Je dois être fou et naïf mais ça fait 2 jours que je crois vraiment au maintien et je suis même plus inquiet...
Je suis également confiant pour le maintien.

Néanmoins ça n'enlève en rien tout le mal que je pense de cette saison qui pour moi est la pire saison que l'on est connu.
2009-2010 ça reste imbattable à ce niveau.
Casa
Messaghji : 603
Arregistratu u : 25 Ghje 2009 14:51

Re: Y croire encore ?

Message da Casa »

forzabastiapersempre a écrit :Cahuzac : "Il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani"

« Les rapports sont très bon avec Rui Almeida. C'est un coach qui parle beaucoup avec tous les joueurs pour avoir un maximum d'informations, connaître l'environnement du club. C'est un bosseur, je pense que c'est un bon entraîneur pour notre club.
Il faut rester positif même si on est dans une situation critique. Ça fait 3 mois qu'on n'a pas gagné, normalement on devrait être à 10-12 points (de retard). Je pense qu'il y a le feu dans beaucoup d'équipes. Il faut gagner les matchs pour avancer, je suis convaincu qu'on va y arriver. Si on arrive à battre Lille à domicile, et que Nancy et Dijon perdent à l'extérieur, on serait au moins barragiste. Donc franchement, je pense qu'il faut positiver, je suis persuadé qu'on va le faire. On sait que ça va être compliqué jusqu'au bout mais je pense qu'on est armés. On a des joueurs importants qui reviennent. On va avoir un match amical pendant la trêve qui va redonner du rythme et du temps de jeu à ceux qui reviennent de blessure notamment. Je pense qu'on peut battre des équipes comme Lorient, Rennes, Lille. On va le faire.
Une descente ça marque tout un groupe, peu importe les joueurs, ça a des répercussions sur tout le monde. Même pour des joueurs en prêt, sur leur CV il y aurait une descente. On a abordé beaucoup de fois ce sujet dans le vestiaire, les joueurs ont été réceptifs. Je suis convaincu qu'on a un groupe concerné.
Notre grosse difficulté cette année, c'est le manque de points à domicile. On n'a jamais été aussi catastrophiques à domicile au niveau comptable. C'est indigne de notre club, indigne de nos valeurs. Tous les ans on s'est maintenu grâce aux matchs à domicile. Cette année c'est vraiment là notre faiblesse. On a besoin de tout le monde. Je lance un appel au public, il faut vraiment qu'on retrouve notre Furiani pour nous pousser, nous transcender, et battre Lille. On a un calendrier difficile mais il l'est pour tout le monde. Le championnat est assez homogène, tout le monde peut battre tout le monde. Les blessés qui reviennent vont recréer de la concurrence, c'est bien pour l'équipe. »
Ces appels à retrouver le vrai Furiani perso Ca me gonfle bien comme il faut , au lieu de faire de la comm à outrance , des web reportages et autres conneries d'interviews , ce serait bien qu'ils sauvent notre Club Et d'arrêter de jouer les guerriers virtuels !
SOLU PER I NOSTRI CULORI !
Risponde