Malheureusement je pense comme toificajola a écrit :Défaite 1-0... 3-0 si les nantais se montrent adroits, et nous absents!!!![]()

Malheureusement je pense comme toificajola a écrit :Défaite 1-0... 3-0 si les nantais se montrent adroits, et nous absents!!!![]()
Meilleure équipe possible avec peu etre Mostefa à la place de Fofana pour lui montrer que son match de merde contre le gaz, on lui pardonne pas...Monaciacciu a écrit :Quitte à y aller sur un 4-5-1, j'aurais mis Ngando à droite et coulibaly au milieu (donc pas Houri titulaire). Il avait pas été trop moche à ce poste Ngando contre Paris il me semble.Nizza Merda a écrit :------------------Leca
Cioni---Peybernes--Modesto---Marange
-----------------Cahu
Houri----Fofana---Ngando----Palmieri
--------------Raspentino
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Je profite du message (entre autres de Mulinchese), pour pousser une gueulante, si vous m'y autorisez :Mulinchese a écrit :Il a marqué un but gillet?
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Il est pas bon en plus!ghiacaru a écrit :Je profite du message (entre autres de Mulinchese), pour pousser une gueulante, si vous m'y autorisez :Mulinchese a écrit :Il a marqué un but gillet?
Bon sang, mais on s'en fiche de Gilet ! Il n'est plus au club et actuellement il ne sert à rien. On a fait la même chose pour Beauvue et d'autres.
Laissons le où il est et commentons les résultats et la tenue de l'équipe actuelle.
Parce que si on commente tous les résultats en pensant "si on avait tel joueur ou tel autre", on n'en sortira jamais.
Si un jour, il revient on reparlera de lui, mais pitié arrêtez de parler de ce type et d'écrire dix pages à chaque but sur le thème : "Vous avez vu Gilet, regardez Gilet, et Gilet par ci et Gilet par là" !!!
Pfffff ! Fatigué !
PS/ J'avoue aussi m'être laissé avoir en disant "but de Gilet" hier soir après un "post" sur Canal, mais je ne le ferais plus.
POW ! Enfinghiacaru a écrit :Je profite du message (entre autres de Mulinchese), pour pousser une gueulante, si vous m'y autorisez :Mulinchese a écrit :Il a marqué un but gillet?
Bon sang, mais on s'en fiche de Gilet ! Il n'est plus au club et actuellement il ne sert à rien. On a fait la même chose pour Beauvue et d'autres.
Laissons le où il est et commentons les résultats et la tenue de l'équipe actuelle.
Parce que si on commente tous les résultats en pensant "si on avait tel joueur ou tel autre", on n'en sortira jamais.
Si un jour, il revient on reparlera de lui, mais pitié arrêtez de parler de ce type et d'écrire dix pages à chaque but sur le thème : "Vous avez vu Gilet, regardez Gilet, et Gilet par ci et Gilet par là" !!!
Pfffff ! Fatigué !
PS/ J'avoue aussi m'être laissé avoir en disant "but de Gilet" hier soir après un "post" sur Canal, mais je ne le ferais plus.