Vente d'un cadre de l'équipe?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da libertà per i patriotti »

D'ailleurs avant de faire de PALMIERI un type qui réclamait 90 000 par mois, GILLET on va lui filer combien s'il vient d'après toi ?
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da chataigne »

Palmieri est méchant
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da libertà per i patriotti »

chataigne a écrit :Palmieri est méchant
il voulait partir et réclamait 110 000 €
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da poghjulanu »

hey, cool down, on peut très bien dialoguer sans être d'accord mais dans le respect. Si tu penses que j'ai franchi la ligne jaune, mea culpa ...
période électrique, hydratons nous comme le dit l'apôtre !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da chataigne »

libertà per i patriotti a écrit :
chataigne a écrit :Palmieri est méchant
il voulait partir et réclamait 110 000 €
m'bango ou m'banga touchera beaucoup moins :8)
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da libertà per i patriotti »

poghjulanu a écrit :hey, cool down, on peut très bien dialoguer sans être d'accord mais dans le respect. Si tu penses que j'ai franchi la ligne jaune, mea culpa ...
période électrique, hydratons nous comme le dit l'apôtre !
Voilà, donc puisque tu veux comme moi dialoguer dans le respect (parfois dans la macagna aussi) tu es parfaitement conscient que tu n'as pas à traiter les autres de "schizos".
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da poghjulanu »

libertà per i patriotti a écrit :D'ailleurs avant de faire de PALMIERI un type qui réclamait 90 000 par mois, GILLET on va lui filer combien s'il vient d'après toi ?
ben plus de 100 000, ça a été dit, prouvé et certifié des dizaines de fois ici même ! :twisted:

(je n'ai pas parlé de chiffre moi, je n'ai pas la moindre info)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da poghjulanu »

libertà per i patriotti a écrit :
poghjulanu a écrit :hey, cool down, on peut très bien dialoguer sans être d'accord mais dans le respect. Si tu penses que j'ai franchi la ligne jaune, mea culpa ...
période électrique, hydratons nous comme le dit l'apôtre !
Voilà, donc puisque tu veux comme moi dialoguer dans le respect (parfois dans la macagna aussi) tu es parfaitement conscient que tu n'as pas à traiter les autres de "schizos".
voilà, c'était juste de la macagne ... n'ayant pas, et de loin, l'envergure de l'albatros, je ne peux me permettre d'attaque frontale de toutes façons -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da libertà per i patriotti »

poghjulanu a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :D'ailleurs avant de faire de PALMIERI un type qui réclamait 90 000 par mois, GILLET on va lui filer combien s'il vient d'après toi ?
ben plus de 100 000, ça a été dit, prouvé et certifié des dizaines de fois ici même ! :twisted:

(je n'ai pas parlé de chiffre moi, je n'ai pas la moindre info)
Il viendra pour moins, mais 70 minimum hein...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
testimone
Messaghji : 5634
Arregistratu u : 11 Ghju 2004 19:27
Lucalisazione : in quellu locu...

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da testimone »

et donc ? 80k pour gillet c'est un scandale ? faut pas déconner quand même hein ....

après pour ce qui est de Palmieri , tu connais exactement le montant demandé par le joueur et celui proposé par le club ?
FURIA TURCHINA
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da libertà per i patriotti »

testimone a écrit :et donc ? 80k pour gillet c'est un scandale ? faut pas déconner quand même hein ....

après pour ce qui est de Palmieri , tu connais exactement le montant demandé par le joueur et celui proposé par le club ?
C'est pas un scandale, mais 50 ou 55 pour PALMIERI ça ne l'aurait sûrement pas été non plus.

Vu qu'on me parle de ligne salariale à respecter à l'avenir et de cohérence, je réponds moi aussi EN TOUTE COHERENCE, mais libre à vous de trouver que je "déconne".

Bref, vu qu'on aura bientôt un LE COMPTEUR à l'envers qui viendra certifier que le joueur demandait 100 000 € par mois, je pense qu'on peut en rester là dans l'habituel dialogue de sourds.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da poghjulanu »

libertà per i patriotti a écrit :
testimone a écrit :et donc ? 80k pour gillet c'est un scandale ? faut pas déconner quand même hein ....

après pour ce qui est de Palmieri , tu connais exactement le montant demandé par le joueur et celui proposé par le club ?
C'est pas un scandale, mais 50 ou 55 pour PALMIERI ça ne l'aurait sûrement pas été non plus.

Vu qu'on me parle de ligne salariale à respecter à l'avenir et de cohérence, je réponds moi aussi EN TOUTE COHERENCE, mais libre à vous de trouver que je "déconne".

Bref, vu qu'on aura bientôt un LE COMPTEUR à l'envers qui viendra certifier que le joueur demandait 100 000 € par mois, je pense qu'on peut en rester là dans l'habituel dialogue de sourds.
comme je l'ai dit, mon discours est très prudent car étayé par aucun chiffre certifié, si c'est au niveau de ce que tu annonces, 1 000 fois oui il fallait accéder à ses prétentions. Je ne nie pas (relis moi) le fait qu'on a tendance à profiter un peu des corses en se disant, "bah, ils resteront de toutes façons, ils sont trop attachés au club et à l'ile". Et ça, il faut que ça cesse !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
testimone
Messaghji : 5634
Arregistratu u : 11 Ghju 2004 19:27
Lucalisazione : in quellu locu...

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da testimone »

ah mais pas du tout apres, a moins que tu sois dans la confidence du dossier, qui te dit que palmieri n en demande pas 75/80k ? après comme je dis ce "départ" ne me surprend qu'à moitié ...car l'an dernier déjà j'avais entendu qu'il avait demandé a partir .... et selon la conférence de presse le "deal" avec lui était que le SCB constitue un tremplin/une étape ... après je ne dis pas de croire aveuglément ce que raconte le club mais on ne connait pas tous les détails du dossier... a moins que la encore tu aies des info précises et fiables.
FURIA TURCHINA
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da Vegetà »

Ne parlez pas de salaire sans savoir SVP j'ai l'impression d'être à une réunion de travail avec un tel ou un tel touche tant et moi non...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
A verità si face...
Messaghji : 1639
Arregistratu u : 16 Nuv 2004 20:00

Re: Vente d'un cadre de l'équipe?

Message da A verità si face... »

J'aime beaucoup Palmieri et je l'ai souvent défendu, mais quand on voit ce qu'il s'est pris dans la gueule toute la saison et la façon dont il est béatifié aujourdui, parenu fole...

C'est un peu comme ceux qui veulent des corses à longueur de posts mais qui ne veulent ni Cioni ni Leca titulaires...


PS: ce message ne vise pas LPIP :D
Verrouillé