CONF PRESSE

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
A verità si face...
Messaghji : 1639
Arregistratu u : 16 Nuv 2004 20:00

Re: CONF PRESSE

Message da A verità si face... »

L'explication a été donnée mais sur ce forum, une bonne partie préfère relayer des conneries et crier au loup avec des inconnus qui débarquent d'on ne sait où plutôt que d'écouter des mecs qui donnent des infos sérieuses depuis des années...


En gros on a vendu Squillaci à Nice pour passer la DNCG et Romaric est sous contrat mais dispensé d'entraînement pour forme physique avancée...
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: CONF PRESSE

Message da Ave Bastia »

blue2b a écrit : JulienPernici: Selon les dirigeants, les 464 000 € de prestations de service à la SAS Uniti ne correspondent pas à la rémunération des dirigeants
JulienPernici: Cela relève selon le président du Sporting de rapports normaux entre une société mere (Uniti) et la société fille (la SASP Sporting)
Un bel enfumage...
Demain il faudra poser la question: QUI est rémunéré sur la SAS (parce qu'il y a bien des salaires versés)?
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: CONF PRESSE

Message da poghjulanu »

A verità si face... a écrit :Ce qu'il faut retenir c'est que le club doit être plus "méchant" sur les histoires de primes ! Avec les salaires qu'on les joueurs, il est inadmissible de les arroser autant pour jouer une coupe ! Basta !
Re: A l'heure des bilans
Message par poghjulanu » 25 Mag 2015 20:02
qu'est-ce que ça serait si on avait pas joué quasiment tout à domicile !
c'est qd même pas sorcier : à chaque tour, tu sais combien tu peux gagner, tu déduis les frais estimés d'organisation voire de déplacement, et ce qui reste tu fixes la prime de victoire pour ne pas dépasser 50 % de ce qui reste et tu gardes en bénef 50 % + ta part de billeterie !

Vous croyez qu'ils ne font pas ça au club ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
nom de dieuze
Messaghji : 441
Arregistratu u : 05 Fer 2006 12:26

Re: CONF PRESSE

Message da nom de dieuze »

Monaciacciu a écrit :
nom de dieuze a écrit :10 M de masse salariale sur un budget de 25 M soit 40 %.
Les 15 M restant servent à quoi :
- primes éventuelles budgétisées?
- remboursement de dettes?
Généralement la masse salariale représente entre 60 et 70 % du budget


Sent from my iPhone using Tapatalk
A gérer tout ce qui n'est pas en rapport avec les salaires. Logistique, loyers, transferts etc...
Je suis d'accord avec toi, sauf que 15 M, je trouve ça vraiment énorme


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: CONF PRESSE

Message da poghjulanu »

Arnaud Qui a écrit :
P.M. a écrit :750 000 + 150 000 = 1,35 M€ -:da-
Idem. J'ai rien compris a ces calculs et ces justifications
JulienPernici: Précisons que le dossier Monaco à hauteur de 400 000 € fait partie des 1,35 millions évoqués auparavant

cqfd (à 50 000 près)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CONF PRESSE

Message da pp2a »

polo2b a écrit :Une année, l'OM avait été "content" de finir 2ème, parce que le titre de champion les aurait ruiné en primes... Regarde les problèmes financiers de Lille, Montpellier voire Bordeaux après leurs titres de champion.

C'est du grand n'importe quoi, mais j'y crois à ces histoires de primes énormes.
Ceci explique donc pourquoi on n'a gagné qu'une coupe de France et deux titres de L2..... -:db-
Pourquoi on joue au foot alors !?
La L1 ça coûte cher. ....autant jouer en CFA2. ...

On n'est pas prêt de rejouer un titre et de vibrer alors.... -:db-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: CONF PRESSE

Message da Vegetà »

Banditu a écrit :
blue2b a écrit : JulienPernici: La finale de la Coupe de la Ligue a rapporté 1,09 M€. Le club n'a pas conservé un centime en raison des grosses primes et de l'organisation
JulienPernici: Le SC Bastia aurait perdu de l'argent en gagnant la Coupe de la Ligue mais l'aurait récupéré la saison suivante
:D
Ouais mais nous sommes à des années lumières du cataclysme dont tu parlais...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
migue u polpu
Messaghji : 182
Arregistratu u : 26 Lug 2012 16:11

Re: CONF PRESSE

Message da migue u polpu »

Moi non plus je ne crois pas a ce ratio de 10 millions / 25 de budget pour la masse salariale, je penche plus sur le double soit du 80% du budget qui partirait en masse salariale (salaire et charges biensur).
yannick
Messaghji : 2133
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 41 fois
A été remercié : 35 fois

Re: CONF PRESSE

Message da yannick »

Monaciacciu a écrit :
nom de dieuze a écrit :
Monaciacciu a écrit :
nom de dieuze a écrit :10 M de masse salariale sur un budget de 25 M soit 40 %.
Les 15 M restant servent à quoi :
- primes éventuelles budgétisées?
- remboursement de dettes?
Généralement la masse salariale représente entre 60 et 70 % du budget


Sent from my iPhone using Tapatalk
A gérer tout ce qui n'est pas en rapport avec les salaires. Logistique, loyers, transferts etc...
Je suis d'accord avec toi, sauf que 15 M, je trouve ça vraiment énorme


Sent from my iPhone using Tapatalk
L'insularité nous oblige déjà à des dépenses plus élevées que la moyenne pour la logistique. Rajoute à ça le fait qu'on ne soit pas propriétaire du stade, qu'on engage des travaux sur nos fonds propres à hauteur de 2 millions d'euros cette saison si je me souviens bien et plein d'autres choses dont je ne connais pas la nature ni le montant. Si on parvient à avoir les bilans on saura un peu plus à quoi ça correspond mais je pense qu'il faut vraiment prendre en compte l'insularité et le fait que beaucoup de nos installations ne nous appartiennent pas.
Et il y a le centre de formation qui doit bien a être en 1 et 2 millions par an de frais
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: CONF PRESSE

Message da Ave Bastia »

Nom de Dieuze a raison. En général (et c'était le cas les années précédentes), la masse salariale représente 60% du budget

Lors de la saison 2013/2014 on a eu 20M€ de masse salariale sur 30M€ de charges...

... http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 ... bs_all.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a forcément une explication mais franchement ce n'est pas très clair cette conférence... on en sort pas avec les idées très claires pour l'instant. J'attendrais de visionner la vidéo.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: CONF PRESSE

Message da libertà per i patriotti »

A verità si face... a écrit :L'explication a été donnée mais sur ce forum, une bonne partie préfère relayer des conneries et crier au loup avec des inconnus qui débarquent d'on ne sait où plutôt que d'écouter des mecs qui donnent des infos sérieuses depuis des années...


En gros on a vendu Squillaci à Nice pour passer la DNCG et Romaric est sous contrat mais dispensé d'entraînement pour forme physique avancée...
Tu ne réponds pas à la question, qui est pourtant claire : quelle était la nature de cette clause de reconduction d'un an ?

Maintien en L1, choix du club ?

Cette histoire de contrat invalidé par la DNCG avant d'y passer j'avoue que j'ai du mal à percuter.

En tout cas l'issue est heureuse, on s'est délesté d'un gros boulet, mais on a le droit de connaître le détail de cette clause non, à moins que ça soit réservé à une caste gens supérieurs je sais pas.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: CONF PRESSE

Message da Colonel Moutarde »

blue2b a écrit : JulienPernici: Le partenariat avec Oscaro va être prolongé
Histoire de faire taire les rumeurs comme quoi la société ne payait pas le club -:bb:-
Avatar du membre
LTDI
Messaghji : 9300
Arregistratu u : 16 Nuv 2008 13:49
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: CONF PRESSE

Message da LTDI »

blue2b a écrit :La vidéo dans l'après-midi

Live Tweet J. Pernici

JulienPernici: Le déficit présenté pour la saison 2014-2015 était de 150 000 € selon les dirigeants du SC Bastia
JulienPernici: Un transfert de 750 000 € budgétisé au 30 juin 2015 a été rejeté car non-réalisé au 23 juin
JulienPernici: La DNCG a donc jugé que le déficit était de 1,35 M€
JulienPernici: Le budget révisé et avalisé POUR 2014-2015 par la DNCG présentait un déficit de 750 000 €
JulienPernici: Budget de 25 millions pour la saison à venir hors transfert de Boudebouz. CA de 28 millions la saison dernière.
JulienPernici: Les dirigeants de Bastia expliquent le manque de communication par la somme de travail demandée par le passage en appel à la DNCG
JulienPernici: La masse salariale proposée était de 10 millions €. La DNCG a validé 9 (les fameux 90% de l'encadrement)
JulienPernici: "On avait dit à la DNCG qu'on vendrait un joueur à la trêve hivernale, la situation du club ne l'a pas permis"
JulienPernici: La finale de la Coupe de la Ligue a rapporté 1,09 M€. Le club n'a pas conservé un centime en raison des grosses primes et de l'organisation
JulienPernici: Le SC Bastia aurait perdu de l'argent en gagnant la Coupe de la Ligue mais l'aurait récupéré la saison suivante
JulienPernici: Le marketing n'a pas été à la hauteur attendue.
JulienPernici: Palmieri a un bon de sortie.
JulienPernici: Selon les dirigeants, les 464 000 € de prestations de service à la SAS Uniti ne correspondent pas à la rémunération des dirigeants
JulienPernici: Cela relève selon le président du Sporting de rapports normaux entre une société mere (Uniti) et la société fille (la SASP Sporting)
JulienPernici: Romaric n'est plus sous contrat. Selon le président du SC Bastia aucune prolongation n'avait été signée.
JulienPernici: Pourtant le SC Bastia avait bien annoncé la prolongation de Romaric. http://t.co/5tPsm1xtCe" onclick="window.open(this.href);return false;
JulienPernici: Précisons que le dossier Monaco à hauteur de 400 000 € fait partie des 1,35 millions évoqués auparavant
JulienPernici: 7 500 abonnés budgétisés
JulienPernici: Le partenariat avec Oscaro va être prolongé. Par ailleurs Damir Kahriman sera bien mis à l'essai.
La conférence de presse doit, pour être jugée, être écoutée de manière complète et ce genre de tweets raccourcis (pour certains inexacts d'ailleurs) ne permet en aucune façon de s'en faire une idée...
La 1ère partie sera en ligne dans quelques minutes sur le site officiel.
migue u polpu
Messaghji : 182
Arregistratu u : 26 Lug 2012 16:11

Re: CONF PRESSE

Message da migue u polpu »

Je suis d'accord il me semble qu'il y a beaucoup d'incohérences , par exemple la masse salariale -:da-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: CONF PRESSE

Message da Vegetà »

On attendra la conférence de presse il y a des zones d'ombres sur ces tweets mais il faut avouer que nous sommes très très loin de ce qu'annonçaient certains sur ce forum !
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Verrouillé