[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
turchini2b
Messaghji : 1186
Arregistratu u : 19 Dic 2013 15:30

Re: [Media/Actualité] Contenus et articles sur le Sporting.

Message da turchini2b »

Twist a écrit :Oh putain j'ai pas vu, il lui a dit quoi ? -:ba:-
Il a rigolé de façon gêné en disant "il vaut mieux le mettre à l'envers ce drapeau"
BoNuX
Messaghji : 7092
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 11 fois

Message da BoNuX »

Une belle merde bien jacobine cazare aussi....a part Paris le reste c est de la merde ...
De source sûre...
JD.CORTO
1905
Messaghji : 5092
Arregistratu u : 02 Dic 2005 13:42
Lucalisazione : LLN
Cuntattu :

Message da JD.CORTO »

Pow j'ai cru qu'il allait lui sortir l'anecdote de cannes 2010, ca oui que ca aurait été énorme !!
"Ça a commence par un fichage, on sait comment ça a finit...Il y a une gare à Monaco"
Casanis - 30 janvier 2015

Graphiste & Web designer : http://www.cortographique.corsica" onclick="window.open(this.href);return false; : A RINGRAZIAVVI!
turchini2b
Messaghji : 1186
Arregistratu u : 19 Dic 2013 15:30

Message da turchini2b »

Cazarre est là pour faire de l'HUMOUR, ça change de certaines merdes du web qui essayent de se croire drôles sur youtube autour du foot
Blousidisarte
Messaghji : 5638
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 144 fois
A été remercié : 221 fois

Message da Blousidisarte »

J'ai aussi aimé le passage ou thiriez avec une faciaccia de faux cul dit a sa majesté li prince...desolé pour ce mauvais arbitrage..( lens QSG ) Hantz : les présidents des autres clubs vont être contents en voyant Ca... -:ba:- -:ba:-
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Oursin
Father O'blivion
Messaghji : 9235
Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
Lucalisazione : A lu to fiancu
A été remercié : 1 fois

Message da Oursin »

Pourquoi avez-vous supprimé le sujet de thiriez avec la capture d'écran ???
Image
Tutti inseme forza Bastia

La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
Twist
and Shout !
Messaghji : 12367
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Message da Twist »

Casanis a écrit :Pourquoi avez-vous supprimé le sujet de thiriez avec la capture d'écran ???
Parce que ca n'a rien a voir avec le Sporting et que c'est parti en insultes au bout de 3 messages
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Message da pascualforzabastia »

Twist a écrit :Oh putain j'ai pas vu, il lui a dit quoi ? -:ba:-
Il est parti en courant, il a cru que Jean louis était la aussi :D
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
gimli
Messaghji : 360
Arregistratu u : 16 Aos 2011 23:59

Message da gimli »

Hantz a été excellent, ca on a l'habitude! Mais il ne faut pas oublier aussi que ce qu'il a fait est très courageux, professionnellement parlant. D'abord je le répète il ne devait pas monter parce qu'il ne voulait pas faire l'émission avec Bosetti, déjà, chapeau. Si il a accepté de monter après les événements de samedi, c'est donc clairement pour nous défendre.
Et c'est ce qu'il a fait, et de quelle manière! Il ne s'est pas caché, comme tant d'autres consultants, derrière son nouveau statut professionnel pour ne froisser personne et ménager la chèvre et le chou, et se faciliter les choses par la suite. D'autant qu'il a joué plusieurs années a Nice et qu'il aurait pu brandir cette excuse. Bien au contraire il a foncé dans le tas, allant même jusqu'à tacler ses propres employeurs en disant "même vous, au niveau des images vous montrez ce que vous voulez, ce qui vous arrange"! Là il était plus du tout consultant, il était clairement Bleu! Et le regard de mépris à Bosetti, priceless. On aurait dit un gamin convoqué dans le bureau du proviseur.
Enfin il a eu le courage de dire, et c'est passé un peu inapercu, je trouve, une chose qui n'avait pas été clairement dite alors que c'est le fond du problème: "ce qui vous dérange (sous-entendu aux supporters niçois, mais aussi aux journalistes et plus largement à la France), c'est le drapeau corse, c'est tout". Et le coeur du problème est là. Si le pays est divisé aussi nettement sur ce sujet dont tout le monde parle depuis hier, c'est parce que les bastiais ayant été irréprochables dans leur comportement par ailleurs durant la soirée, la seule chose qui fait débat c'est le drapeau, et tout le monde se positionne et réagit par rapport à ce que ce drapeau évoque pour lui. Et ceux qui disent "c'est une provocation", ce sont les mêmes qui pensent que revendiquer notre identité aussi souvent et aussi bruyamment c'est pénible, et qu'on est des emmerdeurs. Ou des provocateurs. Ce drapeau corse brandi par Leca, c'est avant tout un révélateur, de ce point de vue.
Alors évidemment certains déploreront le manque de phrases choc à la Menes sur le "racisme anti-corse", mais en matière de fonds, de défense sincère des valeurs du football qu'on aime et de courage, on était des kilomètres au-dessus. Ce type là, c'est une bénédiction pour un club à l'époque des Al-Khelaifi et des Hervé Renard. Direct dans la grande légende du Sporting, et pas loin des sommets.
On the BLUE side of the mountain, where the sun don't ever shine...
Rospi
Messaghji : 1630
Arregistratu u : 17 Set 2009 13:41

Message da Rospi »

gimli a écrit :Hantz a été excellent, ca on a l'habitude! Mais il ne faut pas oublier aussi que ce qu'il a fait est très courageux, professionnellement parlant. D'abord je le répète il ne devait pas monter parce qu'il ne voulait pas faire l'émission avec Bosetti, déjà, chapeau. Si il a accepté de monter après les événements de samedi, c'est donc clairement pour nous défendre. Et c'est ce qu'il a fait, et de quelle manière! Il ne s'est pas caché, comme tant d'autres consultants, derrière son nouveau statut professionnel pour ne froisser personne et ménager la chèvre et le chou, et se faciliter les choses par la suite. D'autant qu'il a joué plusieurs années a Nice et qu'il aurait pu brandir cette excuse. Bien au contraire il a foncé dans le tas, allant même jusqu'à tacler ses propres employeurs en disant "même vous, au niveau des images vous montrez ce que vous voulez, ce qui vous arrange"! Là il était plus du tout consultant, il était clairement Bleu! Et le regard de mépris à Bosetti, priceless. On aurait dit un gamin convoqué dans le bureau du proviseur. Enfin il a eu le courage de dire, et c'est passé un peu inapercu, je trouve, une chose qui n'avait pas été clairement dite alors que c'est le fond du problème: "ce qui vous dérange (sous-entendu aux supporters niçois, mais aussi aux journalistes et plus largement à la France), c'est le drapeau corse, c'est tout". Et le coeur du problème est là. Si le pays est divisé aussi nettement sur ce sujet dont tout le monde parle depuis hier, c'est parce que les bastiais ayant été irréprochables dans leur comportement par ailleurs durant la soirée, la seule chose qui fait débat c'est le drapeau, et tout le monde se positionne et réagit par rapport à ce que ce drapeau évoque pour lui. Et ceux qui disent "c'est une provocation", ce sont les mêmes qui pensent que revendiquer notre identité aussi souvent et aussi bruyamment c'est pénible, et qu'on est des emmerdeurs. Ou des provocateurs. Ce drapeau corse brandi par Leca, c'est avant tout un révélateur, de ce point de vue.
Alors évidemment certains déploreront le manque de phrases choc à la Menes sur le "racisme anti-corse", mais en matière de fonds, de défense sincère des valeurs du football qu'on aime et de courage, on était des kilomètres au-dessus. Ce type là, c'est une bénédiction pour un club à l'époque des Al-Khelaifi et des Hervé Renard. Direct dans la grande légende du Sporting, et pas loin des sommets.
-:rn:- :fb4: -:rn:-
Jul
Messaghji : 4657
Arregistratu u : 23 Ghju 2005 00:02
Lucalisazione : Au dessus, c'est l'soleil!

Message da Jul »

gimli a écrit :Hantz a été excellent, ca on a l'habitude! Mais il ne faut pas oublier aussi que ce qu'il a fait est très courageux, professionnellement parlant. D'abord je le répète il ne devait pas monter parce qu'il ne voulait pas faire l'émission avec Bosetti, déjà, chapeau. Si il a accepté de monter après les événements de samedi, c'est donc clairement pour nous défendre.
Et c'est ce qu'il a fait, et de quelle manière! Il ne s'est pas caché, comme tant d'autres consultants, derrière son nouveau statut professionnel pour ne froisser personne et ménager la chèvre et le chou, et se faciliter les choses par la suite. D'autant qu'il a joué plusieurs années a Nice et qu'il aurait pu brandir cette excuse. Bien au contraire il a foncé dans le tas, allant même jusqu'à tacler ses propres employeurs en disant "même vous, au niveau des images vous montrez ce que vous voulez, ce qui vous arrange"! Là il était plus du tout consultant, il était clairement Bleu! Et le regard de mépris à Bosetti, priceless. On aurait dit un gamin convoqué dans le bureau du proviseur.
Enfin il a eu le courage de dire, et c'est passé un peu inapercu, je trouve, une chose qui n'avait pas été clairement dite alors que c'est le fond du problème: "ce qui vous dérange (sous-entendu aux supporters niçois, mais aussi aux journalistes et plus largement à la France), c'est le drapeau corse, c'est tout". Et le coeur du problème est là. Si le pays est divisé aussi nettement sur ce sujet dont tout le monde parle depuis hier, c'est parce que les bastiais ayant été irréprochables dans leur comportement par ailleurs durant la soirée, la seule chose qui fait débat c'est le drapeau, et tout le monde se positionne et réagit par rapport à ce que ce drapeau évoque pour lui. Et ceux qui disent "c'est une provocation", ce sont les mêmes qui pensent que revendiquer notre identité aussi souvent et aussi bruyamment c'est pénible, et qu'on est des emmerdeurs. Ou des provocateurs. Ce drapeau corse brandi par Leca, c'est avant tout un révélateur, de ce point de vue.

Je préfère mille fois l'intervention de Hantz, constructive, construite et sincère, a celle de l'opportuniste Menés, même si je prend malgré tout.
Mais quel bonhomme ce Hantz.
Il est simplement incroyable que le meilleur défenseur de notre identité et de nos valeurs soit un français revendiqué alors que le monde du football et de la politique regorge de corses...
"Vous savez comment je définis les classes sociales et économiques dans ce pays ? La haute société garde tout l'argent, ne paye aucun impôt. La classe moyenne paye tout les impôts, fait tout le travail. Les pauvres sont là ... simplement pour donner une putain de frayeur à la classe moyenne. Pour qu'ils se pointent à leur boulots."
George Carlin, 1992
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI

Message da JAKBAUER »

O_Pe a écrit :
beuh a écrit : Par contre j'aurai vraiment aimé voir ce J+1 ...
Je pense que Jack mettra la vidéo en ligne, si ce n'est pas le cas je l'ai enregistré ( ma femme voulait voir la 6 -:db- ).
Salut O pe, pareil, je pensais aussi que tu la mettrais .... -:bh:- , là c'est bon c'est parti de viens de la passer par You Tube, et l'extrait concernant Nice-Bastia sera normalement visible avant midi .

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
JAKBAUER

Message da JAKBAUER »

pipoinzaghi a écrit :Le gros menes et dugary ont été meilleur que hantz et surtout beaucoup plus tranchant sur la bandera , je suis déçu !
On ne peut pas comparer , Dugarry mais surtout Menes sont ...comment dire installés au sein de leur émission et ils peuvent se permettre de dire ce qu'ils veulent .
Pour le coach, c'est différent, c'est tout nouveau pour lui et en plus en tant que coach du SCB durant 4 ans qui vit toujours chez nous, il lui est difficile de prendre plus parti car n'oublions pas qu'il se doit d'être quand même "neutre" .
Je trouve que par rapport à ça, il a été comme il fallait -:rn:- -:rn:- -:rn:-

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

JAKBAUER

Message da JAKBAUER »

8.jpg
AT 07 a écrit :Bosetti, la caguette par excellence, l'un des plus gros simulateurs du championnat, l'un des soit-disant "ultras" les plus drôles du monde, ose dire "c'est facile de faire le chaud devant les caméras" alors que devant celle-ci c'est lui qui s'écrase comme une merde devant Leca pour ensuite faire le chaud dès que ce dernier est à l'autre bout du couloir, avec en plus une faccia limite en pleure.

Ce type est décidément une grosse merde par excellence, j'espère qu'au match retour il va prendre les coups.
Il ne provoque pas le type , tiens c'est pas une quenelle ça ?

.

simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Message da simon2b »

Jul a écrit :
gimli a écrit :Hantz a été excellent, ca on a l'habitude! Mais il ne faut pas oublier aussi que ce qu'il a fait est très courageux, professionnellement parlant. D'abord je le répète il ne devait pas monter parce qu'il ne voulait pas faire l'émission avec Bosetti, déjà, chapeau. Si il a accepté de monter après les événements de samedi, c'est donc clairement pour nous défendre.

Je préfère mille fois l'intervention de Hantz, constructive, construite et sincère, a celle de l'opportuniste Menés, même si je prend malgré tout.
Mais quel bonhomme ce Hantz.
Il est simplement incroyable que le meilleur défenseur de notre identité et de nos valeurs soit un français revendiqué alors que le monde du football et de la politique regorge de corses...
Le fait qu'il soit ruthenois donc continental a beaucoup plus d'impact !
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Risponde