Quelques questions ......

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Quelques questions ......

Message da REFORMATEUR »

lascia corre a écrit :
Fifi2b a écrit :hantz il s'inqiete surtout du match qui viens je pense !!!
Surement mais l Avenir c est tres important ,gouverner c est prevoir et je crois sincèrement que la prise de risques sur la politique des contrats est tres osee.nous sommes dans le court terme.c est de la roulette Russe.Maintenat il est clair qu il faut profiter du bon moment.je vais ecouter REFORMATUR qui m a donner envie de chier.
Oh simplet lache moi un peu
lascia corre
Messaghji : 176
Arregistratu u : 29 Aos 2013 12:12

Re: Quelques questions ......

Message da lascia corre »

pascualforzabastia a écrit :
lascia corre a écrit :Il est certain que KRASIC va nous rappeler ces grands joueurs du passé,mais c est un prêt.YATABARE vendu ,KHAZRI peut etre,l effectif actuel est fait de prêt et de fin de contrat qui signent chez nous.SQUILACCI et MODESTO impossible a revendre trop vieux.ROMARIC si il flambe l an prochain il partira.ou on se qualifie pour une coupe d' europe ou trouvez moi celui que l on pourra revendre.PALMIERI ? donc attention l an prochain ,comme dirait GIACOBBI ne ven dons pas les bijoux de famille mais en ce moment c est fragile au niveau de la fameuse perennisation.nous sommes vraiment dans un raisonnement de court terme avec obligation de résultats pour avoir de l argent car nous n aurons plus rien a revendre.Alors KRASIC c est tres cool mais le prêt me caLme de suite .Qu en pensez vous ? :-c1:- :-c2:-
tu n'as pas tort sur le fonds pour l'instant,mais attend la fin du mercato ,il n'est pas fini et les dirigeants vont surement investir sur des jeunes a fort potentiel ,profite déjà de la très bonne nouvelle d'hier soir.
peut être que les dirigeants et hantz , font un paris , monter une grosse équipe sur le court terme ,en espérant finir dans les 6 premiers du championnat et ainsi toucher de gros droit télé, et ainsi capitaliser ,je dis pas que c'est sur ,mais c'est une idée.(pour info le 6eme en droit télé a toucher 30m€),et en attirant des joueur comme krasic,et si d'autre arrive,crois moi que niveau média ,on va être trés trés attractif ......
Merci de voir un pseudo intelligent,car mon dieu.......
lascia corre
Messaghji : 176
Arregistratu u : 29 Aos 2013 12:12

Re: Quelques questions ......

Message da lascia corre »

REFORMATEUR a écrit :
lascia corre a écrit :
Fifi2b a écrit :hantz il s'inqiete surtout du match qui viens je pense !!!
Surement mais l Avenir c est tres important ,gouverner c est prevoir et je crois sincèrement que la prise de risques sur la politique des contrats est tres osee.nous sommes dans le court terme.c est de la roulette Russe.Maintenat il est clair qu il faut profiter du bon moment.je vais ecouter REFORMATUR qui m a donner envie de chier.
Oh simplet lache moi un peu
chut
Avatar du membre
aio2b
Messaghji : 1019
Arregistratu u : 09 Ott 2012 21:44
Lucalisazione : même pas moi je le sais

Re: Quelques questions ......

Message da aio2b »

Monaciacciu a écrit :
lascia corre a écrit :
pascualforzabastia a écrit :
lascia corre a écrit :Il est certain que KRASIC va nous rappeler ces grands joueurs du passé,mais c est un prêt.YATABARE vendu ,KHAZRI peut etre,l effectif actuel est fait de prêt et de fin de contrat qui signent chez nous.SQUILACCI et MODESTO impossible a revendre trop vieux.ROMARIC si il flambe l an prochain il partira.ou on se qualifie pour une coupe d' europe ou trouvez moi celui que l on pourra revendre.PALMIERI ? donc attention l an prochain ,comme dirait GIACOBBI ne ven dons pas les bijoux de famille mais en ce moment c est fragile au niveau de la fameuse perennisation.nous sommes vraiment dans un raisonnement de court terme avec obligation de résultats pour avoir de l argent car nous n aurons plus rien a revendre.Alors KRASIC c est tres cool mais le prêt me caLme de suite .Qu en pensez vous ? :-c1:- :-c2:-
tu n'as pas tort sur le fonds pour l'instant,mais attend la fin du mercato ,il n'est pas fini et les dirigeants vont surement investir sur des jeunes a fort potentiel ,profite déjà de la très bonne nouvelle d'hier soir.
peut être que les dirigeants et hantz , font un paris , monter une grosse équipe sur le court terme ,en espérant finir dans les 6 premiers du championnat et ainsi toucher de gros droit télé, et ainsi capitaliser ,je dis pas que c'est sur ,mais c'est une idée.(pour info le 6eme en droit télé a toucher 30m€),et en attirant des joueur comme krasic,et si d'autre arrive,crois moi que niveau média ,on va être trés trés attractif ......
Merci de voir un pseudo intelligent,car mon dieu.......
Topic des cacciate, direct !!

sans hésitation -:rn:- -:rn:-
lascia corre
Messaghji : 176
Arregistratu u : 29 Aos 2013 12:12

Re: Quelques questions ......

Message da lascia corre »

Judas a écrit :
lascia corre a écrit :Il est certain que KRASIC va nous rappeler ces grands joueurs du passé,mais c est un prêt.YATABARE vendu ,KHAZRI peut etre,l effectif actuel est fait de prêt et de fin de contrat qui signent chez nous.SQUILACCI et MODESTO impossible a revendre trop vieux.ROMARIC si il flambe l an prochain il partira.ou on se qualifie pour une coupe d' europe ou trouvez moi celui que l on pourra revendre.PALMIERI ? donc attention l an prochain ,comme dirait GIACOBBI ne ven dons pas les bijoux de famille mais en ce moment c est fragile au niveau de la fameuse perennisation.nous sommes vraiment dans un raisonnement de court terme avec obligation de résultats pour avoir de l argent car nous n aurons plus rien a revendre.Alors KRASIC c est tres cool mais le prêt me caLme de suite .Qu en pensez vous ? :-c1:- :-c2:-
Il y a pas une piscine bien profonde a coté de chez toi ou tu pourrais t'y noyé ? Ao !! arrête avec tes post tu nous fais caguer -:db-
Judas dans l histoire a toujours fait caguer son monde.tu bois du red bull a cette heure ci.quelle difference entre ceux qui adherent et les débiles suceurs .....a si j etais un pseudo connu et estimé.......
Avatar du membre
Figa
Messaghji : 6767
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:21
Lucalisazione : Avec des gens qui aiment la keurse

Re: Quelques questions ......

Message da Figa »

Bon :D
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: Quelques questions ......

Message da Sumeru »

Monaciacciu a écrit :La seule chose à comprendre c'est que cette équipe DOIT se maintenir.
Pas mieux, tout est mit en place dans ce sens, même s'il y aura une partie à rebâtir l'année prochaine, l'objectif premier vital reste le maintient dans ce qui sera sans doute une des saisons les plus difficile (2ème en L1)
Verrouillé