[L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da Lecri »

Marcu Maria a écrit :C'est pas moi qui l'estime, c'est Hantz et c'est pour ça qu'il préfère laisser partir (en priorité) Yatabaré que Khazri.

On va jouer avec Cahuzac-Romaric titulaires et Sablé sur le banc.
En cas de blessure, Diakité,Modesto,Keita ou Cabrel Mendy compenseront.

A quoi bon garder un remplaçant à 2,5 millions d'euros?
Parce que je pars du principe (et je peux me tromper) que Yatabaré va progresser encore plus cette saison, surtout avec Romaric dans le groupe.
Keita n'a pas le niveau, Cabrel on ne sait pas et les autres solutions t'obligent à bricoler, c'est à dire à enlever un titulaire de son poste pour le faire jouer MD. Bien sur qu'on peut se passer de Yatabaré, mais on a déjà eu énormément de changements dans le groupe cette intersaison. Et j'estime que de la vraie concurrence à Cahuzac serait bénéfique.
Pour en terminer, je suis loin de condamner ce choix de transfert : d'une part parce que le mercato n'est pas terminé et que je n'ai pas encore tous les éléments en main pour me faire une opinion réelle (arrivées) et d'autre part parce ce choix correspond à une réelle logique que tu énonces fort bien. Après, ce ne sera pas une perte sportive énorme non plus, j'en conviens : c'est juste que lui en plus cela me parait un peu trop aujourd'hui.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Marcu Maria

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da Marcu Maria »

On est d'accord pour dire que seules 3 ou 4 arrivées pourraient expliquer la vente de Yatabaré par contre...

Tout est question de priorité en fait...
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da basettu »

Tu ne recruteras pas 4 joueurs d'ici a lundi .... Et personne ne dira le contraire ;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da Lecri »

Marcu Maria a écrit :On est d'accord pour dire que seules 3 ou 4 arrivées pourraient expliquer la vente de Yatabaré par contre...

Tout est question de priorité en fait...
;)
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Jul
Messaghji : 4658
Arregistratu u : 23 Ghju 2005 00:02
Lucalisazione : Au dessus, c'est l'soleil!

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da Jul »

basettu a écrit :Tu ne recruteras pas 4 joueurs d'ici a lundi .... Et personne ne dira le contraire ;)
Il est là le problème, mais ça peut aussi aller très vite!
"Vous savez comment je définis les classes sociales et économiques dans ce pays ? La haute société garde tout l'argent, ne paye aucun impôt. La classe moyenne paye tout les impôts, fait tout le travail. Les pauvres sont là ... simplement pour donner une putain de frayeur à la classe moyenne. Pour qu'ils se pointent à leur boulots."
George Carlin, 1992
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da Fred Mendy »

basettu a écrit :Tu ne recruteras pas 4 joueurs d'ici a lundi .... Et personne ne dira le contraire ;)
Tu veux nous contrarier :evil: ,même si j'y crois pas du tout non plus, on sera bientôt fixé mais que c'est long -:db-
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da franz2b »

Marcu Maria a écrit :Sauf qu'il jouait à droite, merci et au revoir :D
non
Avatar du membre
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da GROS »

Marcu Maria a écrit :On est d'accord pour dire que seules 3 ou 4 arrivées pourraient expliquer la vente de Yatabaré par contre...

Tout est question de priorité en fait...
si tu en as déjà 2 , ça sera déjà bien ... ;)
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da franz2b »

Marcu Maria a écrit :On est d'accord pour dire que seules 3 ou 4 arrivées pourraient expliquer la vente de Yatabaré par contre...
Tout est question de priorité en fait...
non plus
Avatar du membre
PAN
Messaghji : 766
Arregistratu u : 10 Apr 2009 14:11

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da PAN »

J'ai l'impression que tous le monde joue à football manager ici.
quand je vois qu'on peux se contenter de cahu romaric avec sablé remplaçant pour le milieu de terrain, je me demande si tous le monde est conscient du déroulement d'une saison pour le sporting.

avec cahu et yatabaré on a le taux de cartons le plus élevé de ligue 1 au milieu ce qui veux dire suspension à répétition ce qui implique d'avoir du monde derrière. et sablé tous seul ne suffira pas. Sans oublié les possible blessures.

Pour les U19 il n'y a rien de pire pour lancer un jeune que de le faire venir pour combler un effectif décimé. Un jeune il faut le lancer quand LUI est prêt à être lancé pas quand on a besoin d'un nom sur la feuille de match ou pire sur le terrain.

Yatabaré c'est pas Xabi Alonso... sinon il ne serrai pas chez nous mais il reste un des titulaires indiscutable. Et si il part cela signifie un nouveau joueur à intégrer dans le groupe si tant est que l'on arrive à récupérer un joueur équivalent. et pas au même prix sinon ça n'a aucun intérêt de vendre des joueurs dont on connait la qualité et les défauts pour dépenser la même somme derrière pour un "paris" ou un "challenge".
« TiiiiiiiiiReeeeuuuuh » Albert.E
« C'est bien encore » Ernesto.G
Quenelle de 12. de 50. c'est de l'artisanale
Marcu Maria

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da Marcu Maria »

franz2b a écrit :
Marcu Maria a écrit :Sauf qu'il jouait à droite, merci et au revoir :D
non
http://www.camperemu.com/viewforum.php?f=14" onclick="window.open(this.href);return false;

Y a une section pour les gens qui comprennent rien au foot, fais toi plaisir ;)
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da franz2b »

Marcu Maria a écrit :
franz2b a écrit :
Marcu Maria a écrit :Sauf qu'il jouait à droite, merci et au revoir :D
non
http://www.camperemu.com/viewforum.php?f=14" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a une section pour les gens qui comprennent rien au foot, fais toi plaisir ;)
encore non
Avatar du membre
Lunghignanu
Paisolu Turchinu
Messaghji : 791
Arregistratu u : 11 Mag 2012 00:33
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [L'EQUIPE] Offre Olympiakos pour Yatabaré ?

Message da Lunghignanu »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/397009" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est désormais réglé !
Solu Bastia
Verrouillé