[OFFICIEL] Prêt de BRUNO avec option d'achat

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] Prêt de BRUNO avec option d'achat

Message da Corsica »

Il a Benteke (Aston Villa), Lukaku (Chelsea/WBA) et vossen (Genk) qui se tirent déjà la bourre dans un système à 1 attaquant. Qu'il continue déjà à s'imposer en Espoirs. Mais pour la L1, on sera le tremplin idéal.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Saminho7
Messaghji : 106
Arregistratu u : 20 Set 2004 17:17
Lucalisazione : 1000km au nord de Macinaggio
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Prêt de BRUNO avec option d'achat

Message da Saminho7 »

Faut noter ça quelque part Corsica, on est d'accord sur un truc ! :) :) :)
Par contre je suis pas sûr qu'il fait encore partie du noyau espoir, il semblerait que non...

(Sans oublier De Camargo qui a fait partie du noyau tout le temps quand il était pas blessé et De Sutter qui déclare vouloir faire le voyage ^^, mais là on s'éloigne du sujet...)
Sezzione Belgica
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [OFFICIEL] Prêt de BRUNO avec option d'achat

Message da BoNuX »

il parait que Bruno à l'entrainement c est très fort...Pourvu qu il confirme en ce début de saison...
De source sûre...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [OFFICIEL] Prêt de Bruno avec option d'achat

Message da Fullarton26 »

scbastianu a écrit :
bastiattp a écrit :Je pense qu'il est mieux que Modeste !
Il faut le garder !

:fb1:
On peut rien dire pour l'heure mais ce qui est évident , c'est qu'il va offrir beaucoup plus de possibilités dans le jeu:il est moins puissant que Modeste mais vif , toujours en mouvement , pas de point faible technique , jamais emmerdé avec le ballon. Il m'a fait très très bonne impression.

On peut dire que tu avais vu juste :D
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [OFFICIEL] Prêt de BRUNO avec option d'achat

Message da ghjattuvolpa »

Surtout quand il n'a pas reçu un seul ballon
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [OFFICIEL] Prêt de BRUNO avec option d'achat

Message da Stirpemuli »

oui même si son rôle est de se rendre disponible, il est vrai aussi que s'il n'a pas de bonnes rampes de lancement c'est bien plus compliquer de recevoir de bons ballons.
Malheureusement les seuls ballons qu'il a reçus, c'était sur sa tête et c'est un domaine qu'il doit encore travailler.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Verrouillé