[SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
S.E.C.B.
Messaghji : 288
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 1 fois

[SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da S.E.C.B. »

Le vote s'est déroulé en partenariat et sous le contrôle de Corsica Web, développeur du site internet des socios.

Voici les résultats
IMG-20200531-WA0036.jpg
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Mulatteru »

A ringrazià vi. Les chantiers sont toujours devant nous et ci la feremu uniti.
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da guiguitocorsica »

Nos manches sont déjà retroussées depuis 2017, mais nous allons les retrousser encore plus pour les deux ans à venir, avec comme seul objectif la reconstruction d'un grand Sporting !

Les chantiers sont nombreux et variés mais tous ensemble nous réussirons, soyez-en sûr !
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da ghisoni2b »

Comment ça marche, la liste arrivée en tête remporte tous les sièges ou bien il reste quelques sièges minoritaires pour la deuxième liste?
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Pistellu2a »

De l'Alta Rocca je vous souhaite encore plus de réussite pour la suite. Dalli Bastia!!! -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da guiguitocorsica »

ghisoni2b a écrit :Comment ça marche, la liste arrivée en tête remporte tous les sièges ou bien il reste quelques sièges minoritaires pour la deuxième liste?
Le bureau est uniquement constitué de la liste ayant remporté le scrutin
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Vegetà »

Dommage qu'il y est si peu de votant, bravo à dalli Bastia pour cette victoire.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da je veux mon point »

Bravo à dalli. Mais la moitié des électeurs n ayant pas participé au vote me rend inquiet et vous devez vous en préoccupé. Cela annonce t il une chute de membres socios à la nouvelle levée de fonds.? Après je compte aussi sur vous pour bannir des gens qui pendant cette campagne avec des faux comptes sur tous les réseaux sociaux n ont pas arrêté de dire que nous roulons pour Charles pieri que nous étions pour l OM que nous étions contre le 5 mai. Ce qui est grave. Qu aussi il n y avait aucune passion de notre côté. Tm92 et aussi MNF ont été créé sûrement par des nicois tant qu à faire. Aux responsables de dalli de créer les conditions de confiance et de remobilisation car il va en falloir. Le chemin va être semé d embûches. A vous de jouer en faisant attention de faire aussi beaucoup de terrain car le numérique il faut s en servir à bon escient même si vos générations en raffolent. Rien ne vaut la vraie vie
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Pistellu2a »

je veux mon point a écrit :Bravo à dalli. Mais la moitié des électeurs n ayant pas participé au vote me rend inquiet et vous devez vous en préoccupé. Cela annonce t il une chute de membres socios à la nouvelle levée de fonds.? Après je compte aussi sur vous pour bannir des gens qui pendant cette campagne avec des faux comptes sur tous les réseaux sociaux n ont pas arrêté de dire que nous roulons pour Charles pieri que nous étions pour l OM que nous étions contre le 5 mai. Ce qui est grave. Qu aussi il n y avait aucune passion de notre côté. Tm92 et aussi MNF ont été créé sûrement par des nicois tant qu à faire. Aux responsables de dalli de créer les conditions de confiance et de remobilisation car il va en falloir. Le chemin va être semé d embûches. A vous de jouer en faisant attention de faire aussi beaucoup de terrain car le numérique il faut s en servir à bon escient même si vos générations en raffolent. Rien ne vaut la vraie vie
Les fake des réseaux sociaux ne cherchent souvent qu'à mettre la puzza. Moi je n'ai ni twitter, ni facebook mais je vais jeter un oeil parfois. Twitter c'est vraiment impressionant la violence des propos et la paranoia de certains. Minenfootu c'est pas l'emission qui avait une statue de Merry Bosetti dans le local et des maillots de Mamadou Niang non? :D -:ba:- Et moi qui croyait que vous rouliez pour Patrick Michelucci le président d'Endoume -:ba:- . En tous cas je regrette beaucoup l'emission, j'ai suivi tous les épisodes, un vrai régal.

Après oui j'ai lu sur facebook pas mal de gens ne renouvelleront pas leur inscription. La plupart signalent un manque de clarté, pas assez de communication -:db-.
Je pense aussi malheureusement que beaucoup n'ont pas capté le principe des socios, ils ont donné la première année pour sauver le Sporting et basta. Ils n'ont pas de vision à long terme et pour beaucoup ne se sont jamais connectés au site. D'autres diront qu'avec la SCIC ça fait doublon avec les socios.
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Scipion »

Felicitations a l'equipe gagnante et specialement aux cusgi Banditu, Alesiu, Nicula et quellu de la pharmacie.

Je suis que vous saurez representer les supporters a juste titre, defendre leur interets et agir pour le bien du club

Basgi a voi et n'oubliez pas que si ca va pas, on est la avec la bande.
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Mulatteru »

Salutations distinguées :D.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Filippu »

Bravo à Dalli pour cette victoire.
-:rn:-

Et maintenant au boulot, et il y en a.
Les chantiers sont vastes.
Avec en priorité, mais c'est dans le programme : l'académie.
Il faut vraiment qu'un Directeur ou Responsable soit nommé rapidement, et un bon, c'est tout simplement l'avenir du SPORTING.

Quant aux renouvellements des cotisations, je me doutais bien qu'il y en aurait de moins en moins.
Alors que c'est l'inverse qu'il faudrait.
Plus nous sommes nombreux, plus fort nous sommes.

Regardez tout simplement le stade, plus il y a de monde, plus notre équipe est difficile à battre.
C'est donc simple, donc il faut pas qu'il n'y ait 2387 Socios, mais au moins 7000 (je sais je rêve).
Là ce serait énorme, et le monde du football nous regarderait vraiment avec envie.
C'est déjà un peu le cas aujourd'hui, mais il faut frapper plus fort !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da chataigne »

félicitation aux gagnant la démocratie a parlé , maintenant au travaille pour l académie elle en a bien besoin
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2219
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da Mulatteru »

Iè !

Concernant la participation c'est la première fois depuis la création des Socios qu'un vote dépasse les 50% de participation. 1245 sur 2387, soit 52%, c'est un score tout à fait important.

Précédemment, le vote concernant l'entrée ou pas dans le capital de la SCIC faisait état de 1495 votants sur 5500 socios.

Je ne comprends toujours pas que certains évoquent de la désunion ou que sais-je encore. Les statuts prévoient des élections pour le renouvellement de bureau et c'est donc une obligation de les organiser. A croire que Forza Bastia s'est présenté uniquement parce qu'ils étaient contre Dalli Bastia. Ce qui est évidemment faux et tout le monde le sait.

Dommage Jean-Marie que tu puisses sous-entendre qu'il y aura une saignée au niveau des adhérents à la prochaine campagne voire à l'alimenter. Les colistiers de Forza Bastia ont été dignes dans la campagne et aussi dans la défaite. Et personnellement je les remercie de la campagne propre qui s'est tenue. Le simple fait de sous-entendre des choses et je pense de manière volontaire, alimente un fantasme populaire de guerre entre supporters. Je ne sais toujours pas dans quel intérêt. C'est malsain, faux, et dangereux. Non pas pour un tel ou un tel mais pour l'association Socios et par ricochet la reconstruction du Sporting. A moins qu'on ne veuille ni de l'un ni de l'autre.

Je ne voulais pas répondre, mais ça fait mal au cœur de lire des sous-entendus voire des appels à la désunion.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [SECB - RESULTATS DES ELECTIONS DU BUREAU]

Message da je veux mon point »

OK c'est moi qui ai créé les faux comptes aux infâmes attaques. Si il n'y avait pas eu ça c était parfait.De notre côté c était soft. Et je regrette qu Anthony Luciani ne soit pas pas investi directement dans cette liste car il aurait fait la différence même si la liste a capone Henri le nain et bouaza. C'est la vie c est comme ça. Au travail pour l académie.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Risponde