Le vote s’est déroulé en partenariat et sous le contrôle de Corsica Web, développeur du site internet des socios.
Voici les résultats
Modérateur: Muderatori
ghisoni2b :Comment ça marche, la liste arrivée en tête remporte tous les sièges ou bien il reste quelques sièges minoritaires pour la deuxième liste?
je veux mon point :Bravo à dalli. Mais la moitié des électeurs n ayant pas participé au vote me rend inquiet et vous devez vous en préoccupé. Cela annonce t il une chute de membres socios à la nouvelle levée de fonds.? Après je compte aussi sur vous pour bannir des gens qui pendant cette campagne avec des faux comptes sur tous les réseaux sociaux n ont pas arrêté de dire que nous roulons pour Charles pieri que nous étions pour l OM que nous étions contre le 5 mai. Ce qui est grave. Qu aussi il n y avait aucune passion de notre côté. Tm92 et aussi MNF ont été créé sûrement par des nicois tant qu à faire. Aux responsables de dalli de créer les conditions de confiance et de remobilisation car il va en falloir. Le chemin va être semé d embûches. A vous de jouer en faisant attention de faire aussi beaucoup de terrain car le numérique il faut s en servir à bon escient même si vos générations en raffolent. Rien ne vaut la vraie vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités