marips2b :Bonjour,
Je me permet d'intervenir car j'ai vu des commentaires abjects et insultants, et c'est vraiment petit d'en arriver là.
Je crois qu'à part le fait d'avoir exprimé nos idées et notre programme dans un topic dédié, nous ne nous sommes jamais permis d'aller critiquer personne, il serait de bon ton d'en faire de même et de modérer vos propos.
Par contre, concernant le 5 mai, notre position est claire, je ne pensais même pas avoir besoin de le préciser, nous sommes bien évidemment pour sa sacralisation, d'autant plus que je suis personnellement amie avec des personnes ayant perdu leur papa lors de la catastrophe.
Je n'entrerai pas plus dans la polémique et vous souhaite une bonne soirée.
Je pense que demain je proposerai à la liste forza bastia de se retirer de la vie inenteressante du sporting. A savoir ces élections africaines par la nature du corse. Je trouve ces attaques gratuites plus que bizarre.. Mais c'est intuitif car j ai zéro preuve. Par contre les sociosi vous me perdrez définitivement malgré toute ma bonne defendrevolonté. Je serais mieux en électron libre pour me défendre et plus sur les réseaux sociaux