Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Pistellu2a »

beuh a écrit :J'ai voté, mais j'espère que ces querelles inutiles vont cesser et s'il faut, que les listes unissent leurs idées ! Et même prendre les idées d'autres socios "individuels".
Moi aussi j'ai voté et ces querelles me rapelle comme à nous tous les municipales. On se croirait au village où tu as 140 inscrits pour 70 habitants à l'année, où tu as deux listes, où les un mettent la puzza alors qu'ils montent 5 fois dans l'année et restent à Ajaccio le reste du temps ou qui rentrent 15 jours l'été. Ou le maire sortant qui enchaine les mandats se prend pour un roi tyran. Bientôt on sera 30 et on aura 30 listes -:ba:-. :fb5:
Mais comme le dit l'adage il vaut mieux être premier dans son village que le second à Rome. Enfin bon moi je ne me mêle pas je suis loin de tout ça mais je pense que c'est une minorité qui fout la puzza pour des bagarres d"égo alors que la majorité cherche à avancer. Et ça se réglera car la passion reprendra le dessus -:rn:-.

En tous cas ce vote est un succès les gestes barrières ont été respecté.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da Tumà »

Des fois j'en arrive à me dire que j'ai bien fait de ne pas renouveler ma cotisation après le départ de Châtaigne à la présidence...
BROUARD FORA
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da je veux mon point »

Belle itw de Claude. Il reprend mot pour mot le programme de forza bastia pour la formation des jeunes corses. C est primordial. C'est le socle plus que le reste.
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Forza Bastia liste candidate aux élections SOCIOS

Message da zarathoustra »

je veux mon point a écrit :Belle itw de Claude. Il reprend mot pour mot le programme de forza bastia pour la formation des jeunes corses. C est primordial. C'est le socle plus que le reste.
c'est marrant car j'aurais dit qu'il reprenait parfaitement le programme de Dalli Bastia.... Comme quoi tout est question d'interprétation :D
ainsi parlait Zarathoustra...
Verrouillé