LISTE CANDIDATE n•1
Liste « Forza Bastia » menée par Jean-Do Cucchi.
En voici sa composition et son programme ⤵️
Modérateur: Muderatori
je veux mon point :Je partage l avis de Curtis lanaccu sur le projet dalli bastia concernant la formation. C est moins développée que la culture Club qui est indispensable aussi et dans ce sens alesiu et Zara ont raison. La formation c est par là que l avenir sera serein. Sans formation. Pas de vente de joueurs formés au club. Pas d avenir dans le monde professionnel.Et je trouve que forza bastia est très axé sur la formation et à titre personnel ça me convient pour l avenir. Un mix des 2 projets aurait été l idéal. Mais c'est la vie. Forza bastia.
Curtis Lanaccu :je veux mon point :Je partage l avis de Curtis lanaccu sur le projet dalli bastia concernant la formation. C est moins développée que la culture Club qui est indispensable aussi et dans ce sens alesiu et Zara ont raison. La formation c est par là que l avenir sera serein. Sans formation. Pas de vente de joueurs formés au club. Pas d avenir dans le monde professionnel.Et je trouve que forza bastia est très axé sur la formation et à titre personnel ça me convient pour l avenir. Un mix des 2 projets aurait été l idéal. Mais c'est la vie. Forza bastia.
L'un n'empêche pas l'autre. C'est pour ça que je suis aussi ravi que cette liste soit présente.
J'y vois le moyen de faire avancer les réflexions, de confronter les idées, de les compléter etc...
Filippu :Je suis d'accord, c'est bien que cette liste soit présente également.
Les 2 listes feront avancer les projets pour le bien du SPORTING et c'est le plus important.
![]()
Tumà :Cela reste une élection donc bonne chance aux deux listes déclarées à ce jour mais en vérité peu importe qui gagne. Il faut qu'une fois les élections passés tout le monde travaille ensemble, que ceux qui sont élus développent leurs projets en s'aidant du travail de ceux qui ne l'ont pas étés et que tout le monde tire dans le même sens.
Et quelque soit la liste qui arrive en tête à la fin, je suis certain que le travail sera fait et bien fait et que le Sporting sera le grand gagnant de ces élections
Mulatteru :C’est très bien qu’il y ait deux listes. Ça prouve l’intérêt pour le Sporting et les socios. Aghju 32 anni è u mio babbu 55
je veux mon point :Mulatteru :C’est très bien qu’il y ait deux listes. Ça prouve l’intérêt pour le Sporting et les socios. Aghju 32 anni è u mio babbu 55
Alors tu peux être mon fils. J ai 55 en septembre
Vegetà :Moi je vais voter pour Marie Pierre.
Vegetà :Moi je vais voter pour Marie Pierre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités