[1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation.

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da Curtis Lanaccu »

Ca serait bien si il y a quelqu'un qui y comprend vraiment quelque chose d'avoir quelques explications sans jugement perso.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit :Ca serait bien si il y a quelqu'un qui y comprend vraiment quelque chose d'avoir quelques explications sans jugement perso.
Je plussoie même si j'ai déjà voté :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
alesiu
Messaghji : 2023
Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
Lucalisazione : Corti
A été remercié : 9 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da alesiu »

Bon après ce n'est pas l'investissement du siècle même si oui, c'est toujours mieux de savoir pour quoi on vote et investie.
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da Mulinchese »

Il faudrait organiser une visite des infrastructures du club notamment au niveau du centre par les socios pour se rendre compte de ce qui doit etre fait.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da Curtis Lanaccu »

alesiu a écrit :Bon après ce n'est pas l'investissement du siècle même si oui, c'est toujours mieux de savoir pour quoi on vote et investie.
Juste une bonne habitude à prendre ;) .
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da yvanecci »

alesiu a écrit :Bon après ce n'est pas l'investissement du siècle même si oui, c'est toujours mieux de savoir pour quoi on vote et investie.
Peut-être se tuyauter auprès du fournisseur :idea:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da N M »

Mulinchese a écrit :Il faudrait organiser une visite des infrastructures du club notamment au niveau du centre par les socios pour se rendre compte de ce qui doit etre fait.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
C'est une bonne idée et on avait pensée à un rassemblement à Borgo pour se rendre vraiment compte de la ruine qui a été laissé par les 9.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
mad
Messaghji : 157
Arregistratu u : 23 Dic 2012 11:35

Re: [1er Vote]

Message da mad »

Acellu a écrit :Coucou, me revoilà : le cauchemar continue... -:ba:-

A voté - pour l'alu et sa supposée durabilité supérieure.
mad a écrit :Serait- il possible de savoir si une mise en concurrence de plusieurs prestataires potentiels a été effectuée ?
Merci
Tu crois qu'il y a en Corse d'autres nombreux fournisseurs d'abris de touche ? -:da-

C'est une activité... "de niche" - c'est presque le bon mot... :idea: -:ba:-
A Ajassio, peut-être... Mais... non !! :evil:

Pour ma part "no problem" : entreprise corse et de la région bastiaise - on ne va quand même pas aller chercher ailleurs (sachant, en plus, tout le bien qu'on nous y veut...) ce que nous avons chez nous pour économiser trè pidochji !!
Un passé récent me laisse penser que pour être en accord avec la volonté de transparence annoncée à plusieurs reprises et surtout pour confirmer une volonté de rupture avec certaines pratiques des 9, il ne serait pas inutile que les conditions de sélections des futurs prestataires soient indiquées.
Il est toujours préférable d'être clair concernant un mode de fonctionnement quand celui-ci mobilise des fonds mis en commun.
Cela ne me pose personnellement aucun problème de favoriser à l'occasion un prestataire local au dépend d'un autre qui proposerait le même produit mais plus cher (dans une certaine proportion) mais ce n'est pas seulement ma contribution qui sera utilisée.
Il me parait normal, d'autant plus lors que je suis interrogé pour me déterminer sur un achat, de connaitre les conditions (quelles qu'elles soient) qui ont conduit à la détermination de ce dernier.
Des interrogations concernant les choix opérés apparaitront immanquablement un jour ou l'autre. Autant anticiper ces futures problématiques et se prémunir de toute mise en cause potentielle.
Pour reprendre une intervention maintenant culte, faisons en sorte dans cette phase de reconstruction la transparence ne s'arrête pas là.
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1457
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 36 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da ghisoni2b »

N M a écrit :
Mulinchese a écrit :Il faudrait organiser une visite des infrastructures du club notamment au niveau du centre par les socios pour se rendre compte de ce qui doit etre fait.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
C'est une bonne idée et on avait pensée à un rassemblement à Borgo pour se rendre vraiment compte de la ruine qui a été laissé par les 9.
est t il possible de faire une vidéo ou photos et le mettre ici pour ceux qui sont loin? merci!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da poghjulanu »

Curtis Lanaccu a écrit :Ca serait bien si il y a quelqu'un qui y comprend vraiment quelque chose d'avoir quelques explications sans jugement perso.
non mais sinon, il n'y a pas de pb, on ne peut pas connaître tout sur tout.
Moi, j'ai un principe, si je n'ai pas d'avis (éclairé ...) je ne vote pas.
C'est le cas ici. Mais je n'en suis pas frustré.

Participer, ça ne veut pas dire qu'on est obligé de se positionner à chaque fois ... mieux vaut laisser la main à ceux qui ont la compétence ;)

c'est sûr que c'est le 1er vote alors ça fait envie ... mais on aura bien d'autres occasions de s'exprimer !
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da Curtis Lanaccu »

poghjulanu a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :Ca serait bien si il y a quelqu'un qui y comprend vraiment quelque chose d'avoir quelques explications sans jugement perso.
non mais sinon, il n'y a pas de pb, on ne peut pas connaître tout sur tout.
Moi, j'ai un principe, si je n'ai pas d'avis (éclairé ...) je ne vote pas.
C'est le cas ici. Mais je n'en suis pas frustré.

Participer, ça ne veut pas dire qu'on est obligé de se positionner à chaque fois ... mieux vaut laisser la main à ceux qui ont la compétence ;)

c'est sûr que c'est le 1er vote alors ça fait envie ... mais on aura bien d'autres occasions de s'exprimer !
Je suis d'accord, c'est pourquoi je demande si il y a quelqu'un pour nous éclairer.
Si non, alors je ferais comme toi je ne participerai simplement pas au vote sans rancœurs et sans reproches.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: [1er Vote]

Message da Lonzu Libertadores »

mad a écrit :
Acellu a écrit :Coucou, me revoilà : le cauchemar continue... -:ba:-

A voté - pour l'alu et sa supposée durabilité supérieure.
mad a écrit :Serait- il possible de savoir si une mise en concurrence de plusieurs prestataires potentiels a été effectuée ?
Merci
Tu crois qu'il y a en Corse d'autres nombreux fournisseurs d'abris de touche ? -:da-

C'est une activité... "de niche" - c'est presque le bon mot... :idea: -:ba:-
A Ajassio, peut-être... Mais... non !! :evil:

Pour ma part "no problem" : entreprise corse et de la région bastiaise - on ne va quand même pas aller chercher ailleurs (sachant, en plus, tout le bien qu'on nous y veut...) ce que nous avons chez nous pour économiser trè pidochji !!
Un passé récent me laisse penser que pour être en accord avec la volonté de transparence annoncée à plusieurs reprises et surtout pour confirmer une volonté de rupture avec certaines pratiques des 9, il ne serait pas inutile que les conditions de sélections des futurs prestataires soient indiquées.
Il est toujours préférable d'être clair concernant un mode de fonctionnement quand celui-ci mobilise des fonds mis en commun.
Cela ne me pose personnellement aucun problème de favoriser à l'occasion un prestataire local au dépend d'un autre qui proposerait le même produit mais plus cher (dans une certaine proportion) mais ce n'est pas seulement ma contribution qui sera utilisée.
Il me parait normal, d'autant plus lors que je suis interrogé pour me déterminer sur un achat, de connaitre les conditions (quelles qu'elles soient) qui ont conduit à la détermination de ce dernier.
Des interrogations concernant les choix opérés apparaitront immanquablement un jour ou l'autre. Autant anticiper ces futures problématiques et se prémunir de toute mise en cause potentielle.
Pour reprendre une intervention maintenant culte, faisons en sorte dans cette phase de reconstruction la transparence ne s'arrête pas là.
Entièrement d'accord. Il faut que le choix du prestataire soit transparent.
Sinon,entre la tôle et le plastique, je choisis celui qui ne fait pas serre dès les beaux jours...
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [1er Vote]: Achat de guérite pour le centre de formation

Message da poghjulanu »

à choisir entre une serre et une plaque de cuisson ... :-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [1er Vote]

Message da CAROZZU »

Lonzu Libertadores a écrit :Entièrement d'accord. Il faut que le choix du prestataire soit transparent.
Sinon,entre la tôle et le plastique, je choisis celui qui ne fait pas serre dès les beaux jours...
Et pourtant c'est un de tes concurrents sur ton secteur d'activité.. ;) le transport à 320€ c'est quand même osé même pour ramener du Morbihan non ?
J'ai de gros clients pour toi si tu ne pars pas au soleil.... :D
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [1er Vote]

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit :
Borroka a écrit :
Hesk a écrit :Un peu feignant sur les bords qu'elles sont les differences entre le poly et la tole.
Resitance a la meteo? Durabilite? bon prix c'est evident, mais pour les neofites :).
Merci
j'allais poser les questions !
poly plus fragile que la tole ? (coup et impacte)
tole plus fragile que le poly ? (météo et rouille)
je voterais en fonction, le prix ne fait pas la qualité. mais le mieux pour les jeunes et la qualité sur le temps...
C'est vrai que ce n'est pas évident de faire la différence. Mais au premier abord j'aurai tendance à voter pour celui en tôle.
J'aurai un argument pour celui en tôle, ça protège plus du soleil par rapport au transparent. Et puis dans le temps est ce que le transparent n'aura pas tendance à ne plus être transparent ?? Celui en tôle un coup de peinture et ça repart. Ça ne doit pas rouiller c'est de l'aluminium.
j'espère que si c'est la tole qui sors gagnant, il y aura un entretient du matériel...(corrosion)
Risponde